Voyages Promovacances

All inclusive Espagne

Ma recherche

  • Voyage tout compris Lanzarote

  • Départ de Paris
  • le 20 septembre 2019
  • +/- 60 jours
  • Séjours tout compris
59 séjours trouvés au départ de Paris
Affiner

Retour en haut

Top recherches

Suivant

Page 1/3

Appeler un conseiller

Séjours Lanzarote

8931 Séjours à partir de
188 ttc

Lanzarote en all inclusive

Au large des côtes africaines, Lanzarote, la plus septentrionale et la plus orientale des îles des Canaries, dont la localisation permet de faire unséjour en Espagne, déploie ses paysages volcaniques sous un soleil radieux tout au long de l'année. Elle se situe à 10 km environ de Fuerteventura. Réserver un voyage tout compris à Lanzarote est la formule idéale pour profiter de toutes les attractions de cette île protégée.
Comme première étape, je vous conseille Arrecife, la ville principale de l'île. Cette ville portuaire située sur le littoral invite tout naturellement à flâner dans ses rues. Ces intermèdes sont l'occasion d'admirer une pléthore d'édifices historiques comme la fondation Cesar Manrique, qui m'a beaucoup plu, et les châteaux de San Jose et de San Gabriel.


Quelles sont les villes à visiter ?

En plus d'être une ville culturelle, Arrecife est aussi connue pour sa superbe plage "Playa del Reducto" où se concentrent les hôtels avec les centres nautiques. Je vous propose de faire un détour par l'ancienne capitale de l'île, Teguise. La localité se déploie au milieu de paysages volcaniques et de plages de rêve dont la plus célèbre est la Costa Teguise de Famara.
Dans le centre-sud de l'île, la ville de Tias mérite également que vous vous y attardiez pendant vos vacances tout compris à Lanzarote. Si vous êtes en quête d'authenticité, vous appréciez volontiers cette étape de charme. Ponctuée par une pléiade de villages traditionnels, la région alterne habitations et paysages volcaniques surréalistes.


Que voir à Lanzarote ? : Les endroits à découvrir en famille

Pour ne rien manquer de Lanzarote voici notre sélection de centres d'intérêts :
- Arrecife, la ville principale de l'île : fondation Cesar Manrique, châteaux de San Jose et de San Gabriel
- Ville de Teguise, plage Costa Teguise de Famara, ville de Tias, village de Puerto del Carmen
- Plages de Playa del Reducto, Playa Grande, Los Pocillos et Matagorda, promenades à dos de chameau
- Parc national de Timanfaya, réserve naturelle de l'archipel Chinijo
- Volcans de Lanzarote, grotte de Cueva de los Verdes, galeries souterraines de Los Jameos del Agua


Quels sont les sites naturels à voir ?

Sur le front de mer, vous pourrez profiter d'une infrastructure touristique de qualité au cours de votre séjour tout inclus à Lanzarote. Ici, le littoral de l'Océan Atlantique s'étire sur plus de 6 km et arbore de superbes plages comme Playa Grande, Los Pocillos et Matagorda. Je vous invite à vous rendre à Puerto del Carmen, c'est le plus grand site balnéaire de Tias, au sud-est de l'île.
En matière d'activités en pleine nature, l'île préservée de Lanzarote a tout à offrir pour peu que l'on prenne le temps de la visiter. Le parc national de Timanfaya et la réserve naturelle de l'archipel Chinijo sont parmi les plus grandes attractions naturelles de l'île. J'ai beaucoup apprécié la Cueva de los Verdes, un impressionnant tunnel sous-marin long de 7 km.


Lanzarote en all inclusive pour vos prochaines vacances en famille ?

Avec des températures douces, même en hiver, de belles plages et un court trajet en avion, l’île de Lanzarote est une destination à découvrir en famille. Dans votre club de vacances, des activités pour tous les âges vous attendent. Une équipe d’animation sera présente afin d’organiser des événements en journée et en soirée. Le club ado permettra à vos adolescents de passer des vacances entre jeunes. Et pour bébé, un service baby club est à disposition dans certain hôtels.
Ce séjour all inclusive à Lanzarote en famille sera aussi l'occasion pour petits et grands de voir des sites naturels spectaculaires comme les volcans de Lanzarote, que je vous recommande, et leurs coulées de lave, les galeries souterraines de Los Jameos del Agua, ou bien des promenades à dos de chameau...


Julien
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Quand partir en tout compris à Lanzarote ? La période idéale

L'île de Lanzarote jouit d'un climat constant tout au long de l'année, on la surnomme d'ailleurs l'île au printemps éternel. Les courants marins maintiennent des températures douces et l'ensoleillement est régulier. De ce fait, la période idéale correspond aux mois de mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre et octobre à Lanzarote. Vous pourrez également profiter de températures plus fraîches, proches de 20°C, en novembre, décembre, janvier et février à Lanzarote.

Retrouvez un voyage

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Téléchargez notre appli

Moyens de paiement (selon le délai restant avant votre départ)

  • Cartes bleues, Visa et Mastercard
  • Espèces
  • Chèques vacances
  • Virement
  • Chèques bancaires

** Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici
Nos prix sont affichés en TTC (soit le prix du séjour HT complété des taxes obligatoires hors taxes de séjour) :
prix "à partir de" et sous réserve de disponibilités. Ces tarifs n'incluent pas les frais de dossier et de dernière minute, ne les suppléments spécifiques susceptibles de s'appliquer à certaines destinations.
(5) Offre spéciale pour certaines durées, dates de départ et options.
Voir la rubrique Offre Spéciale.