Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Tout compris Italie

Voyage tout compris Sardaigne

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Sardaigne tout compris

Sardaigne tout compris

Si vous optez pour un voyage en Sardaigne tout compris, visitez les tombeaux des géants, comme celui de Sa Ena'e Thomes. D'autres sites vous attendent, lors de votre séjour en Sardaigne, comme les puits sacrés de Santa Cristina.
A voir également lors de vos vacances en Sardaigne : vacances à Rome, vacances à Venise, vacances en Sicile.

Située au nord des côtes tunisiennes et au sud de la Corse, la Sardaigne est, après la Sicile, la plus grande île de la Méditerranée. Ayant tout à offrir, cette destination conjugue avec panache le charme d'une nature verdoyante à celui de plages immaculées et baignées de soleil d'un bout à l'autre de l'année. Grâce à la douceur du climat, un voyage all inclusive en Sardaigne se programme à n'importe quel moment et en toute saison.


Que visiter en Sardaigne ?

Dans le nord-ouest de l'île, la ville d'Alghero a beaucoup à offrir aux passionnés de culture effectuant un voyage all inclusive en Sardaigne. De part et d'autre de ses rues, la localité présente un impressionnant héritage catalan et de beaux édifices de style romain.
Au large des magnifiques côtes sardes, l'archipel de La Maddalena avec ses îlots, ses belles criques, sa pinède maritime et ses chênes mérite également une halte. Ce point de chute paradisiaque est parsemé de nombreux coins tranquilles où il fait bon se prélasser, se baigner et se promener en famille ou à deux.


Que faire et voir en vacances all inclusive en Sardaigne ?

Pendant de votre séjour, ne ratez pas ces lieux incontournables :
- Cagliari : on apprécie une ballade dans son quartier historique afin d'y admirer la cathédrale Sainte-Marie, la Torre dell'Elefante et l'église Sain Giuseppe. L'amphithéâtre romain du IIe siècle est à ne pas manquer pour les amateurs de la Rome antique. On peut aussi s'émerveiller devant la riche histoire au musée archéologique de Cagliari.
- Alghero : Retrouvez tout l'essence de l'Italie et du bassin méditerranée dans cette ville côtière. Les édifices de la ville marrient l'esprit romain à l'influence catalane dans un style unique et pittoresque que l'on apprécie le long des rues pavées du centre historique. Non loin, le complexe nuragique de Palmavera, site archéologique de l'âge de bronze, est un endroit à voir absolument pour les amateurs d'histoire. Enfin, il est difficile de passer à côte des nombreuses plages qui composent l'archipel de La Maddalena.
- La Grotte de Neptune : Ce lieu permet de profiter d'une vue spectaculaire sur le cap Caccia en Sardaigne. Une grotte impressionante remplie de stalactites se trouve au bas de 600 marches, au bord de la mer.
- Le Château de Serravalle : Situé dans la commune de Bosa, ce château fort du XIIe siècle est intéressant à visiter pour les amateurs d'histoire et de vieilles pierre. La vue sur la ville de Bosa et le fleuve Temo vaut aussi le détour.
- La Sardaigne en miniature : Ce parc à thème très populaire dans la région est idéal pour une sortie en famille. On y trouve une zone qui reprend les princupaux monuments de Sardaigne en taille réduite, un planétarium et un espace dédié aux dinosaurs.


À ne pas manquer lors d'un voyage tout compris en Sardaigne : Cagliari

Cagliari, est la ville principale de l'île, idéal pour les mariages tout en profitant de visites culturelles et activités balnéaires. Perchée sur ses collines et ceinturée d'étangs, la capitale sarde présente un riche patrimoine naturel et culturel. Les complexes hôteliers qui jalonnent sa façade maritime proposent toutes sortes d'activités liées à la mer comme la plongée et les excursions en mer.
Côté terre, le quartier historique de Cagliari est une invitation aux parcours culturels pour agrémenter votre séjour all inclusive en Sardaigne. Ici, chaque rue regorge de trésors architecturaux comme la somptueuse cathédrale, la Torre dell'Elefante et l'église San Giuseppe. Pour ceux qui s'intéressent aux civilisations antiques, le musée archéologique est une visite à ne pas manquer. Ici sont exposés de nombreux vestiges datant de la préhistoire jusqu'à l'occupation romaine. Non loin de ce centre culturel se dresse un amphithéâtre romain construit au IIe siècle.


Partir en vacances all inclusive Sardaigne en famille

Cette très belle île est riche en activités et excursions à faire en famille ! Profitez de votre sejour tout compris en Sardaigne pour visiter, par exemple, la grotte de Neptune, le château fort de Bosa ou encore le musée de la Sardaigne miniature. Les nombreuses plages de l’île raviront également toute la famille : eaux turquoise, sable blanc ou doré et températures agréables tout au long de l’année ! Le cocktail parfait pour d’inoubliables vacances en famille


Club vacances en Sardaigne

Trouvez le meilleur club hotel en sardaine all inclusive pour familles en Sardaigne parmi un large choix de club vacances en sardaine tout compris. Un établissement familial qui permettra aux parents de se relaxer pendant que les enfants se divertissent au mini club. De nombreux services pour toute la famille sont mis à votre disposition lors de ce voyage en Sardaigne : club enfants, club ado, équipe d’animation, activités, spectacles, pension complète, piscines adaptées aux enfants…


Découvrez aussi d'autres bons plans de vacances en Italie avec des séjours tout compris en Italie et des week ends en Italie. Pour profiter au mieux de cette destination, nous vous conseillons aussi d'opter pour un circuit en Italie.

Sejour tout compris en Sardaigne : La période idéale

Située en méditerranée, entre la Corse et la Tunisie, la Sardaigne a un climat méditerranéen. Toutefois, avec les reliefs montagneux de son centre, les températures connaissent de grandes disparités selon la zone géographique. Les meilleurs mois pour partir sont avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre et novembre en Sardaigne. Plusieurs vents, comme le sirocco ou le mistral traversent l'île et influencent le climat. Les mois de décembre, janvier, février, mars en Sardaigne sont plus frais, avec quelques pluies.


Julien
spécialiste zone Bassin Méditerranéen


FAQ Sardaigne tout compris : les questions fréquentes posées par nos clients

Comment se rendre en Sardaigne ?

Pour vous rendre en Sardaigne, il vous faudra 2 h 30 à 4 h par avion au départ de Paris. La durée dépendra de l'aéroport où vous irez.

Quelle partie de la Sardaigne choisir pour un séjour tout compris ?

Au Nord de la Sardaigne vous aurez des petites criques et plages de rochers, avec des montagnes, la Costa Smeralda est très connu pour sa jetset internationale. Au sud, vous aurez de longues plages de sable et un peu moins de monde ce qui est parfait pour les familles qui recherchent du calme. Au Nord comme au Sud, vous serez séduit par les plages paradisiaques de Sardaigne.

Où sont les plus belles plages de Sardaigne ?

Vous aimerez la Cala Goloritzè pour son beau canyon et ses falaises, l’eau y est turquoise et le sable blanc. Si vous êtes adeptes de kitesurf ou sport de glisse, les plages de San Teodoro sont pour vous.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK