Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Tout inclus Portugal

Voyage tout compris Madère

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Madère

14 Séjours à partir de 475€ ttc/pers.

Madère en All inclusive

Séjour à Madère tout compris

Une halte à Funchal sera incontestable, lors d'un voyage à Madère tout compris. La capitale vous fera découvrir de nombreux sites, comme la Quinta da Vigia. Profitez de ce séjour à Madère tout compris pour découvrir Machico, Camacha et Porto Moniz.
A découvrir aussi lors de vos vacances à Madère : vacances à Funchal, vacances aux Iles des Acores. vacances à Faro.


Au cœur de l’archipel de Madère, l’île principale du même nom est une destination exotique à souhait. Pour savourer vos vacances avec délices, profitez de la combinaison hébergement, repas et boissons compris afin de vous reposer dans le calme de ces terres portugaises. Ile-jardin parsemée de camélias, de bougainvilliers et de mimosas, Madère invite aux excursions sous différents thèmes. Pour un sejour à Madere tout compris, un passage à Funchal s’impose. Au départ de l’un de ces logements les pieds dans l’eau, parcourez le centre-ville et admirez les magnifiques bâtisses de l’époque coloniale. Tout au long des ruelles du vieux centre, entre les étals de fruits et les stands artisanaux, les maisons quintas coiffées de tuiles rouges attirent l’attention des voyageurs en escale à Madère tout compris. En s’avançant sur le front de mer, on découvre le fort de Sao Lourenço. Ce château destiné à protéger la marina est à visiter lors d’un voyage à Madere all inclusive. L’église de la Nossa Senhora do Monte, un important centre de pèlerinage du XVIIIe siècle, est le passage obligé d’une escale à Madère tout compris. Sur la célèbre Avenida Arriaga, les bars et restaurants traditionnels permettent de goûter aux spécialités culinaires locales. Pour parfaire un sejour à Madère tout compris, un détour sur la côte sud est de mise. Au Jardin botanique le long des promenades, les orchidées et les arbres exotiques feront la joie des amoureux de la nature.


Partir en hôtel avec club enfants à Madère

Madère est une destination qui peut tout à fait se visiter en famille, même avec enfants et bébé. Profitez des animations, baby club et club enfants mis à votre disposition lors de votre séjour afin de découvrir cette île portugaise en famille. Un large choix d’établissements et club vacances proposent le service mini-club pour que vos petits puissent participer à de nombreuses activités.


Voyage à Madère en famille

Avec la formule de séjour tout inclus à Madère, vous passerez de bonnes vacances ! Grâce à l’équipe d’animation, toute la famille profitera des activités d’un club vacances à Madère. Les jeunes pourront aller au club ado qui leur permettra de partager des activités avec des adolescents de leur âge, de faire des rencontres et de garder un souvenir mémorable de ce voyage à Madère.


Les endroits à découvrir en famille à Madère

Pour ne rien manquer à Madère voici notre sélection de centres d'intérêts :
- Funchal, la capitale : fort de Sao Lourenço, église de la Nossa Senhora do Monte, avenida Arriaga, descente en traîneau en rotin
- plages, piscines naturelles, jardin botanique, balades, randonnées


Madère : La période idéale

Appelée "l'île de l’éternel printemps" Madère jouit d'un climat agréable toute l'année. Sous l'influence des alizés et du Gulf Stream, les hivers sont doux et les étés agréables sur l'île, avec des températures oscillant entre 15 et 26°C. Les pluies sont peu présentes sur les côtes et plus fréquentes en altitude. Les mois d'avril, mais, juin, juillet, août, septembre et octobre à Madère sont les plus favorables pour profiter de la végétation luxuriante. Mais la période de novembre, décembre, janvier, février et mars à Madère reste également très agréable.


Pourquoi passer ses vacances en famille tout compris à Madère ?

Madère est une île d'origine volcanique qui bénéficie d'une flore spectaculaire. Pendant vos vacances en famille tout compris à Madère, vous pourrez faire des balades inoubliables, au milieu de plantes étonnantes et de fleurs aux couleurs chatoyantes. L'île dispose de plages de sable ou de galet, mais également de piscines naturelles, étendues d'eau formées dans les roches volcaniques, où les plus jeunes pourront se baigner en toute tranquillité. Dans la capitale, Funchal, vous pourrez descendre les rues de la ville avec vos enfants dans un traîneau en rotin ou monter à bord d'une réplique du navire Santa Maria de Christophe Colomb. Et si vous êtes présent vers fin février, début mars, vous pourrez assister au carnaval de Madère avec des manifestations sur toute l'île !


Pauline
Spécialiste zone Afrique

Madère : La période idéale

Appelée "l'île de l’éternel printemps" Madère jouit d'un climat agréable toute l'année. Sous l'influence des alizés et du Gulf Stream, les hivers sont doux et les étés agréables sur l'île, avec des températures oscillant entre 15 et 26°C. Les pluies sont peu présentes sur les côtes et plus fréquentes en altitude. Les mois d'avril, mai, juin, juillet, août, septembre et octobre à Madère sont les plus favorables pour profiter de la végétation luxuriante. Mais la période de novembre, décembre, janvier, février et mars à Madère reste également très agréable.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK