Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Tout inclus Espagne  |  Voyages tout inclus Tenerife

Voyage tout compris Tenerife

Destination

Date de départ

Départ de Paris

Tri : Top ventes
Filtrer

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Tenerife

34,614 Séjours à partir de 176€ ttc/pers.

Tenerife en all inclusive

Vacances tout compris à Tenerife

Entre plages, volcans et parcs nationaux, un voyage tout compris à Tenerife est un appel au repos et à l’aventure. Tenerife est la plus grande île de l’archipel des Canaries. Sur sa côte nord, la ville de Sabta Cruz mérite que l’on prenne le temps de la découvrir lors de son voyage à Tenerife. La Place d’Espagne où se dressent un Monument aux morts et une fontaine géante est le point de départ idéal. Au fil de votre flânerie, vous pourriez visiter l’église Buestra Senora de la Concecion, les Torres de Santa Cruz, l’Auditorium de Tenerife et le centre international de Foires et de Congrès.

Un voyage tout compris à Tenerife passant par Santa Cruz ne saurait être complet sans la découverte du grand complexe de loisirs Parque Maritimo Cesar Manrique. L’endroit est particulièrement réputé pour sa plage artificielle composé de sable venant du désert du Sahara. Côté culture, le musée de l’Homme et de la Nature et le musée des Beaux Arts sont incontournables pendant le voyage all inclusive Tenerife. À quelques kilomètres au nord de Santa Cruz, la ville de San Andrés est un havre de tranquillité à découvrir au cours de son voyage Tenerife tout compris. Lové au creux de la montagne, l’endroit invite au repos pendant avec sa plage de las Teresitas bordée de palmiers.

Non loin là, mais plus enfoncée dans les terres, ville de La Lagune déploie son charme fou et ne manque pas de séduire le voyageur avec sa vieille ville protégée par l’UNESCO et ses jolies maisons du XVIIe et du XVIIIe siècle. L’endroit mérite amplement que l’on y passe quelques heures ou quelques jours de ses vacances à Tenerife tout compris. Enfin, une autre attraction immanquable de tout voyage à Tenerife all inclusive est le Parc national del Teide, également protégé par l’UNESCO. Occupant une surface d’environ 20 000 hectares, le site renferme une petite merveille de la nature, à savoir le volcan de Las Canadas de 16 km, le Pico del Teide qui représente le sommet le plus haut d’Espagne à 3718 mètres d’altitude et une grande variété d’espèces animales et végétales.