Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Voyages tout inclus Jamaique

Voyage tout compris Jamaique

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Voyages tout compris Jamaique

20 Voyages tout compris dès 1,071€ TTC

Jamaïque tout compris

À Kingston, admirez l’architecture coloniale de la Devon House, lors de votre séjour en Jamaïque tout compris. Ne manquez pas le musée Bob Marley. Profitez de ce Voyage Jamaique pour faire un snorkelling dans la mer des Caraïbes.
A voir également lors de votre voyage en Jamaique : Voyage à Kingston, Voyage à Montegobay, Voyage à Negril. La Jamaïque est idéale pour combiner loisirs balnéaires, randonnées en pleine nature et visites culturelles. Situé au milieu de la mer des Caraïbes, le berceau du reggae fascine par sa forte identité culturelle et la diversité de ses paysages. Vous pouvez également découvrir l'île avec un voyage de dernière minute en Jamaïque.


Que voir en Jamaïque ? : Les endroits à découvrir en famille

Lors de votre séjour, ne ratez pas ces sites incontournables :
- Chutes Dunn’s River Falls, parc aquatique Dolphin Cove, parc Mystic Mountain Rainforest Adventures
- Distillerie Appleton Estate, parc aquatique Kool Runnings Water Park, musée Bob Marley
- Manoir de Rose Hall, fort Charles, manoir Greenwood Great House
- Monts des Blue Mountains, grottes Green Grotto Caves, cascades Mayfield Falls, chutes d'eau Reach Falls
- Plages : James Bond Beach, Ocho Rios Bay Beach, Winnifred Beach, Reggae Beach, Bamboo Beach Club


Où aller en Jamaïque ?

Comme première escale de votre voyage en Jamaïque, je vous recommande Kingston qui est une ville bouillonnante vivant au rythme de la musique. La capitale possède plusieurs sites touristiques à visiter sans hésitation. Pendant votre séjour all inclusive en Jamaïque, une promenade dans le centre-ville vous permettra d'admirer de belles maisons coloniales de style européen, des quartiers typiquement caribéens et des buildings modernes.
Plus touristique que le Downtown, New Kingston regorge de grands hôtels, de galeries marchandes ainsi que de restaurants où savourer des plats locaux. C'est aussi dans ce quartier que la vie nocturne est la plus dynamique.


Découvrez Montego Bay

Autre destination incontournable que je vous propose, Montego Bay est une grande station balnéaire située sur la côte nord de l'île. Elle possède un aéroport international de grande envergure, ce qui permet aux voyageurs de rejoindre rapidement l'un des complexes hôtelier bordant le front de mer pour votre voyage tout compris en Jamaïque.
Au programme des vacances à Montego Bay s'inscrivent immanquablement le farniente sur les plages caribéennes, la plongée sous-marine, la pêche sportive, les achats de produits artisanaux au Craft Market et la visite des plantations de canne à sucre comme le Rose Hall Great House.


Quels sont les sites naturels à visiter en Jamaïque ?

Bien que la Jamaïque soit une destination axée sur le tourisme balnéaire, elle dévoile une richesse naturelle inouïe au cœur dans ses terres. Je vous invite à vous rendre dans le centre-ouest du pays où se trouve le Cockpit Country qui fera le bonheur des amateurs de contrées sauvages en vacances tout compris en Jamaïque.
Cet ensemble de formations karstiques est uniquement accessible par quelques sentiers de randonnées, parcours faisant le bonheur des férus de vacances sportives.
J'ai aussi beaucoup aimé les Blues Mountains dont le pic culmine à 2300 mètres au-dessus du niveau de la mer, pour la beauté naturelle et sauvage du site avec ses étendues de forêts luxuriantes.


Partir en Jamaïque en tout inclus en famille

Dans le club de vacances de votre séjour tout inclus en Jamaïque, des animations sont organisées pour toute la famille afin que vous passiez le meilleur séjour possible. Terrains de jeux, piscines, baby club ou mini club sont là pour les plus jeunes alors que les parents pourront se détendre au spa, faire du sport, ou assister aux soirées thématiques.
Pour vous amuser au milieu de la nature luxuriante de la Jamaïque, lancez-vous dans la remontée des chutes Dunn’s River Falls, une des attractions les plus célèbres de d'île qui plaira beaucoup aux enfants. Au nord de la Jamaïque, près de la ville d'Ocho Rios, vous pourrez faire de la tyrolienne ou du bobsleigh (sur rail) à travers la forêt tropicale au parc de Mystic Mountain. Sensations fortes garanties !


Marine
Spécialiste zone Caraïbes

Quand partir en tout compris en Jamaïque ? La période idéale

Situé au sud de Cuba, la Jamaïque a un climat tropical, avec des températures élevées toute l'année. Il n'y a que dans les terres, en altitude, que le thermomètre peut baisser.
La période la plus agréable pour découvrir l'île s'étend les mois de novembre, décembre, janvier, février, mars et avril en Jamaïque, c'est la saison sèche. En mai, juin, juillet, août, septembre et octobre en Jamaïque, durant la saison des pluies, les précipitations sont fréquentes mais ne durent jamais longtemps.


Consultez aussi nos séjours aux Caraïbes pour partir en vacances all inclusive en Guadeloupe, en voyage all inclusive Martinique ou ainsi qu'en voyage all inclusive Antilles.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK