Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Tout inclus Espagne

Voyage tout compris Canaries

Destination

Date de départ

Départ de Paris

Tri : Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Canaries

34,614 Séjours à partir de 176€ ttc/pers.

Les Canaries en all inclusive

Découvrez les Canaries

Votre voyage tout compris aux Canaries vous donnera l'occasion de pratiquer des sports nautiques comme le surf et d'admirer des paysages inédits. Solution détente, un voyage aux Canaries tout compris dispense des tracas relatifs aux préparatifs des vacances. Ne vous souciez pas des repas, de l’hébergement et des boissons lors de votre voyage aux Canaries tout compris mais profitez de la mer et du soleil des îles, ainsi que du confort de votre hôtel. Ici, la Méditerranée est à portée de main. Votre séjour débute sur l'île de Tenerife où loisirs et découvertes sont les maîtres mots à Santa Cruz. Vous pourrez y faire le plein de découvertes au musée municipal des Beaux Arts et sur la Place d'Espagne le temps de vos vacances aux Canaries tout compris, mais également partir en randonnée dans le parc national du Teide ou visiter le Jardin botanique de Puerta de la Cruz.


Autre étape incontournable d'un voyage aux Canaries : Grande Canarie et sa capitale, Las Palmas, véritable creuset de cultures. Ici, trois haltes s'imposent : le musée des Canaries, le fort Castillo de la Luz et la maison de Christophe Colomb. Ensuite, pour profiter du soleil à cette étape de votre séjour All Inclusive, il vous suffira de rejoindre le magnifique site des dunes de Maspalomas. Enfin, la dernière escale de choix de votre circuit aux Canaries sera Lanzarote et le parc national de Timanfaya, sans oubliuer l'étonnant jardin de cactus de la capitale, Arrecife.


Votre voyage pas cher en famille

Un séjour aux Canaries, c’est la promesse de températures douces tout au long de l’année. Un climat idéal pour passer des vacances en famille, avec bébé et enfants. Les îles des Canaries sont également riches en activités, paysages et découvertes, de quoi amuser petits et grands ! Ces îles étant très touristiques, vous n’aurez pas de mal à trouver un hôtel tout compris aux Canaries qui propose de nombreux services, comme le club ado ou le baby club.


Quelle île des Canaries en famille ?

Les grandes plages de sable fin des Canaries, notamment celles de Grande Canarie et Fuerteventura, sont idéales pour accueillir les familles et vos enfants pourront y jouer en toute sécurité. Lanzarote fascinera vos enfants par ses paysages volcaniques, ses plages de galets et ses champs de lave. Tenerife sera idéal pour les familles amatrices de randonnées et de petits villages traditionnels. Peu importe où vous irez aux Canaries, soyez-sûrs de passer un agréable séjour en famille.


Profitez également de nos offres pour des séjours aux Canaries, nos séjours aux Canaries en derniere minute ou encore nos week end aux Canaries.


Quelles activités à faire en famille aux Canaries ?

Lors de votre séjour all inclusive aux Canaries ne ratez pas ces lieux incontournables :
- Tenerife : Il s'agit de l'île qui attire le plus de visiteurs, un décor de rêve vous y attend entre les plages de sable blanc, les eaux turquoises ou encore el Parque Nacional de las Cañadas del Teide.
- Fuerteventura : L'une des île qui est également très appréciée des touristes pour ses nombreux magnifiques paysages avec des montagnes à couper le souffle !
- Gran Canaria : En plus de ses très belles plages ne ratez pas les dunes de Maspalomas qui sont une étape incontournable de votre passage à Gran Canaria.
- Lanzarote : Une autre très belle île de l'archipel qui se caractérise quant à elle par une diversité naturelle impressionnante.


Julien
spécialiste zone Bassin Méditerranéen


Les Canaries : la période idéale

L'archipel des Canaries bénéficie d'un temps très agréable tout au long de l'année. Le soleil répond en effet présent pendant une grande partie de l'année et les températures varient légèrement en fonction de la période. Si vous partez en séjour tout compris aux Canaries en mai, juin, juillet, août, septembre, octobre et novembre vous profiterez des meilleures températures et du meilleur temps pour parcourir l'île de votre choix. En ce qui concerne les mois de décembre, janvier, février, mars et avril en séjour tout compris aux Canaries le soleil est toujours présent mais les températures baissent légèrement et sont ainsi comprises entre 20 et 24°.