Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Tout compris Antilles

Voyage tout compris Martinique

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Martinique

1 Séjours à partir de 1,214€ ttc/pers.

Voyage tout compris en Martinique

Voyage tout compris en Martinique


Au cours de votre voyage en Martinique tout compris, visitez les anciennes exploitations, tel le domaine de la Pagerie et la plantation Leyritz. Ce séjour en Martinique tout compris vous permettra de découvrir les magnifiques jardins de Balata situés à Fort-de-France.
A voir également lors de votre vacances en Martinique : vacances en Guadeloupe, vacances en République Dominicaine.

Ile caribéenne des Antilles françaises, la Martinique a tout d'une île de rêve. En choisissant un voyage all inclusive en Martinique vous choisissez de vivre des moments inoubliables sur une île paradisiaque en pleine mer des Caraïbes. Car si la Martinique connait autant de succès, c'est avant tout grâce à ses paysages époustouflants, la beauté de ses plages ainsi que pour sa gastronomie généreuse et gourmande. Un voyage tout compris en Martinique permet de voyager léger, sans aucune contrainte, loin de tous les petits tracas du quotidien. Une fois sur place, il ne vous reste qu'à profiter du soleil et de la mer des Caraïbes.


Que voir en Martinique ? : Les lieux à découvrir en famille

Voici notre sélection de centres d'intérêts pour ne rien manquer lors de votre voyage all inclusive en Martinique :
- Pour des randonnées : explorez la montagne Pelée dans un beau cadre végétal et floral, les gorges de la Falaise où vous apprécierez les chutes d'eaux cristallines entre les parois de roches, et les pitons du Carbet, un ancien ensemble montagneux qui est aujourd'hui volcanique.
- Pour baigner dans la culture martiniquaise : visitez le jardin de Balata, l'Habitation Clément, le musée La Savane des esclaves, le zoo de Martinique mais aussi la bibliothèque Schœlcher.
- Pour admirer le patrimoine architectural de Martinique : la Cathédrale Saint-Louis de Fort-de-France, le château Dubuc et le fort Saint-Louis.
- Pour farniente au bord de la mer : la plage des Salines, la plage de Pointe Marin et la Baignoire de Joséphine vous assurent la détente.
- Quelques coins de paradis en Martinique : Anse Mitan, Anse Dufour, Grande Anse d'Arlet, presqu'île de la Caravelle, Anse Noire, Pointe du Bout.


Que visiter en Martinique ?

Le littoral méridional de la Martinique compte des paysages parmi les plus sublimes des Caraïbes. On note par exemple la plage des Salines à Sainte-Anne, le Rocher du Diamant ou encore les Trois-Ilets. Le nord, du Prêcheur à Schoelcher, dévoile des plages au sable cendré, ainsi que de nombreuses baies où sont nichés d'authentiques villages de pêcheurs. Je vous invite à faire une étape à Fort-de-France afin de découvrir pendant le séjour les monuments qui ont marqué l'histoire du pays, comme le fort Saint-Louis ou le musée régional d'histoire et d'ethnographie. Riche en promesses, un séjour tout compris en Martinique est une expérience marquante dont on ressort enrichi.


Découvrir les sites naturels de Martinique

Baignant d'un côté dans l'océan Atlantique et de l'autre dans la mer des Caraïbes, la Martinique regorge de coins paradisiaques à découvrir tout au long de votre séjour. La côte Atlantique sud est très appréciée par les visiteurs de l'île, située entre le Vauclin et la presqu'île de la Caravelle. Des vacances all inclusive en Martinique sont idéales ne serait-ce que pour les baignades dans les eaux turquoises aux fonds blancs et la célèbre baignoire de l’impératrice Joséphine, localisée dans la baie du François. La côte caraïbe sud de la Martinique est aussi à ne pas rater. Ses paysages, tout aussi enchanteurs, se révèlent sur le littoral lors de sessions farniente à la plage comme à l'intérieur des terres en randonnée.
Découvrez encore plus de sites remarquables en choisissant un circuit en Martinique, un voyage de dernière minute en Martinique, un séjour tout compris Guadeloupe ou encore un séjour tout compris Cuba.


Découvrez la Martinique en tout inclus en famille

Sur l'île le soleil est présent toute l'année, des plages aux eaux calmes et beaucoup d'activités accessibles à tous les âges. Baignade dans une cascade au Bô Lariviè Loisirs Village à La Trinité ou de aventure dans une forêt tropical au Parc d’Emeraude de Morne-Rouge vous fera vivre des moments intenses en famille. Grâce aux infrastructures de l'hôtel club, les petits s’amuseront au baby club ou au mini club et les grands au club ado. Pour vous, spectacles et soirées à thème seront organisés par l’équipe d’animation pour vous divertir.


Club vacances en Martinique

Pour des vacances au soleil, nous vous conseillons de partir club hotel en Martinique all inclusive, vous pourrez vous détendre tout en vous dépaysant. Si vous choisissez un club vacances en Martinique tout compris vous pourrez profiter d'un tas d'activités comme du mini-foot, de la pétanque, beach-volley, basketball, fléchettes, ping-pong, il y a aussi des cours initiation de danse, de la gym douce et tonique, de la planche à voile standard, canoës. Mais aussi des initiations à la plongée en piscine. Si vous êtes en famille, en club vacances en Martinique all inclusive vous aurez de quoi occuper petits et grands.


Parcourez aussi nos bons plans pour partir en voyage all inclusive en Guadeloupe ou encore en sejour tout compris aux Antilles.



Pour plus de conseils et de bons plans pour des sejours all inclusive en Martinique, rendez-vous dans une agence près de chez vous: agence de voyage Paris , agence de voyage Saint-Etienne, agence de voyage Marseille, agence de voyage Toulouse, agence de voyage Bordeaux, agence de voyage Saint Quentin, agence de voyage Rennes, agence de voyage Lyon, agence de voyage Nantes, agence de voyage Meaux, agence de voyage Arcueil, agence de voyage Dijon, agence de voyage Créteil. Retrouvez toutes nos agences de voyages.

Quand partir en tout compris en Martinique ? La période idéale

Le climat de la Martinique est tropical, avec peu de variation de température au cours de l'année. Seule la présence des pluies marque le changement de saison.
Pour partir, privilégiez la saison sèche, les mois de décembre, janvier, février, mars et avril en Martinique. Pendant la saison humide, en mai, juin, juillet, août, septembre, octobre et novembre en Martinique, il pleut plus souvent et la chaleur peut se faire étouffante.


Parcourez aussi nos bons plans pour partir en voyage all inclusive en Guadeloupe ou encore en sejour tout compris aux Antilles.

Marine
Spécialiste zone Caraïbes

FAQ : Martinique tout compris les questions fréquentes posées par nos clients

Où se trouve la Martinique ?

La Martinique est une île des Caraïbes faisant partie des Antilles et étant une des régions d’outre-mer de France. Pour vous y rendre, vous aurez en moyenne 8 h de vol sans escale au départ de Paris.

Où se trouvent les plus belles plages de Martinique ?

En Martinique, vous pourrez voir des plages paradisiaques avec des eaux limpides du sable blanc et des palmiers, tout ce qui incite au farniente. Voici les plages que nous vous conseillons d’aller voir : à la commune du Prêcheur vous avez l’anse Couleuvre avec son coté sauvage, pleine de verdures, vous pourriez presque vous croire seul au monde. Si vous êtes à la recherche d’une plage digne des cartes postales, rendez-vous au sud de la Martinique à la plage des Salines. Les amateurs de sport de glisse, aimeront l’Anse Michel, avec ses eaux turquoise, ses cocotiers et son vent favorable au kitesurf cette plage à tout pour plaire !

Quels souvenirs ramener de Martinique ?

Lors de vos vacances tout compris en Martinique vous aurez probablement envie de ramener des souvenirs, voilà une petite liste d’idées qui pourront vous aider : En premier, l’incontournable rhum, la Martinique est le seul pays à avoir l’appellation AOC sur des rhums, vous aurez le choix entre 7 distilleries que vous pourrez d’ailleurs aussi visiter. Ensuite, pour la cuisine, profitez-en pour acheter des épices locales, comme la poudre de Colombo, de la cannelle, de la vanille, du gingembre et muscade. Pour les bouches sucrées, vous succomberez sûrement aux confitures de papayes, kumquat et gelée de goyave.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK