Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Voyages tout inclus Egypte

Voyage tout compris Egypte

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Egypte

85 Séjours à partir de 501€ ttc/pers.

Voyage tout compris en Égypte

Partez en croisière sur le Nil, lors de votre séjour tout compris en Egypte. Admirez les pyramides de Mykerinos, de Khephren et de Kheops sur le plateau de Gizeh et laissez la Vallée des rois vous émerveiller.
A voir aussi lors de votre séjour en Egypte : séjour à Hurghada, séjour en Mer Rouge, séjour à Marsa Alam, séjour à Louxor.


Découvrez la célèbre terre des pharaons avec un voyage tout compris en Égypte. L’immense patrimoine historique ne manquera pas de vous impressionner. Les pyramides de Gizeh, le site du Phare d'Alexandrie, classés autrefois parmi les sept merveilles du monde, ne sont qu'une infime partie des innombrables trésors que vous allez découvrir au cours d'un voyage all inclusive en Égypte.


Que voir en Égypte ? : Les endroits à découvrir en famille

Lors de votre voyage tout inclus en Égypte ne ratez pas ces lieux incontournables :
- La citadelle de Saladin est une forteresse datant du XIIe siècle que l'on peut visiter au Caire. Cet édifice est dôté d'ue valeur architecturale et historique sans pareil ainsi que d'une vue panoramique imprenable sur le Caire d'où vous pourrez admirer la cité des morts et les pyramides.
- Les pyramides de Gizeh sont un point d'intérêt incontournable en Egypte. Les tombeaux millénaires des pharaons de l'Egypte antique fascinent les visiteurs du monde entier. Vous pourrez visiter les pyramides de Khéops, de Khéphren et de Mykérinos et les admirer à partir d'un point d'observation avec panorama.
- La Tour du Caire vous propose une vue panoramique à 187 mètres de hauteur. Au sommet de la plus haute tour du Caire, vous pourrez admirer le Nil et le reste du Caire comme nul part ailleurs. Nous conseillons particulièrement de se rendre en haut de la tour du Caire pour profiter du coucher du soleil sur la ville.
- Le parc Al-Azhar est le poumon vert du Caire. On y vient pour se ressourcer, déjeuner et prendre une bonne bouffée d'oxygène avant de repartir à la découverte des milles merveilles de de l'Egypte.


Les villes à ne pas manquer durant votre voyage tout compris en Egypte

Lors de votre séjour all inclusive en Égypte ne ratez pas ces lieux incontournables : - Alexandrie que serait un voyage all inclusive en Égypte sans un passage à Alexandrie ? La perle de la Méditerranée abrite des sites emblématiques comme le musée National et ses collections d'antiquités de l'époque pharaonique. Je vous invite à mettre à profit votre séjour tout compris en Egypte pour admirer les Catacombes de Kom-el-Chouqafa, le plus important site funéraire du pays, qui est d’ailleurs considéré comme l’une des 7 merveilles du moyen-âge. Vous pourrez aussi vous reposer et prendre un bain de soleil aux splendides plages d’Alexandrie.
- Le Caire est aussi une destination à ne pas manquer, c’est d’ailleurs la Capitale de l’Egypte. Vous pourrez y voir la citadelle du Caire, le musée égyptien du Caire dans lequel vous pourrez voir la momie de Ramsès II et la statue d'Akhénaton. Mais aussi visiter la mosquée Mohammed Ali. Pour une petite ballade shopping, je vous invite à aller au souk Khân al-Khalili, et l’Oasis de Siwa qui est d’ailleurs septentrionale des oasis égyptiennes.
- Hurgadha lors de votre voyage all inclusive en Egypte, je vous invite à rester à cette grande station balnéaire, elle s’étend sur 40 km le long de la mer rouge. Parfaite pour les adeptes du farniente ou de vacances actives. Vous pourrez y faire un tas d’activités comme de la plongée sous-marine pendant vos vacances tout compris en Egypte. Hurgadha conviendra aux familles comme aux couples et groupes d’amis. Vous y trouverez aussi une bonne ambiance le soir, elle possède un grand nombre de restaurants, bar et discothèque.


À ne pas manquer pendant votre séjour : La mosquée Al-Azhar, la citadelle de Saladin, le musée égyptien du Caire

Les villes de Memphis, Saqqara et Dahchour, localisées près du Caire, sont les plus touristiques avec leurs lots de pyramides, dont Khéops, Képhren et Mykerinos. Je vous invite à les visiter au cours d'un circuit Égypte. De somptueux édifices, comme la mosquée Al-Azhar et la citadelle de Saladin, ainsi que de nombreuses églises chrétiennes, dont l'église suspendue dédiée à la Vierge, côtoient d'impressionnants monuments antiques.


Lors de vacances tout compris en Égypte, je vous propose une étape par le musée égyptien du Caire. Des trésors inestimables de l'Égypte antique y sont exposés, comme la momie de Ramsès II ou la statue d'Akhénaton. Choisissez la formule séjour all inclusive en Égypte pour découvrir ce pays immensément riche en monuments et sites touristiques. Cette option permet de régler tous les frais courants avant le départ, incluant l'hébergement, les boissons et les repas. En pension complète, il ne reste plus qu'à savourer le séjour tout inclus en Égypte, tout en aillant l'assurance de maîtriser parfaitement son budget de vacances.


Pourquoi visiter l’Égypte en famille ?

Découvrez l’Égypte lors d’un voyage en famille. Le large choix de club de vacances ainsi que les nombreuses activités, telles que la visite des pyramides et autres temples majestueux, la croisière sur le Nil ou encore les balades à dos de dromadaire, font de l’Égypte une destination que je vous recommande pour voyager avec des enfants. En choisissant un club de vacances pour vos vacances all inclusive en Égypte, vous profiterez d’une formule pension complète, ainsi que de nombreuses animations en journée et en soirée, d’un club enfants, un club ado et bien d'autres services.

Quand partir en séjour all inclusive en Égypte ? La période idéale

L'Égypte est couverte par deux zones climatiques : au nord, un climat de type tempéré et au sud, un climat de type saharien, avec des températures pouvant aller au delà de 40°C. La meilleure saison pour ne pas avoir trop chaud s'étend de novembre, décembre, janvier, février à mars en Égypte. En avril, mai, juin, juillet, août, septembre et octobre en Égypte, les conditions climatiques sont plus difficiles, avec notamment de fortes chaleurs de juin à septembre.


Julien
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK