Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Voyages tout inclus Madagascar

Voyage tout compris Madagascar

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Madagascar

2 Séjours à partir de 2,192€ ttc/pers.

Partir à Madagascar en voyage tout compris

Découvrez Madagascar

Un séjour à Madagascar tout compris signifiera la visite du parc national Mantadia et celui d’Isalo. Au cours d’un séjour à Madagascar tout compris, les villes incontournables sont Antananarivo pour les passionnés d’histoire et l'île de Sainte-Marie pour les amateurs de farniente.
A voir également lors de votre voyage à Madagascar : séjour à Nosy Be, séjour à Antananarivo. Bordée à l’est par l’Océan Indien et à l’Ouest par le canal du Mozambique, Madagascar est une merveille de la nature. Du nord au Sud et d'est en ouest, la grande île présente des attraits touristiques confirmés. Un séjour à Madagascar tout compris permettra d’admirer ses paysages variés allant des forêts tropicales aux régions arides, en passant par ses plages paradisiaques. Les habitants de la grande île feront bénéficier les voyageurs de leur hospitalité légendaire.


Un séjour à Madagascar all inclusive passe par Antananarivo, sa capitale. Outre les marchés d’Andravoahangy, cette ville entourée de ses 12 collines sacrées abrite de nombreux sites culturels, comme le Palais de la Reine datant du XIXe siècle et celui du premier ministre Rainilaiarivony, les deux situés sur la Haute ville. Les autres collines, comme Ilafy, Ambohitrabiby, Ambohimanga abritent des palais royaux. Différents rites s’y déroulent toujours afin de vénérer les rois décédés. Les touristes en vacances à Madagascar all inclusive pourront acheter des articles de souvenir à Antananarivo.


Que faire à Madagascar ?

La grande île regorge de sites naturels que les touristes en vacances à Madagascar tout compris pourront découvrir en parcourant ses régions. Sur les hautes terres, la beauté d’Ampefy et son lac entouré de paysage volcanique subjugue les visiteurs. À Mahajanga, ces derniers pourront découvrir le Cirque rouge, composé d’argile ou admirer les baobabs.

Diégo est célèbre pour le Tsingy et le coucher du soleil de Joffreville. En allant vers le Sud, les voyageurs découvriront la ville thermale d’Antsirabe, avec ses eaux chaudes possédant des vertus thérapeutiques. Un voyage à Madagascar all inclusive emmènera également dans l’Est à Toamasina,ou au Sud sur la route de Tuléar, pour visiter Ilakaka, la ville des chercheurs de saphir.

Un voyage à Madagascar tout compris permettra de profiter de ses plages paradisiaques. Vers l’Est, les touristes apprécieront les plages de Vatomandry, Toamasina et Foulpointe. À l’Ouest, les plages de Mahajanga se trouvent près des hôtels. À Toliary, dans le sud, Ifaty bordée par la barrière de corail, offre un spectacle impressionnant. La mer turquoise de Diégo dans le nord est baignée de soleil pratiquement toute l’année.



Nicolas
Spécialiste zone Ocean indien et Pacifique


Quand partir à Madagascar en tout compris ? La période idéale

Madagascar profite d'un temps agréable toute l'année, si vous souhaitez partir en séjour tout compris à Madagascar en avril, mai, juin, juillet, août et septembre sachez qu'il s'agit de la meilleure période pour visiter l'île. Le temps est en effet agréable et l'ensoleillement est présent. Le reste de l'année, les conditions climatiques peuvent être plus difficiles avec notamment de fortes pluies.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK