Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  All inclusive Antilles

Voyage tout compris Guadeloupe

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Guadeloupe

2 Séjours à partir de 1 014€ ttc/pers.

La Guadeloupe en voyage tout compris

Vous pourrez visiter des sites naturels comme la cascade aux écrevisses, haute de 10 mètres, lors de votre séjour en Guadeloupe tout compris.
A voir également lors de vos vacances en Guadeloupe. Une belle aventure dans les îles paradisiaques des Caraïbes vous attend en Guadeloupe. Amoureux de la nature, vous disposerez avec un Parc National de 17000 hectares en Basse Terre, des sites naturels de la Grande-Terre comme les Grands fonds, que vous pourrez explorer durant votre séjour all inclusive en Guadeloupe.
Pour faire de la randonnée et découvrir ce magnifique paysage d’une grande diversité, vous avez choisi la bonne destination !


Que voir en Guadeloupe ? : Les endroits à découvrir en famille

Lors de votre séjour, ne ratez pas ces lieux incontournables :
- Îles des Saintes, Îles de la Petite-Terre, île Terre-de-Haut, île Terre-de-Bas Îlet du Gosier
- Volcan de La Soufrière, chutes du Carbet, pointe des Châteaux
- Parc national de la Guadeloupe, Jardin Botanique de Deshaies, Réserve Cousteau
- Zoo de Guadeloupe au Parc Des Mamelles, Aquarium de la Guadeloupe
- Plage de Grande Anse, plage de Malendure, plage de Bois Jolan, plage de la Datcha, plage de la Perle
- Fort Napoléon des Saintes, Mémorial ACTe, parc Archéologique des Roches Gravées


Quelles visites faire en Guadeloupe ?

Je vous conseille de commencer votre voyage par la visite de Beauport, une ancienne sucrerie située sur la Grande-Terre. Elle permet de découvrir l'histoire de la canne à sucre et de comprendre la culture métissée des Guadeloupéens.
Il existe aussi d’autres sites à découvrir durant les vacances en Guadeloupe comme le musée La Bitasyon Costumes et Traditions où sont collectionnés divers vêtements traditionnels ayant eu un rôle important dans la société guadeloupéenne.
Autre étape incontournable du voyage tout compris en Guadeloupe, une balade dans la ville de Port-Louis, un village de pêcheurs, vous révèlera un aperçu des maisons traditionnelles de la région.


Quels sont les sites à découvrir en Guadeloupe ?

Rendez-vous ensuite sur les îles Saintes pour faire de belles randonnées ou flâner dans les petits villages de pêcheurs. Ce coin de paradis est constitué de plusieurs îlets dont seuls Terre de Haut et Terre de Bas sont habités. Terre de Haut est certainement le meilleur endroit pour pêcher ou faire de belles visites comme le Fort Napoléon. Si vous êtes plus enclin au calme et à la relaxation, il faut choisir Terre de Bas et sa plage de Grande-Anse.
Pour goûter aux saveurs locales durant votre voyage de dernière minute en Guadeloupe ou votre circuit en Guadeloupe, faire une escale à Marie-Galante est idéale. Les meilleures tables pour déguster les spécialités culinaires de la région pendant les vacances tout compris en Guadeloupe se trouvent sur cette île.


Partir en famille en Guadeloupe

Avec ses très belles plages et sa nature luxuriante, la Guadeloupe est une terre accueillante pour des vacances en famille. Pour impressionner vos enfants, direction le Parc des Mamelles où vous allez pouvoir vous aventurer dans une forêt tropicale. Parmi les plantes et fleurs tropicales, vous aurez peut-être la chance d'admirer des animaux comme des ocelots ou des iguanes.
Pour simplifier votre séjour tout inclus en Guadeloupe en famille, la plupart des club vacances et hôtels disposent de services adaptés aux familles, avec des équipements pour les enfants, un service de babysitting, un club ado et un mini club avec des animations.


Club vacances en Guadeloupe

Lors de vos vacances au soleil, vous pouvez choisir de partir en club vacances en Guadeloupe tout compris, vous y aurez des services pour vous occuper à l'hôtel mais aussi à l'extérieur. Si vous partez en famille, vous trouverez des établissements proposant des clubs ado ou baby clubs afin d'occuper les enfants tout en vous offrant des moments de détente. Les club vacances en Guadeloupe possèdent aussi des services de garde d'enfants et de babysitting, ce qui permettra aux parents de pouvoir faire des sorties en amoureux le soir par exemple. La Guadeloupe ne manque pas d'activités entre la plage, les randonnées, et la plongé, il arrive souvent que les club hotel en guadeloupe all inclusive vous proposent ce type de service, vous n'aurez donc pas à perdre du temps à rechercher les différents prestataires d'activités.


Découvrez aussi nos bons plans pour partir en vacances tout compris en Martinique, voyage tout compris aux Antilles ou encore en vacances tout compris Cuba.

Quand partir en tout compris en Guadeloupe ? La période idéale

Le climat tropical de la Guadeloupe offre des températures agréables toute l'année, avec de brefs épisodes pluvieux pendant la saison humide. En novembre, décembre, janvier, février, mars, avril et mai en Guadeloupe vous aurez des conditions idéales pour vous baigner et vous déplacer sur l'île.
En juin, juillet, août, septembre et octobre en Guadeloupe, le temps est plus humide et l'air plus chaud, avec des risques de cyclones.



Marine
Spécialiste zone Caraïbes

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK