Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Voyages tout inclus Croatie

Voyage tout compris Croatie

Destination

Date de départ

Départ de Paris

Tri : Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Croatie

5 Séjours à partir de 559€ ttc/pers.

La Croatie en voyage all inclusive

Découvrez la Croatie

Votre voyage en Croatie tout compris vous permettra de visiter le parc de Mljet abritant de nombreux animaux comme les lynx. Vous découvrirez les lacs de Plitvice et leurs 92 chutes.
A découvrir aussi lors de vos vacances en Croatie : vacances à Dubrovnik, vacances à Pula, vacances à Split.


Vivez votre passion du voyage avec un séjour all inclusive en Croatie. À l’extrémité orientale des Alpes, donnant sur l’Adriatique, ce pays de l’Europe du Sud est une destination fascinante. Je vous conseille de commencer par sa côte dalmate qui vous enchantera avec sa myriade d'îles et de criques sauvages qui en font une destination farniente de choix. De Dubrovnik à Zadar, de Split à Zagreb, un circuit en Croatie est l'occasion de nombreuses découvertes culturelles.


Perchée sur les flancs des massifs Medvednica, Zagreb, la capitale, dévoile un panel de sites intéressants à parcourir à l'occasion d’un voyage tout compris en Croatie. Surplombant la ville haute et située à proximité du célèbre marché Dolac, je vous recommande la place Ban Jelacic qui est l’une des plus belles zones piétonnes au monde et la cathédrale Saint Stéphane au cœur du quartier de Kaptol dans la ville haute, un édifice sans équivalent, à visiter absolument. L'itinéraire de vos vacances tout compris en Croatie vous mènera également à Split, où le palais de Dioclétien trône au cœur de la vieille ville, et à Zadar, cette ancienne colonie romaine regorgeant d’édifices religieux et de palais fortifiés.


Que voir en Croatie ? : Les endroits à découvrir en famille

Pour ne rien manquer en Croatie voici ma sélection de centres d'intérêts :
- Dubrovnik, îles de la côte dalmate
- Zagreb : marché Dolac, place Ban Jelacic, cathédrale Saint Stéphane au cœur du quartier de Kaptol
- Split : Vieille ville, palais de Dioclétien
- Zadar : édifices religieux, palais fortifiés
- Plages de Lubenice, Zlatni Rat ou du Paradis


La Croatie pour vos prochaines vacances tout inclus en famille ?

Faites une pause conviviale en Croatie, une destination adaptée aux familles et profitez d’un club vacances avec mini club pour que vos enfants puissent s’amuser et participer à des activités créatives. Si vous partez avec bébé, le baby club sera également là pour vous rendre service tout au long du séjour. Même les juniors et les adolescents de 11 à 17 ans seront ravis par un séjour tout inclus en Croatie en famille, car ils pourront s’amuser et faire des rencontres au club ado : jeux et loisirs, activités sportives, soirées festives entre jeunes… La Croatie comporte de belles plages ou criques, parfaites pour se détendre au bord de l'eau, comme Lubenice, Zlatni Rat ou la Plage du Paradis. Si vous aimez les balades ou les randonnées, je vous propose de visiter le parc national des lacs de Plitvice, merveille naturelle avec d'impressionnants lacs et chutes d'eau. Si vos enfants s'intéressent à l'histoire, arpentez les remparts de Dubrovnik ou rendez-vous à Split, cette ville qui était à l'origine un palais romain, est tout simplement superbe.


Julien
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Quand partir en tout compris en Croatie ? La période idéale

Pays divisé en 2 zones : un long littoral sur la mer Adriatique et une zone encaissée entre la Slovénie, la Hongrie et la Bosnie-Herzégovine, la Croatie comporte 2 zones climatiques. À l'ouest sur la côte Adriatique, le climat est méditerranéen avec chaleur en été et douceur en hiver. À l'intérieur du pays, le climat est continental avec de grosses chaleurs l'été et de grands froids l'hiver. Pour trouver la période idéale et des températures agréables, il convient de partir en mai, juin, juillet, août et septembre en Croatie. Les mois d'octobre, novembre, décembre, janvier, février, mars et avril en Croatie sont plus froids avec des chutes de neige au centre du pays.