Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Tout compris Emirats arabes unis

Voyage tout compris Dubai et les Emirats

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Dubai et les Emirats

3 Séjours à partir de 850€ ttc/pers.

Partir en voyage tout compris à Dubaï

Un séjour à Dubai et aux Emirats tout compris vous permettra de monter sur la tour Burj Khalifa. Une balade dans la région de Hatta vous fera découvrir des oueds asséchés, lors de votre voyage à Dubaï et aux Emirats tout compris.

A voir également lors de votre séjour aux Emirats Arabes Unis : séjour à Abu Dhabi, séjour à Jumeirah. À la fois Émirat et métropole des Émirats Arabes Unis, Dubaï s’est forgé une solide réputation en tant que destination de tous les fantasmes. En perpétuel chantier, la ville s’évertue à battre les records de l’insolite : la tour la plus haute de la terre, îles artificielles, station de ski au cœur du désert, etc. Apprêtez-vous à écarquiller les yeux !
Solution vous simplifiant la vie pour passer de belles vacances avec un budget maîtrisé, le voyage tout compris à Dubaï vous permet de payer en une seule fois l’essentiel de vos dépenses comprenant les frais de voyage et le séjour en pension complète.


Que voir à Dubaï ? : Les endroits à découvrir en famille

Lors de votre séjour, ne ratez pas ces lieux incontournables :
- Musée de Dubaï, mosquée Jumeirah, souk de l’or, souk aux épices de Dubaï
- Tour Burj Khalifa, hôtel Burj-al-Arab, centre commercial Dubai Mall, centre commercial Mall of the Emirates
- Ile de Palm Jumeirah, îles de Palm Islands, fontaine de Dubaï, Dubaï Marina
- Parc aquatique Wild Wadi Water Park, parc Atlantis Aquaventure, station de ski Ski Dubaï


Quels sont les lieux à visiter à Dubaï ?

Commencez votre séjour à Dubaï par la visite de ses gratte-ciels vertigineux qui sont concentrés dans le quartier des affaires. Parmi les plus emblématiques, je vous conseille de voir le Burj Khalifa. Le plus haut édifice au monde force l’admiration avec ses 828 mètres de hauteur.
Pour retrouver l'authenticité de la culture locale, je vous invite à flâner dans les quartiers de Bur Dubai et de Bastakiya où se dressent les bâtiments les plus anciens de la ville. Le quartier de la marina avec ses commerces et ses restaurants est propice aux balades de fin d’après-midi pendant vos vacances tout compris à Dubaï.
Vous pouvez aussi explorer le désert qui se situe à seulement une heure de route du centre-ville ou agrémenter votre séjour tout inclus à Dubaï d’une touche insolite en skiant au cœur d’un centre commercial où cinq pistes vous attendent.


Découvrir Dubaï en tout inclus en famille

Comportant un grand nombre d'infrastructures touristiques, Dubaï permet de trouver facilement des loisirs pour toute la famille. Le Safa Park est le plus grand parc de la ville. Vous pourrez y pique-niquer à l'ombre des palmier pendant que les enfants joueront sur les aires de jeux, puis faire un tour en bateau sur le lac.
Pour trouver un peu de fraîcheur, le temps d'un après-midi au cours de votre séjour all inclusive à Dubaï en famille, je vous propose de vous rendre au parc Atlantis Aquaventure. Rattaché à l'hôtel Atlantis, le parc est immense et comporte toutes les activités aquatiques possibles : toboggans, tyrolienne, piscine à vagues, rivière, plage, etc.


Elise
Spécialiste zone Moyen-Orient

Quand partir en tout compris à Dubaï ? La période idéale

Dubaï bénéficie d'un climat subtropical, avec des températures moyennes comprises entre 20 et 35°C. L'été est chaud, voire très chaud, avec des pics de températures allant à 50°C et l'hiver très doux. Le vent est fréquent et lorsqu'il vient du désert, peut occasionner des tempêtes de sable.
Je vous recommande de partir en novembre, décembre, janvier, février et mars à Dubaï pour échapper aux fortes chaleurs de l'été et profiter au mieux de votre séjour. En avril, mai, juin, juillet, août, septembre et octobre à Dubaï les températures très élevées combinées à l'humidité rendent le climat difficile à supporter.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK