Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Voyages tout inclus Malte

Voyage tout compris Malte

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Malte

11 Séjours à partir de 438€ ttc/pers.

Partir en voyage tout compris à Malte

Pourquoi commencer son voyage par la capitale La Valette ?

Votre voyage à Malte tout compris sera unique ! Visitez l’hypogée de Hal Safliéni datant de l'antiquité et classée au Patrimoine Mondial de l’Unesco. Profitez de ce séjour à Malte tout compris pour découvrir les temples de Mnajdra, Hagar Qin, Tarxien et Ta'Hagrat.
A voir également lors de votre voyage à Malte : Voyage à Sliema, Voyage à Mellieha Bay, Voyage à St Julian's, Voyage à St Paul. Archipel situé à 100 km de la Sicile et à 300 km de la Tunisie, Malte multiplie les atouts touristiques et suscite immanquablement l'admiration des visiteurs. Sa capitale, La Valette, est le point de départ idéal pour commencer en beauté un voyage tout compris à Malte. Elle accueille les voyageurs à l'est d'une ravissante presqu'île, surplombant un beau port naturel.
Cette ville fortifiée se démarque avant tout par la richesse d'un patrimoine lui valant d'être classé au patrimoine de l'UNESCO. En flânant à La Valette se découvre entre autre la co-cathédrale Saint-Jean de style baroque et son musée qui renferme 400 dalles funéraires érigées en mémoire des chevaliers de l'ordre de Malte.


Quels lieux découvrir à La Valette ?

Dressé en plein centre-ville, le Palais des Grands-Maîtres est une autre étape incontournable. Vous pourrez y faire une halte pour admirer la magnifique collection de tapisseries issues de la célèbre Manufacture des Gobelins. Passionnés d'histoire ou simples amateurs de vieille pierre se retrouvent en outre à La Valette pour contempler les imposantes fortifications de la ville le temps de vacances tout compris à Malte.
Au passage, la visite du fort Saint-Elme permet de profiter d'une vue d'ensemble sur le port. Les autres attractions à découvrir sont la Casa Rocca Piccola, une authentique demeure bourgeoise du XVIe siècle, les jardins entretenus d'Upper Barraca surplombant le port et le passionnant musée d'archéologie.


À ne pas rater à Malte : l'île de Gozo

Pour varier les plaisirs au cours de votre séjour tout inclus à Malte, il est toujours agréable de s'offrir une promenade en barque vers l'île de Gozo. Sur ce bout de terre se concentrent différents sites naturels d'une beauté spectaculaire. Vous y trouverez également des plages de sable orangées contrastant harmonieusement avec le bleu profond de la Méditerranée.
Côté terre, l'île de Gozo propose plusieurs visites intéressantes avec la découverte des mystérieux temples mégalithiques de Ggantiji et le pittoresque village artisanal de Dbiegi.


Que voir à Malte ? : Les endroits à découvrir en famille

Lors de votre séjour, ne ratez pas ces lieux incontournables :
- La Valette, la capitale : port naturel, co-cathédrale Saint-Jean avec son musée, fortifications, fort Saint-Elme
- Palais des Grands-Maîtres avec des tapisseries de la Manufacture des Gobelins, Casa Rocca Piccola, jardins d'Upper Barraca
- Musée d'archéologie, parc d’attraction Popeye Village, marché au poisson de Marsaxlokk, piscine naturelle St Peter’s Pool, quartier de Paceville
- Ile de Gozo : temples mégalithiques de Ggantiji, village artisanal de Dbiegi


Pourquoi visiter Malte en séjour all inclusive en famille ?

Avec ses plages, ses températures chaudes, sa petite taille et son niveau de sécurité, Malte est une destination familiale agréable. Sur cette île touristique, vous n’aurez pas de mal à trouver un hôtel avec un mini club ou un club ado. Les enfants apprécieront particulièrement le parc d’attraction Popeye Village et la visite du marché au poisson de Marsaxlokk.
Les sites culturels, les parcs aquatiques, les boutiques, les restaurants et les nombreuses fêtes rendront votre séjour all inclusive à Malte en famille très agréable. Les jeunes apprécieront par exemple la piscine naturelle St Peter’s Pool ainsi que le quartier animé de Paceville.


Julien
spécialiste zone Bassin Méditerranéen


Quand partir en tout compris à Malte ? La période idéale

Archipel de la mer Méditerranée situé à une centaine de kilomètres du sud de la Sicile, Malte profite d'un climat et de températures agréables tout au long de l'année. La période idéale s'étend sur les mois d'avril, mai, juin, juillet, août, septembre et octobre à Malte. En automne et en hiver, la baisse modérée du thermomètre s'accompagne de quelques pluies, mais les mois de novembre, décembre, janvier, février et mars à Malte permettent toujours de profiter de la douceur de l'île.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK