Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Voyages tout inclus Indonesie

Voyage tout compris Indonesie

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Partir en voyage tout compris en Indonésie

Randonnées dans le mont Merapi, excursions dans le parc National de Gede Pangrango… sont autant d’activités que vous pourrez effectuer, lors d’un voyage en Indonésie tout compris.
A découvrir aussi lors de votre voyage en Indonésie : Voyage à Djakarta. Composé de plusieurs milliers d'îles, l'Indonésie est sans doute le plus grand archipel du monde. Partir en voyage tout compris en Indonésie invite à plonger au cœur d'une mosaïque de paysages et de cultures. Située sur l'île de Java, Jakarta - la capitale - sert de point de départ à de nombreux visiteurs. La ville compte de nombreux sites touristiques à visiter, une bonne partie se concentrant dans le quartier historique de Batavia. Facilement accessible depuis les hôtels se concentrant dans le centre-ville, cette partie de Jakarta se démarque par des demeures coloniales d'inspiration hollandaise et une place pavée connue sous le nom de Taman Fatahillah. Une promenade vous mènera également sur le pont du Marché aux poulets et le port pittoresque de Sunda Kelapa où admirer des goélettes traditionnelles. Avec leurs nombreux centres commerciaux, comme ceux que l'on peut voir au cours d'un voyage tout compris en Thaïlande, les quartiers modernes de la ville ont de quoi étourdir les adeptes du shopping effectuant leurs vacances tout compris en Indonésie.


À ne pas rater : Bali, "l'île des dieux"

Un détour par le Kota Verde, le quartier des artisans orfèvres, s'impose pour ramener un souvenir d'Indonésie. Au sud-ouest de l'île, le parc naturel d'Ujung Kulon abrite des espèces animales et végétales dont certaines sont menacées d'extinction, à l'exemple du rhinocéros. En choisissant un séjour à Bali comme étape suivante d'un séjour all inclusive en Indonésie, on découvre une île fascinante aux multiples visages. Si ses stations balnéaires attirent les vacanciers en quête de loisirs balnéaires et de plages, l'arrière-pays avec ses villages traditionnels et ses rizières étagées séduit par son authenticité. À Denpasar - la capitale de l'île - ou à Ubud, haut lieu culturel, les voyageurs visitent au cours de leur séjour tout inclus en Indonésie des temples, des musées et des galeries d'art. Au centre de l'île, les tombeaux royaux de Gunung Kawi ainsi que leurs mausolées taillés dans la roche font partie des sites touristiques incontournables. Pour les randonneurs, l'ascension du mont Agung culminant à 3100 mètres d'altitude est un défi à relever dont la récompense est une vue époustouflante en son sommet.


Que voir en Indonésie ? : Les endroits à découvrir en famille

Lors de votre séjour ne passez pas à côté de ces lieux incontournables :
- Jakarta : quartier historique de Batavia, place Taman Fatahillah, Marché aux poulets, port de Sunda Kelapa, Kota Verde le quartier des artisans orfèvres
- Parc naturel d'Ujung Kulon, Forêt des singes d'Ubud, Parc national de Komodo, Bali Bird Park
- Bali : Denpasar, Ubud, tombeaux royaux de Gunung Kawi, mont Agung
- plage de Sanur, village d'Amed, temples de Lempuyan ou d’Uluwatu


Comment découvrir les merveilles de l'Indonésie en famille ?

Archipel de 17000 îles, l'Indonésie compte de très nombreuses plages dont certaines, avec de fortes vagues, sont réservées aux surfeurs, faites donc attention si vous vous baignez avec de jeunes enfants. Je vous recommande la plage de Sanur, plus calme ou le village d'Amed, superbe site où faire du snorkeling. Pour découvrir la culture du pays lors de vos vacances tout inclus en Indonésie en famille, visitez les temples de Lempuyan ou d’Uluwatu. Si vos enfants aiment les animaux, direction la Forêt des singes d'Ubud, le Parc national de Komodo pour voir les impressionnants dragons de Komodo ou le parc ornithologique Bali Bird Park pour admirer de nombreuses espèces d'oiseaux.


Alice
Spécialiste zone Asie


Quand partir en tout compris en Indonésie ? La période idéale

La République d'Indonésie connait un climat équatorial divisé en 2 saisons principales et des températures moyennes comprises entre 22 et 32°C. Préférez les mois de mai, juin, juillet, août, septembre et octobre en Indonésie pour trouver des conditions idéales. La saison des pluies durant les mois de novembre, décembre, janvier, février, mars et avril en Indonésie, il convient d'éviter cette période qui peut être très pluvieuse.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK