Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Tout inclus Espagne

Voyage tout compris Tenerife

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Tenerife

54 Séjours à partir de 385€ ttc/pers.

Partir en vacances tout compris à Tenerife

Découvrez Tenerife

Profitez des plages aux eaux calmes et chaudes de la Playa de las Américas et admirez le paysage lunaire du parc national de Tiede, lors de votre voyage tout compris à Tenerife.
A voir également lors de votre séjour aux Canaries : séjour à Fuerteventura, séjour à Grande Canaries, séjour à Lanzarote.


Entre plages, volcan et parcs nationaux, des vacances tout compris à Tenerife sont un appel au repos et à l’aventure. Situé dans l'Océan Atlantique, Tenerife est la plus grande île de l’archipel des Canaries. Sur sa côte nord, la ville de Santa Cruz mérite que l’on prenne le temps de la découvrir. Je vous recommande de débuter par la Place d’Espagne où se dressent un Monument aux morts et une fontaine géante. Au fil de votre flânerie, vous pourrez visiter l’église Buestra Senora de la Concecion, les Torres de Santa Cruz, l’Auditorium de Tenerife et le centre international de Foires et de Congrès.


Quelles sont les villes à visiter à Tenerife ?

Un séjour passant par Santa Cruz ne saurait être complet sans la découverte du grand complexe de loisirs Parque Maritimo Cesar Manrique. L’endroit est particulièrement réputé pour sa plage artificielle composée de sable venant du désert du Sahara. Côté culture, le musée de l’Homme et de la Nature ou le musée des Beaux Arts sont incontournables.
À quelques kilomètres au nord de Santa Cruz, je vous conseille de faire une étape dans la ville de San Andrés qui est un havre de tranquillité. Lové au creux de la montagne, l’endroit invite au repos avec sa plage de las Teresitas bordée de palmiers. Non loin là, mais plus enfoncée dans les terres, la ville de La Lagune déploie son charme fou et ne manquera pas de vous séduire avec sa vieille ville protégée par l’UNESCO et ses jolies maisons du XVIIe et du XVIIIe siècle.


À ne pas manquer : Le Parc national del Teide

Le Parc national del Teide, inscrit au Patrimoine de l'humanité de l'UNESCO, est le site naturel que je vous invite à voir pendant votre séjour all inclusive à Tenerife. Occupant une surface d’environ 20 000 hectares, le site renferme une petite merveille de la nature, à savoir la caldeira de las Cañadas, une vaste formation géologique ou se trouvait autrefois un volcan.
Le Pico del Teide est un volcan toujours en activité qui est également le sommet le plus haut d’Espagne à 3718 mètres d’altitude. Vous pourrez effectuer une randonnée pour le gravir ou emprunter le téléphérique pour approcher son sommet. Outre ses paysages surprenants, le parc renferme une grande variété d’espèces animales (mouflons, lézards, faucons, chauve-souris, etc.) et végétales aux couleurs marquées comme différentes sortes de vipérines.


Que voir à Tenerife ? : Les endroits à découvrir en famille

Pour ne rien manquer de Tenerife voici notre sélection de centres d'intérêts :
- Ville de Santa Cruz : Place d’Espagne, Monument aux morts, fontaine géante, église Buestra Senora de la Concecion, Torres de Santa Cruz
- Complexe de loisirs Parque Maritimo Cesar Manrique, Auditorium de Tenerife, centre international de Foires et de Congrès
- Musée de l’Homme et de la Nature, musée des Beaux Arts
- Ville de San Andrés, plage de las Teresitas, ville de La Lagune
- Parc national del Teide, caldeira de las Cañadas, volcan Pico del Teide


Comment réussir son voyage tout inclus à Tenerife en famille ?

À Tenerife, vous trouverez de nombreuses activités à faire en famille. Les enfants apprécieront particulièrement la géologie volcanique, les coulées de lave, les cactus et les plages de sable noir de l’île. Profitez des températures douces constantes, ainsi que de la courte durée du vol pour se rendre sur l’île : il y a plein de bonnes raisons pour aller en séjour tout inclus à Tenerife en famille !
Le club vacances à Tenerife vous permettra de passer un séjour convivial avec votre tribu. De nombreuses animations vous sont proposées en journée et en soirée afin que vous et vos enfants puissiez passer des vacances inoubliables. Vous pourrez même voyager avec bébé grâce au service baby club. Pour les enfants, le mini club est à disposition, avec activités sportives, ludiques et créatives.


Club vacances à Tenerife

Pour des vacances en famille encore plus réussies nous vous invitons à partir en club hotel a tenerife all inclusive vous n'aurez pas besoin d'organiser toutes les activités puisque les clubs vacances a Tenerife tout compris s'en chargeront. Vous aurez à votre dispositions, des services comme des animations, des excursions et même des activités sportives pour tous les âges.Nombreux son les club vacances tout compris à tenerife qui possèdent des clubs ados, vos ados y trouveront un grand nombre d'adctivités ainsi que des animations la journée et les soirs où ils pourront se sociabiliser.


A découvrir aussi pour profiter d'un voyage à Tenerife différent : voyage dernière minute à Tenerife, week end à Tenerife, circuit à Tenerife.


Quand partir en tout compris à Tenerife ? La période idéale

L'île bénéficie un climat subtropical qui lui permet d'être agréable tout au long de l'année avec des températures élevées, du soleil et une mer chaude. La période idéale correspond à mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre et octobre à Tenerife. Même lorsque les températures sont élevées, les courants marins rafraîchissent les côtes. L'hiver reste doux et une bonne saison pour se reposer, en novembre, décembre, janvier et février à Tenerife.


Julien
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK