Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Voyages tout inclus Chypre

Voyage tout compris Chypre

Destination

Date de départ

Départ de Paris

Tri : Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Chypre

1,760 Séjours à partir de 449€ ttc/pers.

Partir en vacances tout compris à Chypre

Optez pour un séjour tout compris à Chypre pour visiter ses nombreux monastères, comme celui de Kykkos qui détient des objets sacrés et des manuscrits. Ce séjour vous donnera l’occasion de visiter le parc aquatique d’Ayia Napa. Sanctuaire d’Aphrodite, Chypre est une île superbe, particulièrement riche de vestiges historiques et de paysages méditerranéens. De Nicosie, sa capitale, à la côte de Paphos ou aux plages paradisiaques d’Ayia Napa à Polis, vous n'avez pas fini de vous extasier pendant vos vacances à Chypre ! La formule de voyage tout compris à Chypre, avec l’hébergement en hôtel de charme, les repas et les excursions, en plus d'être particulièrement économique, vous dégage de toute préoccupation d'ordre pratique.

Je vous invite à commencer par Nicosie, au cœur de la plaine centrale de Mésorée, entre la chaîne des Pentadactilon et celle du Troodos. Cette capitale résolument moderne se découvre idéalement à vélo. Un séjour à Larnaca est également de rigueur lors des circuits à Chypre, ne serait-ce que pour visiter l’église byzantine de Saint-Lazare, le musée archéologique et la Collection de Piérides, un véritable ravissement pour les amoureux d’art et d’histoire. Limassol, Coral Bay et la station balnéaire d’Aya Napa, située à quelques minutes de route de Larnaca, sont aussi des escales de choix si vous êtes sportif. Vous serez heureux de profiter du climat agréable pour vous adonner, en vacances tout compris à Chypre, à la plongée sous-marine, à la planche à voile ou au surf.


Que voir à Chypre ? : Les endroits à découvrir en famille

Pour ne rien manquer de Chypre, voici notre sélection de centres d'intérêts :
- Nicosie, la capitale, côte de Paphos, plages paradisiaques d’Ayia Napa, Larnaca
- Eglise byzantine de Saint-Lazare, musée archéologique, collection de Piérides
- Limassol, Coral Bay, Aya Napa
- Parcs aquatiques, châteaux, grottes, observation de tortues de mer au cap Lara


Chypre pour les petits et les grands !

Profitez également des offres de séjour tout inclus à Chypre avec club ado, pour que vos adolescents puissent passer des vacances en toute indépendance ! Vos ados bénéficieront d’activités sportives, de repas entre jeunes, de soirées… ils pourront profiter des stations balnéaires de Chypre ainsi que des nombreuses activités nautiques et créatives. Je vous recommande de partir en club vacances avec équipe d’animation pour être sûr que toute la famille soit ravie ! Chypre est une destination qui plaira autant aux enfants qu’aux adultes.


Des vacances en famille tout compris à Chypre ?

Chypre est une destination familiale, idéale pour voyager avec des enfants et même les tout petits ! Optez pour un club vacances avec baby club pour passer un séjour avec bébé en toute tranquillité. Le service mini club accueillera également vos enfants en bas âge avec des activités ludiques et amusantes. Pendant votre séjour all inclusive à Chypre en famille, faites-les rêver grâce aux nombreuses attractions de l’île : parcs aquatiques, visite de châteaux, grottes et des événements tels que le carnaval ou la « fête du déluge » qui se transforme en bataille d’eau géante. Pour vivre un moment unique ensemble, je vous recommande les plages du cap Lara à l'ouest de l'île. En plus d'être magnifique, c'est un lieu préservé de ponte des tortues.


Julien
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Quand partir en tout inclus à Chypre ? La période idéale

L'ensoleillement de Chypre est quasiment constant, ce qui en fait une destination agréable en toute saison. Pour avoir les conditions les plus agréables, préférez les mois de mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre et novembre à Chypre. Les températures sont comprises en 19 et 35°C et la mer toujours agréable pour se baigner. En décembre, janvier et février à Chypre, il fait moins chaud, mais le climat méditerranéen de l'île reste agréable.