Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Voyages tout inclus Portugal

Voyage tout compris Portugal

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Portugal

32 Séjours à partir de 419€ ttc/pers.

Portugal tout compris

Un voyage au Portugal tout compris en club de vacances vous permet de profiter des plages d'Algraves, de visiter la Tour de Belem ou de partir en randonnée à Madère avec confort. Avec une gastronomie qui s'axe autour des produits de la mer, des paysages impressonants comme le Cabo de Roca, un arrière pays pittoresque et de somptueux monuments comme le Monastère des Hiéronymites, votre voyage tout inclus au Portugal promet de nombreuses surprises. A voir également lors de vos vacances au Portugal : vacances à Lisbonne, vacances à Porto, vacances à Faro, vacances à Madère. Avec ses paysages typiques de l’Europe du Sud, son climat doux et son riche héritage culturel, le Portugal est une destination qui vous promet dépaysement et émerveillement.
Le forfait Portugal all-inclusive permet de payer en un seul montant tous les frais de voyage et de séjour en pension complète afin de vous laisser la totalité de votre temps pour profiter de vos vacances.


Que voir au Portugal ? : Les endroits à découvrir en famille

Pour ne rien manquer pendant votre séjour tout inclus au Portugal, voici notre sélection de centres d'intérêts :
- Lisbonne : Tour de Belem, monastère des Hiéronymites, château Saint-Georges, place Praça do Comércio, quartier de Bairro Alto, ascenseur de Santa Justa, aquarium de Lisbonne, monument Padrão dos Descobrimentos
- Sintra : Palais national de Pena, château des Maures, palais de la Regaleira, palais national de Sintra
- Porto : Pont Dom-Luís, tour des Clercs, librairie Lello, palais de la bourse
- Cabo da Roca, parc national de Peneda-Gerês, plage Praia da Rocha, cap Saint-Vincent, parc naturel de l'Arrábida
- Statue du Christ Roi, monastère de Batalha


Quels sont les lieux à visiter au Portugal ?

Si vous souhaitez que les visites de sites touristiques occupent une bonne partie de votre temps, je vous recommande de choisir Lisbonne comme étape de votre séjour all inclusive Portugal. Le château Saint-Georges, la plaça do Comércio, la Tour de Belém et la cathédrale de Lisbonne constituent ainsi d’excellents sites à découvrir.

Si vous voulez vous détendre sur une plage ensoleillée au cours de votre voyage tout compris au Portugal, l'Algarve concentre les plus belles plages du pays. Cette région est également célèbre pour ses parcours de golf aménagés au cœur de paysages somptueux.

Enfin, si vous souhaitez faire du tourisme vert et des randonnées, je vous propose de passer par l’archipel de Madère qui saura étancher votre soif d’évasion au cœur d’une nature préservée.

Pour mieux connaitre le Portugal, vous pouvez choisir un voyage de dernière minute au Portugal ou un week end au Portugal. Vous pouvez aussi partir en circuit au Portugal ou en autotour au Portugal.


Visiter le Portugal en famille

De par sa taille, sa proximité avec la France et ses nombreuses activités, le Portugal est une destination que l’on peut tout à fait visiter avec des enfants, même en bas âge. Musées, châteaux, zoos, parcs aquatiques et belles plages raviront vos enfants lors de ces vacances tout compris au Portugal.
Et pour que les parents profitent eux aussi, la majorité des clubs vacances et hôtels au Portugal mettent à disposition un club enfant et un baby club avec des activités ludiques pour tous les âges. Pour les plus grands, un club ado est ouvert : Les jeunes de 11 à 17 ans pourront ainsi profiter de sorties entre ados, de repas de groupe, d’activités sportives, de soirées… le tout en formule all inclusive et donc sans dépense supplémentaire.


Julien
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Quand partir en tout compris au Portugal ? La période idéale

Le Portugal a un climat tempéré, adouci par des courants marins provenant de l'Océan Atlantique. La période idéale couvre les mois d'avril, mai, juin, juillet, août, septembre et octobre au Portugal, toutefois les températures peuvent être très chaudes, voire caniculaires, pendant l'été.
Pendant les mois de novembre, décembre, janvier, février et mars au Portugal, les températures baissent, surtout à l'intérieur du pays.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK