Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Tout compris Grece

Voyage tout compris Rhodes

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Rhodes

57 Séjours à partir de 402€ ttc/pers.

Partir en voyage tout compris à Rhodes

Un séjour à Rhodes vous permettra de découvrir ses nombreux sites, comme le château de Monolithos. Lors d’un séjour à Rhodes tout compris, vous pourrez effectuer une croisière sur l’île de Symi, connue pour ses éponges naturelles.
A découvrir aussi lors de votre voyage à Rhodes: vacances Mykonos, vacances Santorin, vacances Corfou. Avec ses légendes, ses plages ensoleillées, sa vieille ville et ses quartiers modernes, Rhodes reste l'une des destinations de vacances les plus prisées de Grèce. Un voyage tout compris à Rhodes est avant tout une invitation à la détente sous le radieux soleil méditerranéen. L'île, positionnée entre mer Égée et mer Méditerranée, bénéficie d'un climat doux, dont vous pourrez profiter à n'importe quelle période de l'année. Les meilleurs moments pour s'y rendre sont néanmoins le printemps et le début de l'été.


À ne pas manquer : La vieille ville de Rhodes

Je vous conseille de commencer par la vieille ville de Rhodes, qui est ceinturée de remparts. Une visite complète prendra aisément deux jours ou plus de vos vacances tout compris à Rhodes. Dans ce quartier classé au patrimoine mondial de l'UNESCO s'alternent des sites de renom comme la citadelle, la mosquée de Soliman, le palais du Grand Maître, les moulins à vent et les musées.
Vous serez séduit par le charme des rues en pavées, des passages voûtés et la découverte des habitations aux vieilles façades ornées d'arches. Agrémentez votre escapade par une pause gourmande dans un restaurant traditionnel du quartier historique pour savourer un plat local. Outre les incontournables mezzés, le kopanisti, le louza loukaniko et les grillades de fruits de mer sont à goûter absolument !


Que visiter à Rhodes ?

La ville moderne et le port de Mandraki valent également le détour lors d'un séjour tout inclus à Rhodes. Si vous aimez la plage, vous n'aurez que l'embarras du choix pour vous faire plaisir. Entre Afandou, Tsambika, Kalithea, Agathi Rhodes et Faliraki Rhodes, quelques-unes des plus célèbres stations balnéaires de la Méditerranée sont ici accessibles.
Pour plus d'authenticité, vous apprécierez aussi les excursions vers la colline de Filerimos ou à Lindos sur la côte est. Je vous invite à vous rendre sur l'île de Symi, située à deux heures de traversée du port de plaisance de Mandraki. J'ai vraiment apprécié ce bout de paradis, préservé du tourisme de masse, qui abrite un des plus grands monastères du Dodécanèse dédié au saint patron des Marins.


Que voir à Rhodes ? : Les endroits à découvrir en famille

Pour ne rien manquer de Rhodes voici notre sélection de centres d'intérêts :
- Vieille ville de Rhodes : citadelle, mosquée de Soliman, palais du Grand Maître, moulins à vent, musées
- Port de Mandraki, colline de Filerimos, ville de Lindos, île de Symi avec monastère
- Stations balnéaires d'Afandou, de Tsambika, de Kalithea, d'Agathi Rhodes et de Faliraki Rhodes
- Balade à dos d’âne, aquarium de Rhodes, parc zoologique


Pourquoi partir en séjour all inclusive à Rhodes en famille ?

En parcourant la ville médiévale de Rhodes, vos enfants risqueraient bien de se prendre pour de vrais petits chevaliers ! Cette île est une destination de rêve pour les petits, qui seront notamment fascinés par les temples grecs, la vue panoramique depuis la forteresse mais aussi par une riche faune et flore. Balade à dos d’âne dans la vieille ville de Lindos, visite de l’aquarium de Rhodes, du parc zoologique ou encore de la vallée des papillons… vos enfants seront ravis par un séjour all inclusive à Rhodes en famille !
L’île de Rhodes attire les familles grâce à ses belles plages de sable fin, ses sites historiques, ses paysages et ses clubs vacances all inclusive au beau milieu de la nature, qui permettent de se ressourcer au calme. Trouvez votre hôtel tout inclus à Rhodes en pension complète, avec activités, équipe d’animation, mini club, baby club et club ado pour vos enfants.


Julien
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Quand partir en tout compris à Rhodes ? La période idéale

Avec son climat méditerranéen, Rhodes a des étés très chauds et des hivers plutôt doux. L'été, les températures peuvent dépasser les 30°C contre 15°C environ pendant l'hiver. La meilleure saison pour vos vacances et pour se baigner correspond aux mois d'avril, mai, juin, juillet, août, septembre et octobre à Rhodes. Le reste de l'année, le thermomètre baisse, mais le soleil est toujours là. Les mois de novembre, décembre, janvier, février, mars à Rhodes sont aussi une bonne période pour les visites.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK