Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Tout inclus Espagne

Voyage tout compris Majorque

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Majorque

45 Séjours à partir de 272€ ttc/pers.

Partir en vacances tout compris à Majorque

Partez en séjour all inclusive à Majorque et découvrez les attraits de cette destination en toute simplicité.
À voir également durant votre voyage aux Baléares : vacances à Formentera, vacances à Majorque. Majorque est la plus grande île de l’archipel des Baléares. Elle se trouve en méditerranée, dans la mer des Baléares, à 200 km environ des côtes espagnoles, au niveau de Valence. Sa capitale se nomme Palma de Majorque. Connue comme destination touristique de masse, l’île réserve bien des surprises, entre la vitalité de son bord de mer et le charme paisible de l’intérieur de ses terres. Grâce à la formule de voyage tout compris à Majorque, vous n’aurez pas à vous soucier de quoi que ce soit : repas, animations et divertissements sont organisés par votre hôtel !


Quelles visites faire à Majorque ?

L’île de Majorque est connue pour ses stations balnéaires très prisées des touristes. Ce n’est heureusement pas la majorité de l’île qui fait la part belle à la nature et aux vieilles pierres. Dans la ville de Palma, je vous invite à vous rendre dans la vieille ville. Pendant vos vacances tout compris à Majorque vous pourrez y flâner dans les petites rues pavées, au milieu de jolies maisons aux patios fleuris.
Ne ratez pas la grande cathédrale de Palma de Majorque, aussi appelée cathédrale Seu, vous serez impressionné par son architecture. Face à elle se trouve le palais royal de l’Almudaina, une résidence du roi d’Espagne, finement décorée depuis sa restauration.
Majorque offre également de belles visites dans l’arrière-pays. Suivez la route et arrêtez-vous dans les petits villages comme Artà, Deià ou Valldemossa. Ces lieux pittoresques ont beaucoup de charme.


Quels sites naturels découvrir à Majorque ?

De nombreux amandiers poussent sur l’île, donnant de jolies couleurs aux paysages lors de leur floraison les mois de janvier et février. On y trouve également des oliviers, des orangers et des caroubiers. Je vous propose de partir en randonnée sur les nombreux sentiers présents, ou d’emprunter les pistes cyclables, pour profiter de cette nature généreuse. La Serra de Tramuntana est le massif montagneux de l’île, situé à son nord-ouest. Classé au Patrimoine mondial de l’Unesco, vous pourrez également y faire de belles marches.
L’île est à juste titre renommée pour ses nombreuses plages, j’ai notamment apprécié les plages de Palmanova, Es Trenc, Plage Badia Gran et Arenal de Sa Canova. Vous allez pouvoir, au cours de votre séjour tout inclus à Majorque, plonger dans des eaux translucides le long de petites criques ou calanques comme Caló d’es Moro ou Cala Varques.


Que voir à Majorque ? : Les endroits à découvrir en famille

Ne ratez pas ces lieux incontournables :
- Palma : vieille ville, cathédrale de Palma de Majorque, palais royal de l’Almudaina
- Villages d’Artà, de Deià, de Valldemossa, criques de Caló d’es Moro, de Cala Varques
- Montagne de la Serra de Tramuntana, randonnée, Grottes du Drach
- Plages de Palmanova, Es Trenc, Plage Badia Gran, Arenal de Sa Canova


Pourquoi découvrir les merveilles de Majorque en famille ?

Les hôtels de Majorque comportent très souvent une piscine, ou offrent un accès à une des nombreuses plages que compte l’île. La mer étant calme, la baignade est accessible aux plus petits. L’avantage d’un séjour all inclusive à Majorque en famille est de pouvoir profiter, pour les grands des animations, divertissements et équipements sportifs, pour les plus jeunes, du mini club ou club ado, présents à dans votre hôtel.
Je vous conseille de visiter en famille les Grottes du Drach où se trouve un des plus grands lacs souterrains d’Europe. Vous y verrez d’impressionnants stalactites mis en valeur par des jeux de lumière.


Julien
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Quand partir en tout compris à Majorque ? La période idéale

Par sa situation en mer méditerranée, l’île de Majorque a un climat méditerranéen. Les étés sont chauds et les hivers doux. Pour avoir les meilleures conditions, il convient de partir en mai, juin, juillet, août, septembre et octobre à Majorque. Soleil et mer chaude seront au rendez-vous ! En novembre, décembre, janvier, février, mars et avril à Majorque les températures baissent, mais l’île reste une destination très agréable.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK