Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  All inclusive Thailande

Voyage tout compris Phuket

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Phuket

8 Séjours à partir de 1,075€ ttc/pers.

Phuket en voyage tout compris

Pendant un séjour à Phuket tout compris, découvrez les très belles plages de Kata Beach, Freedom Beach ou Patong Beach. Puis admirez le temple Wat Phra Thong avec sa statue de bouddha.
A ne pas manquer pendant votre séjour en Thaïlande : séjour à Koh Samui, séjour à Phuket, séjour à Bangkok. Situé sur la mer d'Andaman, Phuket est la plus grande île de Thaïlande (50 km du nord au sud et 20 km d’est en ouest). Sur ses côtes se trouvent parmi les plus belles plages de la région. Sa position au sud du pays vous permettra de visiter facilement d’autres îles avoisinantes comme Koh Phi Phi ou Kao Yao Noi.


Quelles visites faire à Phuket ?

Le quartier historique de la ville de Phuket, appelé « Old Town » est intéressant à plus d’un titre. La ville a été créée pour accompagner l’exploitation des mines d’étain. En vous baladant dans ses petites rues, vous passerez devant les « shop houses », petits commerces locaux et les maisons aux façades colorées rappelant par leur architecture la présence des commerçants chinois et portugais. Autre centre d’intérêt que je vous recommande pendant votre voyage tout compris à Phuket, le « Big Buddha », statue de 45 m de haut, érigée sur une montagne qui vous permettra, après sa visite, de profiter d’un point de vue unique sur l’île.


Des centres d’intérêt entre culture et nature

Le temple de Chalong date du XIXe siècle, il abrite un fragment d’os de bouddha. Vous pourrez y admirer des fresques relatant la vie de bouddha, des sculptures et flâner au milieu de magnifiques jardins. Dans le temple de Wat Phra Thong, vous trouverez un impressionnant bouddha en or. Phuket compte aussi des zones naturelles préservées comme le parc national des îles Similan, renommé pour ses richesses maritimes (coraux, poissons etc.) ou le parc national de Sirinat avec un site occupé par des tortues. Je vous conseille de ne pas rater la baie de Phang Nga avec ses spectaculaires formations rocheuses et ses plages désertes.


Comment se divertir à Phuket ?

L’île de Phuket est renommée pour ses plages de sable blanc. Pour beaucoup, les plus belles plages se situent sur la côte ouest, comme Kata Beach, Freedom Beach, Nai Thon Beach. Mais si, au cours de vos vacances tout compris à Phuket vous vous baladez sur le littoral, vous tomberez sur des plages moins connues et tout aussi belles. La plage de Patong est une zone touristique reconnue. En plus de la plage, c’est un endroit où vous pourrez faire la fête dans les nombreux restaurants, bars, ou boites de nuit. Que ce soit dans les restaurants ou auprès des marchands de rue, je vous propose de goûter la succulente cuisine locale thaï, vous ne serez pas déçu par sa finesse !


Que voir à Phuket ? : Les endroits à découvrir en famille

Lors de votre séjour all inclusive à Phuket ne ratez pas ces lieux incontournables :
- vieille ville de Phuket, statue Big Buddha
- temple de Chalong, temple de Wat Phra Thong
- parc national des îles Similan, parc national de Sirinat, baie de Phang Nga
- Plages de Kata Beach, Freedom Beach, Nai Thon Beach, Patong Beach
- Phuket Fantasea, Splash Jungle Waterpark, Monkey Hill


Pourquoi partir en séjour tout inclus en famille à Phuket ?

Les hôtels de Phuket vous offriront tout le confort nécessaire pour vous divertir : plage, piscine, mini club, sport. Profitez de votre séjour tout inclus à Phuket en famille pour partir à la découverte de l’île. Au Phuket Fantasea, un parc thématique, vous assisterez à des spectacles représentant des épisodes marquants de l’histoire de Thaïlande. Si vous aimez l’eau, vous pourrez vous dépenser au Splash Jungle Waterpark, faire du snorkeling ou même de la plongée sur les très beaux spots que compte l’île. Il n’est pas rare de voir des singes en liberté (à Monkey Hill par exemple) ou sur la plage, ce qui ne manquera pas de plaire aux enfants. Pour toute activité organisée avec des animaux, je vous conseille de vous renseigner sur les conditions de traitement des animaux afin de ne pas encourager de mauvaises pratiques.


Alice
Spécialiste zone Asie

Quand partir en tout compris à Phuket ? La période idéale

Ile de la mer d'Andaman située près de l’équateur, Phuket connait des températures élevées toute l’année, comprises entre 25 et 34°C. Je vous invite à partir en septembre, octobre, novembre, décembre, janvier, février, mars ou avril à Phuket pour profiter de la saison sèche et éviter la moussons et les pluies, plus fréquentes les mois de mai, juin, juillet, août à Phuket.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK