Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Tout compris Mexique

Voyage tout compris Mexique balnéaire

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Mexique balnéaire

65 Séjours à partir de 986€ ttc/pers.

Mexique balnéaire tout compris

Un voyage Mexique Balnéaire vous permettra de programmer des circuits balnéaires, comme celui d'Acapulco et son site de plongée de 35 m. Playa Del Carmen, ses plages et ses boutiques se visitent, lors d'un séjour au Mexique tout compris.

Mexique balnéaire tout compris

Célèbre pour ses vestiges archéologiques et ses paysages variés, le Mexique est aussi une destination balnéaire de grande beauté. Comptant parmi les stations touristiques les plus connues, Cancún se trouve sur la péninsule de Yucatán. Ici, farniente sous les cocotiers, baignades et plongées sous-marines ponctueront votre séjour all inclusive au Mexique balnéaire. Les nombreux hôtels de la ville rivalisent d’idées pour proposer à leurs hôtes des activités thématiques et des animations variées.


A voir également lors de vos vacances Mexique balnéaire tout inclus : voyage à Cancun & Riviera Maya, voyage à Mexico, voyage à Playa del Carmen.


Que voir au Mexique balnéaire ? : Les endroits à découvrir en famille

Pour ne rien manquer pendant, voici notre sélection de centres d'intérêts :
- Playa Norte, île Contoy, playa Delfines, lagune de Nichupté, île Blanca, playa Tortugas
- Musée sous-marin de Cancún, Xcaret Eco Park, aquarium interactif de Cancún, Ventura Park Cancun
- Parc Garrafon, Dolphin Discovery Isla Mujeres, musée Maya de Cancún
- Vestiges mayas d'El Rey, site de Chichén Itzá, site d'El Meco


Quels sont les sites historiques à découvrir au Mexique balnéaire ?

Je vous recommande de faire une excursion vers le site archéologique de Chichén Itzá. Inscrit au patrimoine mondial de l’Humanité, le site de l'ancienne ville maya est très impressionnant. Vous notamment pourrez y voir la pyramide centrale de 30 m de haut, surmontée par un temple.
Acapulco est une autre destination de premier choix pour un voyage tout compris au Mexique balnéaire qui se situe sur la côte pacifique du pays. Rendue célèbre par les stars hollywoodiennes dans les années 50, la ville est renommée pour ses plages de rêve et sa vie nocturne.
En se promenant dans ses rues, vous trouverez quelques vestiges de son passé colonial, comme la forteresse espagnole Fuerte de San Diego qui abrite aujourd’hui le musée historique de la ville. Ce site offre une superbe vue sur la baie de Santa Lucia.
Je vous propose de continuer vos découvertes avec la cathédrale Nuestra Senora de la Soledad, la Maison du Paradis ou la petite forteresse El Fuerte del Virrey.


Comment se détendre au Mexique balnéaire ?

Si vous cherchez la tranquillité pendant vos vacances tout compris au Mexique balnéaire, le village de Manzanillo vaut le détour. Les plages, notamment celle de Manzanillo Bay, y sont particulièrement calmes et invitent au repos. La plage de Troncones en revanche est très fréquentée par les surfeurs.
Naguère village côtier sans prétention, Playa del Carmen est aujourd’hui l’une des stations balnéaires les plus fréquentées au Mexique. Outre ses plages de sable blanc, elle possède une barrière de corail connue pour être la deuxième plus grande au monde et suscite la convoitise des passionnés de plongée sous-marine.


Club vacances au Mexique balnéaire?

Pour des vacances totalement farniente, nous vous conseillons d'opter pour un club hotel au Mexique Balneaire all inclusive, vous pourrez vous détendre tout en vous dépaysant. En optant pour un club vacances au Mexique Balneaire tout compris vous aurez accès à un grand nombre d'activités sportives comme beach-volley, vélo, tennis de table, ou bien des jeux de piscine comme de l'aquagym, ou du water-polo. Pour les amateurs de voile, il est courant d'avoir des activités tels que du catamaran. Si vous êtes en famille, partir en club vacances au Mexique balneaire all inclusive vous aurez de quoi occuper petits et grands, repos pour les parents et activités aux mini club pour les enfants et ados. Peut importe que vous soyez en famille, seul ou entre amis le club hôtel tout compris au Mexique Balneaire a tout prévu pour vous offrir les meilleures vacances possibles.


Découvrir le Mexique balnéaire en famille

Le Mexique balnéaire, et notamment Cancún, offre plus de 20 km de plages de sable blanc se déroulant entre la mer des Caraïbes et le Golfe du Mexique. Vous y trouverez sans problème des plages où la mer est calme, afin de pouvoir facilement vous baigner en famille.
Pendant votre séjour tout inclus au Mexique balnéaire en famille, les nombreux sites archéologiques de la région, comme le site d'El Rey, vous permettront de faire de belles sorties et d'alterner avec les séances de plages.


Quand partir en tout compris au Mexique balnéaire ? La période idéale

Pour apprécier pleinement vos vacances, prévoyez de partir en novembre, décembre, janvier, février, mars, avril ou mai au Mexique balnéaire. La température de l'eau est idéale pour se baigner et avec une moyenne de 30°C, les chaleurs ne sont pas trop fortes.
En juin, juillet, août, septembre et octobre au Mexique balnéaire, la saison des pluies est synonyme de fortes précipitations, avec parfois des cyclones, ainsi que des températures élevées.


Julie
Spécialiste zone Amérique du Nord

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK