Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Tout compris Grece

Voyage tout compris Crète

Destination

Date de départ

Départ de Paris

Tri : Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Crète

11,658 Séjours à partir de 232€ ttc/pers.

La Crète en All Inclusive

Découvrez la Crète

La visite du musée d'Heraklion exposant des objets de collection sur le site de Knossos, est incontournable lors de votre voyage en Crète tout compris.
A voir également lors de vos vacances en Crète : vacances à Hersonissos, vacances à Elounda, vacances à Heraklion, vacances à La Canée.


Ile sacrée des dieux grecs, la Crète offre mille et une façons aux voyageurs d’apprécier leurs vacances en Méditerranée. Pour plus de tranquillité et moins de soucis quant à la gestion du budget, nous leur conseillons d'opter pour un séjour en Crète tout compris: une solution en or pour allier simplement vacances culture et farniente. Berceau de la civilisation minoenne située près de l’Afrique, la Crète dévoile il est vrai d'importants sites antiques, tels les vestiges archéologiques du palais du palais du roi Minos à Cnossos, à proximité d'Héraklion, l'étape phare par excellence des vacances en Crète tout compris. Ici, le musée archéologique et le musée historique et ethnographique sont incontournables.


Un voyage en Crète tout compris est aussi l'occasion d'admirer les montagnes blanches de Lefka Ori ou encore la vieille ville de Réthymnon. Escale privilégiée d’un circuit en Crète, cette cité pittoresque se découvre idéalement sur les pas d'un guide expert pour ne rien manquer de ses trèsors, à savoir, entre autres : le Vieux-Port, l’ancienne mosquée de Nerandze, la forteresse vénitienne Frourio, la place Rimondi et sa fontaine vénitienne. Si vous envisagez davantage votre voyage en Crète tout compris sur la thématique du grand air et du farniente, des escales à Phalassarna et Agia Rouméli s’imposent. Sanctuaire des plus belles plages de l’ouest, Phalassarna est le rendez-vous des pique-niques en famille au bord de l’eau et des sports nautiques tandis qu'Agia Rouméli est à proximité des fameuses gorges de Samaria, autre incontournable d’un itinéraire en séjour tout inclus en Crète.


Voyager en Crète en famille

Les paysages de rêve de la Crète font briller les yeux des petits et des grands. Avec un séjour all inclusive en famille, découvrez la Crète et partagez des moments inoubliables avec vos proches. Pour que toute la famille puisse profiter pleinement du voyage, découvrez les clubs vacances de Crète avec baby club et club enfants. Les tout petits pourront alors s’amuser grâce à des activités d’éveil, et les enfants profiteront de jeux créatifs et ludiques.


Profitez également de nos séjours en Crète ou encore nos séjours en dernière minute en Crète


La Crète pour toutes les envies et tous les âges

Vous souhaitez partir en Crète en famille, avec vos enfants et vos ados ? Sur cette magnifique île grecque, ce ne sont pas les activités qui manquent, et il y en a pour tous ! Peu importe son âge, votre ado sera ravi par son voyage, notamment grâce au club ado mis à disposition par votre village vacances en Crète. L’équipe d’animation dédiée organisera de nombreux jeux et événements pour que les jeunes de 11 à 17 ans passent un séjour inoubliable !


Les endroit à découvrir en famille en Crète

Lors de votre séjour all inclusive en Crète, ne manquez pas ces lieux incontournables :
- Plage d'Elafonisi : Cette plage est un véritable petit coin de paradis, sable blanc et eaux turquoises vous y attendent pour profiter du soleil et du calme de l'endroit.
- Le palais de Knossos : Les amateurs d'histoire antique y trouveront leur plaisir, ce site regorge d'anecdotes à découvrir.
- Gorges de samaria : Le lieu où vous vous sentirez tout petit au milieu de cet impressionnant parc national.
- La Canée : Les quartiers de cette petite ville comme la Vielle ville vous permettra de profiter de très belles balades sous le soleil.


Julien
spécialiste zone Bassin Méditerranéen


La Crète : La période idéale

La Crète bénéficie d'un très beau temps tout au long de l'année, les paysages sont ensoleillés pendant tous les mois de l'année. Néanmoins, si vous partez en séjour tout compris en Crète en avril, mai, juin, juillet, août, septembre et octobre vous pourrez profiter des températures les plus élevées dans la région mais il faudra s'attendre à une forte affluence touristique pendant la haute saison (juillet et août). Le reste de l'année vous pourrez très bien partir en séjour tout compris en Crète en décembre, janvier, février et mars le soleil sera bien au rendez vous mais les températures seront un peu plus fraîches.