Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Tout inclus Grece

Voyage tout compris Ile De Kos

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Ile De Kos

9 Séjours à partir de 373€ ttc/pers.

Kos en all inclusive

Avec un séjour à Kos vous pourrez découvrir de nombreux sites historiques, comme la mosquée Gazi Hassan Pacha ou le château de Nératzia. Lors de votre séjour tout compris à Kos, vous apprécierez également la nature verdoyante de l'île.
A découvrir aussi lors de votre voyage à Kos : voyage Corfou. Kos est une île grecque située dans la mer Égée, au large de la station balnéaire turque de Bodrum. Elle fait partie de l'archipel du Dodécanèse au même titre que Rhodes. Elle est renommée pour les vestiges qui s’y trouvent, ainsi que pour l’intensité de sa vie nocturne.


Que voir à Kos, la capitale de l’île ?

Capitale de l’île, la ville de Kos recèle de trésors. Si vous vous intéressez à l’histoire, je vous invite à arpenter le centre historique de la ville. Vous pourrez y visiter les vestiges de l’agora, des thermes ou encore de l’odéon romain. Un peu plus loin, vous pourrez admirer la mosquée Gazi Hassan Pacha qui fut construite au XVIIIe siècle. Sur le port se trouve le château de Nératzia, également appelé le château des chevaliers de Rhodes car ce sont ces derniers qui l’ont construit entre le XIVe et XVIe siècle.
Côté animation, il faudra vous rendre durant votre séjour tout inclus à Kos dans les rues de Diakonou ou de Naflirou pour prendre un verre ou écouter de la musique, ce sont les plus fréquentées de la ville.


Quelles sont les visites à faire à Kos ?

Aventurez-vous dans l’arrière-pays de l’île pendant votre séjour all inclusive à Kos, vous y ferez de belles découvertes. Sur les collines se trouvent de pittoresques petits villages comme Palio Pylio, Evangelistria, Lagoudi, Asomatos ou Asfendiou. Je vous propose d’y déambuler librement pour vous imprégner de l’ambiance des petites maisons ou des églises traditionnelles.
Le sanctuaire de l’Asclépiéion est un site archéologique qui se situe à Épidaure. On dit que c’est le berceau de la médecine de l'Antiquité Grecque. C’est dans ce sanctuaire dédié au dieu de la guérison Asclépios que les malades se rendaient pour se faire soigner.


Où sont les plus beaux sites naturels de Kos ?

L’île de Kos est aussi connue pour la qualité de ses plages. La mer translucide et calme invite à se détendre en s’allongeant sur le sable sous la douce chaleur du soleil. Je vous recommande d’essayer plusieurs plages au cours de votre voyage tout compris à Kos pour bien profiter de la variété des paysages. Citons par exemple les plages de Camel, Agios Stefanos, Kardamena, Karnayo, Paradise Beach ou Tigkaki.
Grâce à sa nature préservée, l’île de prête volontiers aux balades ou aux randonnées. Rendez-vous dans le parc naturel de Zia, le village du même nom, à 350 m d’altitude, vous offrira une vue spectaculaire sur les environs, notamment lors du coucher de soleil.


Que voir à Kos ? : Les endroits à découvrir en famille

Pour ne rien manquer, voici notre sélection de centres d'intérêts :
- Ville de Kos : centre historique, vestiges de l’agora, des thermes ou de l’odéon romain, rues de Diakonou et de Naflirou
- Mosquée Gazi Hassan Pacha, château de Nératzia, site de l’Asclépiéion, parc naturel de Zia
- Villages de Palio Pylio, Evangelistria, Lagoudi, Asomatos ou Asfendiou
- Plages de Camel, Agios Stefanos, Kardamena, Karnayo, Paradise Beach ou Tigkaki
- Atelier de presse d’olives, parc aquatique Aquatica Water Park


Pourquoi partir en vacances en famille tout compris sur l’île de Kos ?

Votre hôtel sur l’île de Kos, en formule tout compris, vous permettra de partir sans devoir vous occuper des détails du quotidien. Restauration, animations, ou mini club permettront à chacun de profiter à son rythme des richesses de l’île : plages, visites, sport ou farniente. De nombreuses vignes et oliviers poussent sur l’île, pourquoi ne pas visiter pendant vos vacances tout compris à Kos en famille un atelier de presse d’olives et découvrir le savoir-faire local ? Pour vous rafraîchir, vous pourrez ensuite vous élancer sur les toboggans de l’Aquatica Water Park, vos enfants vont adorer !


Julien
spécialiste zone Bassin Méditerranéen


Quand partir en tout compris à Kos ? La période idéale

Le climat méditerranéen de l’île offre des conditions climatiques agréables durant les différentes saisons. Néanmoins, la période idéale correspond aux mois de mai, juin, juillet, août, septembre et octobre à Kos.
En basse saison, les mois de novembre, décembre, janvier, février, mars et avril à Kos, les températures baissent, mais l’hiver reste doux.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK