Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Voyages tout inclus Panama

Voyage tout compris Panama

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Panama tout compris

Découvrez nos offres de séjour tout compris au Panama pour profiter au maximum de ce magnifique pays d'Amérique Centrale.
Vous pourrez également partir à la rencontre de cette destination de rêve avec un voyage au Panama. La République du Panama est un état du sud de l’Amérique centrale situé entre le Costa Rica et la Colombie. Le pays est avant tout connu pour le canal maritime qui le traverse et qui permet aux navires de commerce de raccourcir leur route entre l’Océan Atlantique et l'Océan Pacifique. Le Panama a mis en place des mesures de préservation de l’environnement. C’est, avec le Costa Rica, une des principales destinations pour le tourisme écoresponsable d’Amérique Centrale. D’ailleurs, 25% du territoire est en zone protégée pour assurer le maintien de la biodiversité. Un voyage tout compris au Panama vous donne l’assurance de profiter de votre séjour en toute tranquillité sans avoir à vous soucier au quotidien de la restauration ou des activités. Si l'Amérique du Nord vous attire, un voyage tout inclus au Mexique comblera vos attentes.


À ne pas manquer : Panama City et le Canal de Panama

Capitale du pays érigée de gratte-ciels, la visite de Panama City vaudra surtout pour son ancienne localisation « Panama La Vieja » qui vous permettra de voir les ruines de l’époque coloniale et « Casco Viejo », le quartier historique de la ville actuelle avec ses maisons colorées. Le Canal de Panama, dont les travaux durèrent de 1881 à 1914, traverse l’isthme de Panama (bande de terre entre les deux mers). C’est un lieu unique que je vous conseille de voir pendant vos vacances tout compris au Panama en vous rendant à l’une des différentes écluses de (Miraflores, Pedro Miguel ou Gatun) pour voir passez les bateaux. Le musée de Miraflores vous permettra d’en apprendre plus sur le Canal.


Une nature généreuse et une histoire mouvementée

Les îles Bocas del Toro sont un archipel de 9 îles situé sur la mer des Caraïbes. L’endroit compte de très bons spots pour le surf et la plongée sous-marine. Vous pourrez aussi explorer sa forêt. Dans la région de Chiriqui, la ville de Boquete permet de nombreuses activités au cœur de la nature comme la randonnée, la descente en eau vive ou l’ascension du volcan Barú. Je vous invite à y goûter un des cafés les plus chers au monde, le Geisha Naturel, qui pousse à 1900 m d’altitude. Sur les îles San Blas, parcourez les plages désertes et allez à la rencontre de la population locale, les Kunas. Non loin de Panama City, Portobelo était un important port qui servait d’étape aux navires avant de repartir vers l’Europe. Ne ratez pas, lors de votre séjour tout inclus au Panama, les fortifications (inscrites au Patrimoine mondial de l’humanité) avec les canons qui servaient à repousser les pirates.


Que voir à Panama ? : Les endroits à découvrir en famille

Pour ne rien manquer du Panama, voici notre sélection de centres d'intérêts :
- Canal de Panama, écluses de Miraflores, Pedro Miguel et Gatun, musée de Miraflores
- Panama City, Panama La Vieja, Casco Viejo
- Iles Bocas del Toro, Boquete, îles San Blas, Portobelo, île aux Singes, l’île de Taboga
- Parcs nationaux de Soberania, Altos de Campana, ou Chagres


Pourquoi choisir le Panama tout compris pour vos prochaines vacances en famille ?

Comme on peut le constater lors d'un voyage au Costa Rica, le Panama est un pays renommé pour la défense de l’environnement. C’est la destination idéale pour tous les amoureux de la nature. Vous pourrez y découvrir au cours de votre séjour all inclusive au Panama en famille une faune et une flore exceptionnelle dans les parcs nationaux comme Soberania, Altos de Campana, ou Chagres… Le pays en compte 15 ! Les enfants seront heureux de visiter l’île aux Singes, l’île de Taboga, un refuge pour les pélicans, ou de faire une croisière pour observer baleines et dauphins. Vous pourrez aussi faire en famille du trekking dans la forêt vierge, du kayak sur les cours d’eau, et bien sûr vous baigner sur les magnifiques plages que compte le Panama !


Claire
Spécialiste zone Amérique Latine

Quand partir en tout compris à Panama ? La période idéale

Le Panama a des températures moyennes annuelles comprise entre 25 et 30°C et 2 saisons principales. La période idéale pour apprécier votre voyage se situe les mois de décembre, janvier, février, mars, et avril au Panama, c’est la saison sèche. Dans cette région au climat tropical, la saison des pluies peut être particulièrement humide avec des orages fréquents. Elle s’établit les mois de mai, juin, juillet, août, septembre, octobre et novembre en Panama.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK