Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Tout compris Antilles

Voyage tout compris Iles Grenadines

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Iles Grenadines

1 Séjours à partir de 1,169€ ttc/pers.

Partir aux îles Grenadines en voyage tout compris

Choisissez des vacances all inclusive à Hammamet pour profiter des plages de la station balnéaire et visiter la Médina de Hammamet ou la Kasbah.
A voir également vacances à Hammamet, vacances à Djerba, vacances à Monastir. Les îles Grenadines sont un archipel composé d'une trentaine d'îlots, situé au sud de l'île de Sainte Lucie. Véritable havre de paix aux plages de sable blanc ou noir, ces îles sont une destination encore méconnue du grand public.
La formule des vacances tout compris aux îles Grenadines permet de profiter pleinement de votre voyage en ayant payé en une seule fois tous les frais du séjour comme le vol, l'hébergement et la pension complète.


Que voir aux îles Grenadines ? : Les endroits à découvrir en famille

Pour ne rien manquer, voici notre sélection de centres d'intérêts :
- Ile Canouan, île Bequia, île Sandy Island, île Petite Niévès
- Plage Tyrell Bay, plage Princess Margaret, plage Macaroni, plage Lower Bay
- Sanctuaire de tortues Old Hegg Turtle Sanctuary
- Parc marin de Tobago Cays, anse La Roche Bay
- Musée Carriacou, établissement Plantation House, fort Shandy


Quelles sont les lieux à voir aux îles Grenadines ?

Sur l'île de Bequia, la plus grande des Grenadines, vous trouverez de véritables paysages de carte postale avec des collines recouvertes de forêt descendant sur des plages aux eaux transparentes. Du côté de Friendship Bay, vous pourrez pratiquer le kite surf ou la planche à voile, sur une mer turquoise. Je vous conseille de faire ensuite un détour, pendant votre séjour all inclusive aux îles Grenadines, par la ville de Port Elizabeth qui fait face à une magnifique baie. La localité a su rester authentique et propose d'agréables restaurants sur son front de mer. Vous pourrez aussi y visiter le musée de la Chasse aux Baleines.
Ile volcanique à la végétation luxuriante, Saint Vincent offre sur ses côtes une alternance de plages de sable noir et de falaises accidentées. Visitez sa capitale, Kingston, pour ses remarquables édifices de l'époque coloniale, la cathédrale Saint-George, ou les ruines du Fort Charlotte. Sur l'île, je vous invite également à voir la Soufrière, le volcan de Saint Vincent s'élevant à 1219 m ou les Falls of Baleine, une spectaculaire cascade de 20 mètres de haut.
L'ensemble des îles Tobago Cays est une réserve protégée offrant un décor paradisiaque, tant sur terre que sous l'eau. Dans les eaux turquoise se trouve une flore et une faune incroyable. Cela sera l'occasion pendant votre voyage tout compris aux îles Grenadines de nager avec des tortues ou des raies, le long d'une barrière corallienne.


Découvrir les îles Grenadines en tout inclus en famille

Paradis pour le snorkeling avec plusieurs réserves marines, les îles Grenadines vous permettront de pratiquer tous les sports nautiques que vous souhaitez, ou de partager en famille des moments de détente sur la plage. À la suite de votre séjour tout inclus aux îles Grenadines en famille, vous aurez la possibilité d'effectuer un circuit aux îles Grenadines ou de partir en voyage de dernière minute aux îles Grenadines.
En hôtel ou club vacances, des animations vous seront proposées pour toute la famille en plus de la restauration complète. Mini club, baby club, piscine adaptée aux enfants, ou terrains de jeux occuperont les plus jeunes. Pour les adultes, installations sportives, ateliers ou divertissements permettront de passer des vacances inoubliables.


Marine
Spécialiste zone Caraïbes

Quand partir en tout compris aux îles Grenadines ? La période idéale

L'archipel des Grenadines bénéficie d'un climat tropical avec une saison humide caractérisée par de fortes pluies et occasionnellement des ouragans, ainsi qu'une saison sèche aux températures moins étouffantes.
Les mois de décembre, janvier, février, mars, avril et mai aux îles Grenadines constituent la période idéale pour visiter l'archipel. Partir en juin, juillet, août, septembre, octobre et novembre aux îles Grenadines vous expose aux fortes chaleurs et averses intenses de la saison humide.


Découvrez plus de destinations aux Caraïbes et partez en voyage tout compris en Guadeloupe, en voyage all inclusive Martinique ou en voyage tout inclus aux Antilles.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK