Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Voyages tout inclus Tanzanie

Voyage tout compris Tanzanie

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Voyages tout compris Tanzanie

22 Voyages tout compris dès 928€ TTC

Tanzanie tout compris

Partez en safari pour apercevoir de nombreux animaux, comme les lions et éléphants, lors de votre voyage en Tanzanie. Vous pourrez admirer ou escalader le mont Kilimandjaro, lors de votre séjour en Tanzanie tout compris. A voir également lors de votre voyage en Tanzanie : Voyage à Zanzibar, Voyage à Kilimanjaro. Pays de l'Afrique de l'Est, la Tanzanie déploie son charme sauvage et invite au dépaysement total. Quoi de mieux alors qu'un voyage tout compris en Tanzanie pour s'évader au cœur des paysages typiquement africains ? Ici les lacs sont d'une beauté somptueuse, la savane invite au safari et les îles Zanzibar garantissent un repos total sur les plages de sable chaud.


Dar es-Salaam, une capitale pleine de richesses

Première escale de votre voyage, Dar es-Salaam mérite que vous preniez le temps de la découvrir. Ancienne capitale et principale ville portuaire du pays, elle compte un grand nombre de monuments religieux à visiter sans hésitation au cours de votre sejour. Dans le centre-ville se dressent la cathédrale luthérienne de style néo-gothique, la cathédrale catholique Saint Joseph, des mosquées (Memon, Ibaddhi, Ahmadiya) et des temples hindous. Plusieurs édifices civils valent également le coup d'œil lors d'un séjour tout inclus en Tanzanie, à savoir la Maison d'État, l'Atiman House, et le monument Askari pour n'en citer que quelques-uns.


À ne pas manquer : les parcs nationaux de Serengeti et du Kilimandjaro

Si vous avez réservé un voyage Tanzanie all inclusive pour faire du tourisme vert et admirer des paysages sauvages, une multitude de visites vous attend. Le pays compte un nombre important de parcs nationaux dont les plus célèbres sont celui de Serengeti et celui du Kilimandjaro avec un sommet culminant à 5895 mètres au-dessus du niveau de la mer. Ici, les amateurs de safari trouvent leur bonheur, libres d'observer différentes espèces animales dans leur habitat naturel. Le parc de Serengeti compte à lui seul plus de 4 millions d'animaux comme les lions, les léopards, les rhinocéros, les zèbres et les hyènes.

Après quelques jours d'aventure dans la savane africaine, complétez vos vacances tout compris en Tanzanie par une escapade balnéaire à Zanzibar, un archipel situé au cœur de l'océan Indien. Au farniente succèdent de savoureux intermèdes d'activités liées à la mer avec une part belle à la planche à voile et au ski nautique. Il est aussi possible d'effectuer des excursions en bateau et de visiter la vieille ville de Stone Town, listée au patrimoine mondial de l'UNESCO.


Les endroits à découvrir en famille en Tanzanie

Lors de votre séjour en Tanzanie ne ratez pas ces lieux incontournables :
- Dar es-Salaam la capitale, cathédrale luthérienne de style néo-gothique, cathédrale catholique Saint Joseph, mosquées (Memon, Ibaddhi, Ahmadiya), temples hindous
- Maison d'État, l'Atiman House, le monument Askari
- Parc nationaux de Serengeti et du Kilimandjaro
- Iles Zanzibar, vieille ville de Stone Town


Pourquoi passer vos vacances tout compris en famille en Tanzanie ?

Pays de vastes étendues de savanes et de hauts plateaux, la Tanzanie vous permettra de voir des animaux sauvages en liberté et des paysages de toute beauté dans les parcs nationaux au cours de votre séjour all inclusive en Tanzanie en famille. Je vous conseille en particulier le Parc national du Serengeti : c'est celui qui comporte plus grande réserve animalière du pays. Les équipements de votre hôtel, ainsi que le mini club, permettront à toute la famille de passer un séjour très agréable.


Pauline
Spécialiste zone Afrique

La Tanzanie : La période idéale

Avec une façade sur l'océan Atlantique et un haut plateau central, la Tanzanie a plusieurs zones climatiques qui évoluent de façon variable selon les saisons au niveau des températures et des précipitations. La saison sèche, en mai, juin, juillet, août, septembre et octobre en Tanzanie est la période idéale pour la majorité du pays. Pendant la saison des pluies, en novembre, décembre, janvier, février, mars et avril en Tanzanie, les températures baissent et les pluies augmentent, surtout dans les régions en altitude.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK