Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Tout compris Espagne

Voyage tout compris Fuerteventura

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Fuerteventura

51 Séjours à partir de 371€ ttc/pers.

Fuerteventura tout compris

Découvrez Fuerteventura

Vous pourrez pratiquer divers sports nautiques comme la plongée, lors de votre voyage all inclusive Fuerteventura. Vous aurez l'occasion d'y admirer la diversité de paysages incroyables et uniques comme les dunes de sable blanc de Corralejo.
A voir également lors de vos vacances à Fuerteventura : vacances à Tenerife, vacances à Grande Canarie, vacances à Lanzarote, club de vacances aux Canaries.


Vous allez apprécier votre voyage tout compris à Fuerteventura en famille, entre amis ou en amoureux. Au cœur des Canaries orientales, le paysage invite à la relaxation. Le tarif unique pour l’hébergement, les boissons ou les repas et les activités permet une détente absolue loin des tracas du quotidien.
Baignée dans l’océan Atlantique, cette île proche de l’Afrique offre plusieurs itinéraires pour vos vacances à Fuerteventura. Si les petites maisons blanches rappellent ses origines majoreros, le paysage quasiment sauvage du nord-ouest témoigne de sa nature inépuisable. Nous vous invitons à explorer les villages traditionnels du centre comme Betancuria, Pájara, Antigua et La Oliva. Ces localités typiques de l’Espagne méritent le détour.


Que visiter à Fuerteventura ?

Un voyage de dernière minute à Fuerteventura passe aussi par Puerto Del Rosario, la capitale. En centre-ville, les instants de détente dans un bar ou un restaurant traditionnel sont parfois inclus dans une offre de vacances tout compris à Fuerteventura. Abritant deux espaces naturels protégés, la localité autorise les randonnées pédestres au parc rural de Betancuria et à Paisaje Protegido de Vallebron.
Au centre de l'île, les églises et monuments historiques se découvrent au cours d'un week end à Fuerteventura. Comptant parmi les édifices les plus fascinants que je vous recommande, l’Iglesia de Nuestra Señora del Rosario, l’Iglesia de Santa Ana et Ermita de Nuestra Señora del Socorro déploient un intérieur élégant à apprécier lors d’un séjour tout compris à Fuerteventura.


Que voir à Fuerteventura ?

Fuerteventura est le coeur des îles Canaries. Voici quelques idées de lieux considérés comme incontournables au cours d'un voyage tout inclus à Fuerteventura :
- Los Lobos est une île des Canaries qui se trouve à proximité de Fuerteventura. Elle est connue pour sa population d'éléphants de mer auxquels un musée est consacré. La Isla de Lobos est une île sauvage qui permet de se ballader comme de se baigner. Enfin, les amateurs d'ornithologie pourront observer les 21 espèces d'oiseaux nicheurs qui vivent sur Los Lobos.
- Playa de Sotavento de Jandía fait partie des plus belles plages de Méditerranée. Ici, les amateurs de kite surf sont servis avec des kilomètres de plage à exploiter. La plage de Sotavento de Jandia n'est toutefois pas reservée aux sports nautiques : ses eaux turquoises et son sable fin et blond accueillent de nombreux adeptes de farniente tout au long de l'année.
- Acua Water Park est un lieu où passer une journée de jeu avec vos enfants entre toboggans, piscines et bouées.
- Le phare de Punta Jandia est situé à la pointe ouest de Fuerteventura. Isolé au bout de 20km de route terreuse, Punta Jandia vaut le coup d'oeil. La mer s'y déchaîne sur les falaises avec férocité face à un panorama à couper le souffle. Ce petit bout du monde mérite définitivement le coup d'oeil à l'occasion de vos vacances all inclusive à Fuerteventura.
- Turtle Nursery est une structure d'accueille de tortues de mer. Le premier objectif de cette réserve est de soigner les tortues blessées avant de les relâcher en mer. Le second est, à terme, de favoriser la réintriduction de la pontes des oeufs sur l'île. Bien qu'il soit impossible de vous assurer que vous pourrez voir une véritable tortue lors de votre passage à la Turle Nursery de Fuerteventura, n'hesitez cependant pas à tenter votre chance. - Les villes de Betancuria, Pájara, Antigua et La Oliva vallent le détour au cours de votre voyage all inclusive à Fuerteventura. On apprécie d'y passer pour profiter des couleurs saveurs locales.
- Puerto Del Rosario est la capitale de Fuerteventura. Son port, ses plages, ses maisons peintes à la chaux, ses oeuvres d'art et les sports nautiques qu'il est possible d'y pratiquer font de Puerto Del Rosario une destination incontournable de n'importe quel séjour tout inclus à Fuerteventura.


Voyage tout compris en famille

Partir en séjour tout inclus à Fuerteventura en famille est un gage de vacances réussies dans les Canaries ! Dunes de sable, balade à dos de dromadaire, tour en bateau, visite de châteaux, découverte d'aquariums géants, jeux dans les parcs aquatiques… tout ceci et bien d’autres activités vous attendent avec vos enfants. La douceur du climat de l’île et des superbes plages pour passer des moments conviviaux avec vos proches. Dans votre club vacances à Fuerteventura, bébé sera accueilli au baby club et vos enfants au mini club.


Club de vacances all inclusive

Laissez-vous tenter par un club hôtel tout compris à Fuerteventura à seulement deux pas de la mer. De nombreuses activités pour les jeunes et les adultes y sont proposées : spa, golf, terrain de sport et salles de jeux sont disponibles pour vous. Des animations en journée et en soirée sont aussi proposées dans la plupart des clubs vacances Fuerteventura. Certains hôtels à Fuerteventura proposent même un club ado pour que vos enfants puissent profiter de leurs vacances en toute liberté, encadrés par une équipe d’animation qualifiée.


Pour plus d'idées voyage, consultez nos offres et trouvez un club de vacances au Maroc, un club de vacances à Malaga, un club hôtel aux Baléares, un club de vacances en Crète ou un club hôtel en Turquie.

Quand partir à Fuerteventura ? La période idéale

Faisant partie des Canaries, l'île de Fuerteventura a un climat agréable toute l'année. Les températures vont de 16° à 28°C environ, avec des vents fréquents.
Pour être assuré de trouver la douceur ou la chaleur, la meilleure période s'étale sur les mois de mai, juin, juillet, août, septembre et octobre à Fuerteventura. Le reste de l'année, en novembre, décembre, janvier, février, mars et avril à Fuerteventura les températures sont également très agréables.

Julien
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK