Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Tout compris Espagne

Voyage tout compris Grande Canarie

Destination

Date de départ

Départ de Paris

Tri : Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Grande Canarie

7,142 Séjours à partir de 261€ ttc/pers.

Grande Canarie en all inclusive

Un voyage à Grande Canarie, véritable terre sauvage, vous marquera par la beauté de ses criques et de ses plages. Pour compléter vos vacances tout compris à Grande Canarie, vous pourrez visiter le centre de l'île.
À voir également lors de votre séjour aux Canaries : séjour à Lanzarote séjour à Fuerteventura. À 150 km du Maroc, au milieu des îles Canaries, se trouve Grande Canarie. Cette île, au relief accidenté, présente une grande diversité de paysages avec plages, falaises, dunes et forêts. Pour ces raisons, son climat peut être différent d’un bout à l’autre de l’île. On qualifie d’ailleurs l’île de continent en miniature ! Elle a été reconnue réserve de biosphère en 2005 par l'Unesco.


Où se détendre à Grande Canarie ?

Tout au long de son littoral, entre caps et péninsules, Grande Canarie compte près de 60 km de plage, au sable blond. Selon la proximité ou non, avec les villes, les plages sont plus ou moins sauvages. Pour de bons moments de farniente au cours de votre voyage tout compris à Grande Canarie, je vous conseille les plages de Las Canteras, Playa del Inglés, Las Burras, San Augustin ou Las Alcaravaneras. Toutes s’étendent sur plusieurs centaines de mètres, parfois même des kilomètres et vous permettront de poser votre serviette sans être trop près de vos voisins !
Toujours au bord de la mer, les dunes de Maspalomas, qui s’étendent sur 400 hectares, font partie d’une zone naturelle protégée. Sur place, vous pourrez également y voir un phare datant du XIXe siècle. Dans le Parc Rural Del Nublo, le plus grand espace naturel de l'île, vous pourrez faire de belles randonnées et admirer la richesse de la nature de l’île.


Que visiter à Grande Canarie ?

Las Palmas de Gran Canaria est la capitale de l’île, vous pourrez y faire de nombreuses découvertes pendant votre séjour all inclusive à Grande Canarie. Je vous propose de commencer par sa vieille ville, Vegueta, à l’architecture coloniale traditionnelle marquante. Flânez dans ses rues pavées et admirez les maisons aux balcons en bois.
Ce centre historique est intéressant à plus d’un titre. Ne manquez pas la magnifique cathédrale Santa-Ana, l’animée Calle Mendizabal et le marché de Vegueta. Côté musée, le Museo Canario vous permettra d’en savoir plus sur l’histoire de l’île et notamment le peuple autochtone de l’île, les Guanches. J’ai aussi trouvé intéressante la Casa-Museo de Colón, avec un beau musée sur Christophe Colomb.


Que voir à Grande Canarie? : Les endroits à découvrir en famille

Pour ne rien manquer à Grande Canarie voici notre sélection de centres d'intérêts :
- Plages de Las Canteras, Playa del Inglés, Las Burras, San Augustin, Las Alcaravaneras
- Dunes de Maspalomas, phare, Parc Rural Del Nublo
- Las Palmas de Gran Canaria, quartier de Vegueta, cathédrale Santa-Ana, Calle Mendizabal, marché de Vegueta
- Museo Canario, Casa-Museo de Colón, Aqualand Maspalomas, Palmitos Park


Pourquoi partir en all inclusive en famille à Grande Canarie ?

Un séjour tout inclus à Grande Canarie en famille vous permettra de profiter pleinement de votre temps libre en vous facilitant la vie grâce au mini club, aux animations et à l’accès aux plages. Avec sa nature variée, l’île est parfaite pour les randonnées pédestres ou équestres et bien évidemment les sports nautiques. Pour amuser vos enfants, je vous recommande le vaste parc aquatique Aqualand Maspalomas ou le Palmitos Park, un grand zoo comportant également un aquarium, une volière et un jardin botanique.


Julien
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Quand partir en tout compris à Grande Canarie ? La période idéale

Sur Grande Canarie, il fait beau toute l’année et l’ensoleillement est constant. Les températures se rafraîchissent à mesure que l’on s’éloigne des côtes et que l’on monte en altitude dans le centre de l’île, avec des moyennes comprises entre 16 et 30°C. À noter que sud de l’île est plus chaud que le nord. La meilleure période pour partir s’étale sur les mois de mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre et octobre à Grande Canarie. Les mois de novembre, décembre, janvier et février à Grande Canarie restent aussi très agréable, avec simplement des températures moins élevés et quelques jours de pluie.