Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Tout compris Espagne  |  Voyages tout inclus Minorque

Voyage tout compris Minorque

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Minorque

14 Séjours à partir de 481€ ttc/pers.

Partir à Minorque en voyage tout compris

Partez en séjour tout inclus à Minorque et découvrez les belles plages de Cala Mitjana, Cala Galdana ou Cala Macarelleta.
À voir également pendant vos vacances aux Baléares : voyage à Formentera, Faisant partie des îles Baléares, Minorque est la seconde île de l'archipel par la taille et la population. Bien préservée et encore sauvage, car peu fréquentée, elle offre un littoral de plus de 200 km, aux nombreuses criques et plages paradisiaques. En choisissant un séjour all inclusive à Minorque, vous pouvez être sûr de vous détendre sans avoir à vous soucier de l'hébergement, des repas ou des animations : la formule comprend l'ensemble des prestations !


Que voir à Minorque ? : Les endroits à découvrir en famille

Pour ne rien manquer, voici notre sélection de centres d'intérêts :
- Ville de Ciutadella : monuments anciens, palais médiévaux, cathédrale Sainte-Marie, musée municipal d'histoire et d'archéologie
- Monument funéraire Naveta d'Es Tudons, forteresse Mola, fort Marlborough
- Parc Natural de s'Albufera des Grau, site Torre d'en Galmés, phare de Favàritx, phare de Cavallería
- Plages : Cala Mitjana, cala Galdana, cala Macarelleta, Cala en Turqueta, Cala Pregonda, Cala Macarella
- Site préhistorique de Naveta dels Tudons, mont Toro (point culminant de l'île)


Comment se divertir à Minorque ?

Si vous recherchez des paysages authentiques, Minorque qui a été déclarée réserve mondiale de la biosphère par l’Unesco en 1993 offre une grande richesse naturelle et des contrastes saisissants. Du nord au sud, vous pourrez passer par des plaines verdoyantes, des forêts de pins, un littoral abrupt, puis des criques ou des plages aux eaux translucides.
Pour apprécier pleinement l'envirronnement, je vous conseille de faire une randonnée dans le parc naturel de s'Albufera d'Es Grau, une des zones humides les plus importantes d'Europe.

Si vous êtes attirés par l'histoire, je vous invite au cours de vos vacances tout compris à Minorque à flâner dans les petites rues de l'ancienne capitale Ciutadella pour vous imprégner de l'ambiance locale. Vous y pourrez y admirer de nombreux monuments anciens, des palais médiévaux et la cathédrale. Les petits villages de pêcheurs du bord de mer ont également beaucoup de charme.
L'autre attrait de Minorque, ce sont les nombreux sites préhistoriques parsemant l'île, certains remontant même à l’âge du bronze. Je vous recommande ainsi de visiter le site préhistorique de Naveta dels Tudons.


Les plus belles plages de Minorque

L'île présente des conditions idéales pour les activités nautiques. Si vous êtes sportifs, vous pourrez vous adonner à la planche à voile, au canoë, au ski nautique ou la plongée sous-marine. Voici une sélection des plus belles plages :
- Cala Mitjana
- Cala Macarella
- Binigaus
- Cala Turqueta
- Cala escorxada


Découvrir les merveilles de Minorque en famille

Ile à la nature préservée, Minorque offre de belles possibilités de loisirs et de visites en famille. Les nombreux sentiers seront l'occasion de faire des balades à pied, en vélo ou à cheval. Pendant votre voyage tout compris à Minorque en famille, je vous recommande de faire un tour au musée municipal d'histoire et d'archéologie de Ciutadella qui présente de belles expositions.
Pour vous détendre, profitez des activités et équipements sportifs disponibles à l'hôtel. Le mini club offrira aux plus petits des activités prenantes et variées.


Pour varier les plaisirs, découvrez Minorque avec un voyage de dernière minute à Minorque ou un week end à Minorque.


Julien
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Quand partir en tout compris à Minorque ? La période idéale

Grâce à son climat méditerranéen, Minorque profite de saisons agréables avec un bel été, chaud et sec et un hiver doux. La meilleure période pour partir et bénéficier du soleil correspond aux mois d'avril, mai, juin, juillet, août, septembre et octobre à Minorque. Attention toutefois, les mois de juillet et août sont aussi les plus fréquentés.
Il est également possible de partir en novembre, décembre, janvier, février et mars à Minorque pour y trouver le calme et profiter du cadre naturel en toute tranquillité.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK