Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Voyages tout inclus Mexique

Voyage tout compris Mexique

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Mexique

65 Séjours à partir de 845€ ttc/pers.

Le Mexique en All inclusive

Le mexique en all inclusive

Découvrez le Mexique

Optez pour un séjour tout inclus au Mexique pour profiter des plages d'Acapulco ou encre Cancun et pratiquer divers sports nautiques; et tout ceci, en all inclusive.
A voir également lors de vos vacances au Mexique : vacances à Cancun, vacances à Playa del Carmen.

À l’exotisme du paysage mexicain s’ajoute la beauté des mystérieux vestiges à explorer durant les vacances tout compris au Mexique Héritier de la civilisation Maya, le pays qui partage ses frontières avec le Guatemala est tout indiqué pour des séjours d'aventure mais aussi de détente. Profitez d’un séjour au Mexique tout inclus pour faire le tour des lieux célèbres dans les villes de Mexico,de Puebla ou d’Oaxaca. Certaines offres de voyage tout compris au Mexique incluent des circuits guidés. Sur la route maya où les sites archéologiques sont nombreux, un séjour au Mexique tout compris promet de dévoiler ses secrets. La cité de Mérida à San Cristobal de Las Casas, Tulum, Palenque ou Bonampak, constituent des escales de détente bien méritée. Sanctuaires de l’art baroque et des maisons coloniales, les villes de San Miguel de Allende, San Luis Potosi et Zacatecas méritent le détour. Classées par l’UNESCO, les cités pré-hispaniques de Monte Alban, d’Uxmal et le cœur historique de Zacatecas sont des lieux à voir absolument au cours d’un voyage au Mexique. Le musée Rafaël Coronel, le site archéologique de Monte découvert au 16e siècle et la pyramide du Devin sont très intéressants à découvrir. Les amateurs de voyages en bord de mer optant pour une offre de voyage all inclusive au Mexique apprécieront les journées de repos à Puerto Vallarta ou à El Fuerte, les villes phares de la côte pacifique nord. Région la plus fréquentée du Mexique, le sud dispose également de merveilleuses plages pour se détendre.


Quelles villes à visiter au Mexique

- Mexico : La capitale mexicaine regorge de lieux à visiter et de merveilles en tout genre comme par exemple son musée national d'anthropologie. - Guanajuato : Une ville réputée pour une architecture particulière et des monuments historiques à visiter son centre historique est d’ailleurs classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.
- Cancùn : Si vous souhaitez allier fête, détente et visites historiques, cette ville est parfaite pour vous. Connue pour sa vie nocturne, ses somptueuses plages ainsi que les cités Maya cette ville ne cessera de vous surprendre.
- Tulum : Cette ville est située sur la côte caraïbe de la péninsule mexicaine du Yucatan, vous pourrez apprécier ses somptueuses plages ainsi que son site archéologique Maya, El Castillo et le parc National de Tulum, dans ce parc vous pourrez y voir une variété de faune, notamment des crocodiles et des tortues caouannes. Les amateurs de plongée vont adorer cette ville, en raison de la présence des cénotes, des grottes sous-marines du Grand Cenote.
- Merida : C’est la capitale du Yucantàn, elle possède un patrimoine historique Maya et Colonial très riche. Parfait pour des visites historiques, et pour les friands d’architecture coloniale ainsi que d’art contemporain. Au-delà de son centre historique, c’est aussi une ville très animée, au boulevard de Paseo de Montejo vous pourrez y découvrir une grande variété de restaurants ainsi que de boîtes de nuit.
- Playa Del Carmen : À cette station balnéaire mexicaine de la Riviera Maya, appartenant à l’Etat de Quinta Roo, vous ne verrez pas le temps passer. Cette ville est appréciée pour ses belles plages bordées de palmiers et ses récifs de corail. Elle possède une voie piétonne longeant les plages, la Quinta Avenida, très animée la nuit, vous pourrez y trouver un grand nombre de restaurants et de boites de nuits. Les activités la journée ne manquent pas non plus, randonnées, baignade, bateau, bouée tractée jetski tout pour amuser petits et grands.


Quelles activités

Voici notre sélection de centres d’intérêts pour ne rien rater de votre séjour all inclusive au Mexique : - Les sites Maya : Plus particulièrement l'un d'entre eux, le Chichen Itza qui est le plus célèbre et le plus visité.
- La pyramide du soleil : Située à Teotihuacan, il s'agit d'une merveille de 70 mètres de haut à ne pas rater.
- Les Cascades de Agua Azul sont une réserve de cascades magnifiques à ne pas manquer.
- Le Zoo de Chapultepec : Possède énormément d’animaux dont des pandas, le parc est grand vous pourrez y passer la journée entière.


Que faire en Famille au Mexique ?

- Six flags Mexico : C’est le plus grand parc d’attraction d’Amérique Latine !
- Musée sous-marin de Cancún : Enfilez vos masques et tubas puis partez à quelques mètres de profondeur pour admirer plus de 400 sculptures sous-marines.
- Palenque : Explorez une cité Maya se situant au sud du Mexique, c’est l’un des sites les plus riches en monuments.


Club vacances en au Mexique

Pour des vacances farniente, partez en club hotel en Mexique all inclusive, vous pourrez vous détendre et profiter de plages paradisiaques. Si vous partez en club vacances au Mexique tout compris vous aurez à disposition des accès direct à la plage de sable aménagée de transats et parasols. Lors de vos vacances en club hotel tout compris au Mexique vous aurez accès à des activités comme des cours de danse, pétanque, beach volley, vélo, tennis de table, tennis, jeux piscine, aquagym, water polo, catamaran de l'initiation à la plongée bouteille en piscine. Si vous êtes en famille, en club vacances au Mexique all inclusive vous aurez de quoi occuper petits et grands il y a plusieurs types de clubs des l'age de 4 ans jusqu'a 14 ans avec des activités adaptés à tous les âges.


Demandez conseil auprès de nos conseillers en agence pour plus de bons plans sur votre voyage tout compris au Mexique. Trouvez un agence près de chez vous:
agence de voyage Paris , agence de voyage Saint-Etienne, agence de voyage Marseille, agence de voyage Toulouse, agence de voyage Montreuil, agence de voyage Saint Quentin, agence de voyage Rennes, agence de voyage Lyon, agence de voyage Nantes, agence de voyage Meaux, agence de voyage Argenteuil, agence de voyage Dijon, agence de voyage Créteil. Retrouvez toutes nos agences de voyages.

Le Mexique : La période idéale

La particularité du Mexique en ce qui concerne sa météo est que le temps varie selon la zone du pays. Globalement, la saison sèche s'étend entre novembre et mai et la saison humide entre juin et octobre. Cette variation des températures entre les régions s'explique principalement par l'altitude. Ainsi, un séjour tout compris au Mexique en novembre, décembre, janvier, février, mars, avril et mai vous permettra de bénéficier de températures agréables et d'un temps sec. Le reste de l'année correspond donc à la période humide pendant laquelle la pluie est très présente.

Marine
Spécialiste zone Amérique du Nord



En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK