Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Voyages tout inclus Thailande

Voyage tout compris Thailande

Destination

Date de départ

Départ de Paris

Tri : Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Thailande

3,469 Séjours à partir de 746€ ttc/pers.

Voyage en Thaïlande tout compris

Lors d’un séjour en Thaïlande tout compris, visitez ses nombreux sites, tels le Grand Palais et le Wat Phra Keo. Partez à la découverte des marchés flottants et nocturnes de Bangkok, lors de votre voyage en Thaïlande tout compris.
A voir également lors de vos vacances en Thaïlande : vacances à Bangkok, vacances à Koh Samui, vacances à Phuket. Si vous êtes en quête de dépaysement, un séjour all inclusive en Thaïlande comblera toutes vos attentes. La formule tout inclus a l'avantage de permettre de profiter de ses vacances au maximum tout en maîtrisant son budget.


Quels sont les sites incontournables en Thaïlande ?

Pour commencer votre voyage tout compris en Thaïlande, optez pour une balade en bateau le long du fleuve Chao Praya en direction des anciens quartiers de Bangkok afin de vous familiariser avec l'ambiance du pays. Rattanakosin, avec ses temples et ses marchés, est une étape incontournable que je vous recommande chaudement, tout comme le Grand Palais (ancien palais royale) et le temple bouddhiste Wat Phra Kaeo. Dans la province d'Ayutthaya, vous serez émerveillé par le Chedi Phra Si Suriyothai, un monument érigé à la mémoire de la reine Suriyothai, la première héroïne thaïe. Dans le temple Phra Mongkhon Bophit se trouve le grand Bouddha en bronze qui est aussi l’une des nombreuses attractions de la province.


Quelles sont les activités nature à faire en Thaïlande ?

Si vous souhaitez faire de l’écotourisme, dirigez-vous vers la région de Chiang Mai. La Gorge de Op Luang et les chutes d’eau de Mae Sa, situées dans le parc national de Doi Inthanon, vous offriront des heures de promenade au cœur d'une nature exubérante. Pendant un séjour dernière minute en Thaïlande, vous aurez également le choix entre d'autres activités ludiques comme des balades à dos d’éléphant, des randonnées, de la plongée sous-marine ou bien une croisière en mer d’Andaman. Si vous recherchez un peu de tranquillité pour vos vacances tout compris en Thaïlande, les plages de Koh Lanta sont les mieux indiquées pour profiter paisiblement de la mer turquoise et du soleil. Pour vivre des soirées animées dans des clubs ou des discothèques, je vous conseille plutôt Phuket ou Pattaya.


Que voir en Thaïlande ? : Les endroits à découvrir en famille

Pour ne rien manquer de la Thaïlande, voici notre sélection de centres d'intérêts :
- balade en bateau sur le fleuve Chao Praya, Rattanakosin, Grand Palais, Wat Phra Kaeo
- Monument Chedi Phra Si Suriyothai, grand Bouddha du Phra Mongkhon Bophit
- région de Chiang Mai : Gorge de Op Luang, parc national de Doi Inthanon
- balade à dos d’éléphant, randonnée, plongée sous-marine, croisière en mer d’Andaman
- plages de Koh Lanta, temple de Wat Pho, parc national de Khao Yai


Pourquoi partir en voyage tout inclus en famille en Thaïlande ?

Grâce à de bonnes infrastructures hôtelières, la Thaïlande est une destination pratique pour partir en famille. Les hôtels proposent piscine, accès à des plages magnifiques, mini club et beaucoup d'autres services. En raison de l'intensité du soleil, prévoir une bonne crème solaire ! N'hésitez pas, au cours de votre séjour tout inclus en Thaïlande en famille, d'emprunter les modes de transports locaux comme le tricycle tuk-tuk ou les bateaux, pirogue ou long-tail boats, sur les cours d'eau. Je vous propose de commencer par le temple de Wat Pho pour son célèbre bouddha couché ou pour assister à une cérémonie traditionnelle. Dans le parc national de Khao Yai, vous pourrez voir singes et oiseaux, et si vos enfants souhaitent s'occuper d'éléphants, choisissez une compagnie qui traite bien ses animaux.


Alice
Spécialiste zone Asie

Quand partir en tout compris en Thaïlande ? La période idéale

La Thaïlande est un pays traversé par les moussons, dont le climat varie selon la région que vous choisirez. Le nord connait un climat tropical et le sud un climat équatorial, plus humide. La meilleure période correspond aux mois de novembre, décembre, janvier, février et mars en Thaïlande. Les températures sont douces, comprises entre 24 et 30°C et les précipitations contenues. Pendant les mois d'avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre en Thaïlande, les températures montent jusqu'à 40°C dans un premier temps (jusqu'en mai) puis ce sont les pluies que se font plus intenses (surtout en septembre et octobre) entrainant une baisse des températures.