Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Tout inclus Grece

Voyage tout compris Corfou

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Corfou

24 Séjours à partir de 395€ ttc/pers.

Partir en vacances tout compris à Corfou

Profitez de nos offres de séjours tout compris à Corfou pour découvrir les charmes de cette destination au meilleur prix.
A voir également lors de votre vacances en Grèce : vacances à Kos, vacances à Rhodes, vacances à Santorin. À l'ouest de la Grèce, Corfou est l'une des îles de la mer Ionienne les plus touristiques. Bénéficiant d'un climat doux, un voyage tout compris à Corfou s'apprécie toute l'année. Comme première escale, je vous propose la capitale éponyme qui possède un centre historique où il fait bon flâner entre les rues étroites jalonnées de commerces et de restaurants. Vous pourrez agrémenter votre balade par une halte gourmande dans une taverne de la vieille ville pour savourer des spécialités locales comme les Pastitsado. Cette préparation à base de viande de bœuf est à goûter absolument, tout comme les Sofrito (bœuf à l’ail) et le Bourdeto (poisson épicé).


Que visiter à Corfou ?

Les vacances à Corfou sont aussi l'occasion de visiter le monastère de Paléokastristsa dont la construction remonte au XIIIe siècle. Dans la foulée, l'église de Saint Spyridon, la résidence secondaire de l'impératrice autrichienne Sissi ou la forteresse médiévale méritent aussi un détour. Je vous invite à découvrir les superbes collections du musée archéologique et du musée des Arts asiatiques, vous serez émerveillé !
Dans la partie nord de l'île, vous pourrez vous rendre dans des villages traditionnels comme Makrades et Lakones, localités particulièrement connues pour leurs épices. Cette partie de l'île est dominée par le mont Pantokrator culminant à 906 mètres d'altitude.


Où se détendre à Corfou ?

Côté mer, Corfou a de quoi satisfaire les vacanciers avides de soleil, de plage et de loisirs nautiques. L'île compte un grand nombre de stations balnéaires où se concentrent les complexes hôteliers proposant des vacances tout compris à Corfou. La formule a l'avantage de vous permettre de profiter de votre temps libre sans aucune contrainte : les repas, les animations et les activités sportives sont compris !
La station d'Arillas, située à 35 km de la capitale, est réputée pour son cadre paisible invitant à la détente. À Dassia, vous pourrez pratiquer ski nautique, de snorkeling, de Windsurf et de pédalo. Je vous recommande Glyfada qui se trouve dans l'ouest de l'île et qui est notamment célèbre pour ses plages de sable dorées s'étendant à perte de vue. Animée de jour comme de nuit, Corfou invite aussi à faire la fête dans l'un de ses multiples bars, restaurants ou discothèques.


Que voir à Corfou ? : Les endroits à découvrir en famille

Lors de votre voyage, ne ratez pas ces lieux incontournables :
- Ville de Corfou, centre historique, villages de Makrades et de Lakones
- Monastère de Paléokastristsa, église de Saint Spyridon, forteresse médiévale
- Musée archéologique, musée des Arts asiatiques
- Station balnéaire d'Arillas, de Dassia, de Glyfada, mont Pantokrator


Pourquoi passer un séjour tout compris à Corfou en famille ?

L'île grecque est une très bonne idée de voyage en famille. Plages idylliques et sécurisées, visites, parcs aquatiques, températures chaudes et ciel bleu presque toute l'année... À seulement 3 heures de vol de France, il serait dommage de se priver d'un séjour tout inclus à Corfou en famille !
Choisissez un hôtel avec baby club, club enfant et club ado pour des vacances mémorables en famille. Vous y trouverez des activités pour tous les âges grâce à une équipe d’animation dynamique, des infrastructures et piscines adaptées aux enfants, ainsi que de nombreux services pour le confort de tous !


Julien
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Quand partir en tout compris à Corfou ? La période idéale

Corfou connait des étés très chauds, de la douceur au printemps et en automne, puis de la fraîcheur en hiver. La période idéale pour partir et pouvoir se baigner s'étale sur les mois de mai, juin, juillet, août, septembre et octobre à Corfou. Le reste de l'année, en novembre, décembre, janvier, février, mars et avril à Corfou, les températures baissent et le soleil est moins présent.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK