Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Voyages tout inclus Senegal

Voyage tout compris Senegal

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Senegal

8 Séjours à partir de 809€ ttc/pers.

Sénégal tout compris

Un séjour Sénégal vous emmènera à la découverte de l'île de Gorée, lieu symbolique de la traite des esclaves. Vous pourrez visiter des curiosités touristiques, lors de votre voyage au Sénégal tout compris, en l'occurrence le lac rose.
A voir également lors de vos vacances au Sénégal : vacances au Cap Vert, vacances à Madère, vacances aux Canaries.


Situé à la pointe ouest de l’Afrique, face à la mer Atlantique, le Sénégal garantit découvertes, détente et dépaysement avec ses paysages multiples et ses villes aux empreintes coloniales. Le soleil, fidèle au rendez-vous quasiment toute l’année, fait qu’un voyage Sénégal tout compris est appréciable à n’importe quelle saison, quoique la meilleure période se situe pendant la saison sèche. À l’image de la diversité du pays, les séjours Sénégal all inclusive s’apprécient de multiples façons, selon les centres d’intérêt de chacun.


À ne pas manquer : Dakar

Passage obligé de tout voyage Sénégal tout compris, la capitale, Dakar offre plusieurs possibilités de visites culturelles avec sa mosquée de la Divinité, sa Grande Mosquée et le musée d’Art Afrique. Un séjour au Sénégal tout compris passé à Dakar est une invitation à une promenade dans ses quartiers aussi nombreux que différents. Par exemple, l’ancien quartier français vaut vraiment le détour au cours de son voyage au Sénégal all inclusive ne serait-ce que pour ses jolies maisons à l’architecture coloniale tandis qu’un détour à la Médina garantit un dépaysement.


Où aller pour profiter de la richesse du Sénégal ?

Pour profiter des plaisirs de la mer au cours d’un voyage au Sénégal all inclusive, la Petite Côte, le Cap Skirring et l’île de Gorée sont les destinations les plus célèbres. Et si vous avez réservé votre voyage au Sénégal tout inclus pour les paysages, offrez-vous un safari en 4x4 vers la zone semi-désertique du Ferlo qui se trouve dans le nord du pays. Autrement, le delta du Sine-Saloum avec ses villages typiques de pêcheurs et ses paysages sublimes s’impose comme l’un des plus beaux sites du Sénégal.


Les endroits à découvrir en famille au Sénégal

Pendant votre séjour au Sénégal ne ratez pas ces sites incontournables :
- Dakar la capitale : mosquée de la Divinité, sa Grande Mosquée et le musée d’Art Afrique, ancien quartier français, Médina
- La Petite Côte, le Cap Skirring, l’île de Gorée, réserve de Bandia
- Safari en 4x4 vers la zone semi-désertique du Ferlo, delta du Sine-Saloum avec ses villages typiques de pêcheurs


Pourquoi choisir le Sénégal pour vos prochaines vacances en famille ?

Entre grandes plage, savane et forêt, le Sénégal a beaucoup à vous offrir. Avant de partir, vérifiez que vous êtes à jours sur vos vaccins (notamment Hépatite A et Fièvre jaune) et pensez bien à prendre un traitement anti-malaria ainsi que du répulsif anti-moustique. Grâce à la formule all inclusive de votre hôtel, vos enfants seront pris en charge par le mini club et vous pourrez participer à de nombreuses animations. Pendant vos vacances tout inclus au Sénégal en famille, ne ratez pas l’île de Gorée pour son patrimoine historique ainsi que la réserve de Bandia où évoluent librement girafes, gazelles ou rhinocéros.


Pauline
Spécialiste zone Afrique

Le Sénégal : La période idéale

Situé sur la côte ouest de l'Afrique, face à l'Océan Atlantique nord, le Sénégal a un climat tropical. Les températures sont moins élevées sur les côtes du pays, exposées aux courants marins, que dans les terres où des vents chauds proviennent du Sahara. La période idéale pour profiter pleinement de vos vacances est la saison sèche qui correspond aux mois de novembre, décembre, janvier, février, mars, avril et mai au Sénégal. L'hivernage qui s'étend de juin, juillet, août, septembre, octobre au Sénégal comporte plus de précipitations avec parfois des orages, c'est la saison des pluies.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK