Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Voyages tout inclus Emirats arabes unis

Voyage tout compris Emirats arabes unis

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Emirats arabes unis

6 Séjours à partir de 987€ ttc/pers.

Les Émirats arabes unis tout compris

Un séjour tout compris aux Émirats arabes unis vous permettra de découvrir des sites spectaculaires comme le gratte-ciel Burj Khalifa ou l'hôtel Burj-al-Arab.
Les Émirats arabes unis sont au nombre de 7. Dubaï et Abu Dhabi sont les plus connus, mais il y a aussi Ajman, Charjah, Fujaïrah, Ras el Khaïmah et Oumm al Qaïwaïn. Cet état fédéral a été fondé en 1971 et a pour capitale la ville d'Abou Dhabi. Ils se situent à l'entrée du golfe arabo-persique, sur la côte de la péninsule arabique.
Bien que les émirats soient d'importants producteurs de pétrole, ils développent également depuis quelques années le tourisme afin de diversifier leur économie. Un voyage tout compris aux Émirats arabes unis sera l'occasion de découvrir une destination fascinante et extravagante.


Que voir aux Émirats arabes unis ? : Les endroits à découvrir en famille

Pour ne rien manquer, voici nos centres d'intérêts préférés :
- Gratte ciel Burj Khalifa, hôtel Burj-al-Arab, centre commercial Dubai Mall, centre commercial Mall of the Emirates
- Mosquée Cheikh Zayed, musée de Dubaï, souk de l’or, souk aux épices de Dubaï, mosquée Jumeirah, Louvre Abu Dhabi
- Ile de Palm Jumeirah, fontaine de Dubaï, îles de Palm Islands, Dubaï Marina, Khor Dubaï, Île de Yas, oasis d'Al Aïn
- Parc à thème Ferrari World Abu Dhabi, station de ski Ski Dubaï, parc aquatique Wild Wadi Water Park, Aquarium et Zoo sous-marin de Dubaï


Quelles sont les visites à faire aux Émirats arabes unis ?

Entre tradition et modernité, les Émirats arabes unis sont une terre de contrastes et une source infinie de surprises. Dans la même journée, vous pourrez passer du hall d'un hôtel ultra luxueux aux dunes d'un désert brûlant, des allées bondées d'un centre commercial hyper moderne au calme d'une palmeraie...

Ville de tous les records, Dubaï est l'étape incontournable de tout séjour all inclusive aux Émirats arabes unis. Je vous conseille de vous rendre au Burj Khalifa, avec une hauteur de 828 m, c'est tout simplement la plus haute tour du monde. Vous pourrez ensuite prendre le thé dans le Burj Al-Arab, un des plus hauts hôtels au monde (321 m de haut) avant du faire un tour au centre commercial Dubai Mall... le plus grand du monde !

Pour vous remettre de ces émotions au cours de vos vacances tout compris dans les Émirats arabes unis, je vous invite à visiter le musée de Dubaï qui abrite des expositions sur la culture locale. Rendez-vous ensuite à la Grande mosquée de Dubaï, très finement éclairée de nuit, pour admirer sa décoration majestueuse.
À Abu Dhabi, je vous propose d'aller contempler les expositions du Louvre Abu Dhabi, puis de parcourir la Grande Mosquée Sheikh Zayed. Véritable chef d'œuvre architectural, c'est aussi une des plus grandes mosquées du monde.

Profitez de votre étape aux Émirats arabes unis pour faire un séjour à Dubaï et Ras Al Khaimah, un séjour à Abu Dhabi, ou un séjour à Jumeirah.


Partir en tout inclus pour les Émirats arabes unis en famille

Les Émirats arabes unis offrent un grand nombre de divertissements pour toute la famille. Pendant votre séjour tout inclus aux Émirats arabes unis, vous pourrez profiter des nombreuses plages de Dubaï ou d'Abu Dhabi pour vous baigner avec vos enfants dans les eaux turquoise du Golfe Persique.
Je vous recommande de faire une excursion dans le désert pour voir des paysages d'une beauté à couper le souffle. Une étape dans l'oasis Al-Aïn vous apportera une fraîcheur bien méritée et permettra de faire une agréable pause à l'ombre des palmiers.


Elise
Spécialiste zone Moyen-Orient

Quand partir en tout compris aux Émirats arabes unis ? La période idéale

Le climat des Émirats arabes unis est très chaud, avec très peu de variation entre les saisons. Néanmoins, l'hiver qui s'étend de novembre, décembre, janvier, février et mars aux Émirats arabes unis est la saison à privilégier puisque c'est la période la moins chaude.
Les mois d'avril, mai, juin, juillet, août, septembre et octobre aux Émirats arabes unis, le thermomètre grimpe pour atteindre des sommets. Avec parfois 50°C, chaque déplacement ou sortie en plein air devient difficile !


En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK