Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Voyages tout inclus Montenegro

Voyage tout compris Montenegro

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Montenegro

2 Séjours à partir de 650€ ttc/pers.

Partir au Monténégro en voyage tout compris

Profitez de vos vacances tout compris au Monténégro pour gravir le Mont Lovćen, arpenter l'île Notre-Dame-du-Rocher ou visiter le Monastère d'Ostrog. Voir tous les voyages au Monténégro, href="https://m.promovacances.com/vacances-sejour-hotel/voyage-dubrovnik-cote-dalmate/croatie-et-cote-dalmate/">voyages à Dubrovnik ou voyages à SplitMonténégro se situe entre la Bosnie-Herzégovine, la Serbie et l'Albanie, face à l'Italie. Terre de contraste offrant une mer turquoise sur son littoral et des sommets grimpant jusqu'à 2500 m, le Monténégro porte également les traces dans ses villes et villages des différentes influences qui se sont succédées au cours de son histoire, entre Orient et Occident.
La formule tout compris vous permettra de savourer vos vacances sans vous préoccuper de l'organisation de l'hébergement, des repas ou des divertissements.


Que voir au Monténégro ? : Les endroits à découvrir en famille

Lors de votre séjour all inclusive au Monténégro, ne ratez pas ces lieux incontournables :
- Parc national du Mont Lovćen, parc national de Biogradska gora, parc national du lac de Skadar
- Notre-Dame-du-Rocher, mont Bobotov Kuk, rivière de Budva, montagne de Bjelasica, lac de Biograd
- Monastère d'Ostrog, Cathédrale Saint-Tryphon, pont de Đurđevića Tara
- Ile d'Ada Bojana, île Sveti Nikola, péninsule de Luštica, plage Mogren, plage Jaz, plage Velika Plaža, plage Kamenovo


Que visiter au Monténégro ?

Joyau du pays, les Bouches de Kotor sont un fjord, une vallée envahie par la mer, constituées de nombreuses cités médiévales, entre golfes, criques, îles et falaises à voir pendant votre voyage tout compris au Monténégro. Dans la baie, qui bénéficie d'ailleurs d'un agréable micro climat, je vous invite à vous rendre à Kotor. Cette ville musée porte les traces d'une histoire où se sont opposés différents occupants.
Après avoir franchis les hautes murailles, je vous conseille de visiter la forteresse Saint Jean qui protège la ville. Flânez ensuite dans les ruelles, pour ressentir l'influence vénitienne qui se retrouve dans l'architecture des palais. Ne ratez pas non plus la Tour Horloge et la vielle ville historique.

Poursuivez ensuite les découvertes de vos vacances tout compris au Monténégro avec le village de Perast, classé au patrimoine mondial de l'Unesco qui compte parmi des plus beaux lieux de la baie de Kotor. Budva est une des stations balnéaires les plus importantes du pays. Outre ses nombreuses plages, festivals en plein air et sa vie nocturne, elle cache en son sein une charmante vieille ville entourée de remparts.


Quels sont les sites naturels du Monténégro ?

Les parcs nationaux du Monténégro témoignent de la grande richesse naturelle du pays et sont parfaits pour organiser des randonnées, du rafting, du canyoning ou de simples balades : le Parc des Durmitor avec ses sommets au-dessus de 2000 m, ses grottes ou canyons, le Parc National du lac de Skadar avec le plus grand lac des Balkans ou encore le Parc National de Lovcen et le Parc National de Biogradska Gora.


La côte alterne falaises et plages de galets ou de sable, souvent encore sauvages. Voici pour vous, une sélection des plus belles plages que je vous propose d'essayer :
- plage Velika Plaža
- plage de Jaz
- plage de Žanjice
- plage de Mirište


Découvrir le Monténégro en famille

À peine plus étendu qu'une région française, le Monténégro permet de multiplier les visites entre sites naturels et lieux historiques, tout en évitant de longs trajets. Je vous invite lors de votre séjour tout inclus au Monténégro en famille à faire une balade dans un des parcs naturels puis à vous attarder dans les petites cités médiévales de la baie de Kotor pour plonger dans l'histoire du pays. La situation de votre hôtel vous permettra d'accéder facilement aux villes voisines comme Petrovac ou Budva. Les enfants seront pris en charge par le mini club ou le club ado qui leur proposeront des activités passionnantes.


Julien
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Quand partir en tout compris au Monténégro ? La période idéale

Le Monténégro compte plus de la moitié de sa surface au-delà de 1000 m d'altitude, ce qui entraine durant l'hiver des températures très basses. Si les sommets sont régulièrement enneigés, le littoral bénéficie d'un climat méditerranéen nettement plus doux. La meilleure saison pour avoir des températures douces correspond aux mois de mai, juin, juillet, août et septembre au Monténégro.
En hiver, les pluies sont importantes et à l'intérieur du pays, qui est sous un climat continental, les températures sont nettement plus basses en octobre, novembre, décembre, janvier, février, mars et avril au Monténégro.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK