Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Tout inclus Turquie  |  Voyages tout inclus Bodrum

Voyage tout compris Bodrum

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Bodrum

30 Séjours à partir de 368€ ttc/pers.

Voyage à Bodrum tout compris

Profitez de nos offres de vacances tout compris à Bodrum pour découvrir les charmes de cette destination comme le Mausolée d'Halicarnasse ou le Château Saint-Pierre.
A voir également lors de vos vacances en Turquie : vacances à Antalya, vacances à Bodrum, vacances à Izmir. Vous êtes en quête de détente et de dépaysement ? Choisissez les offres de séjour all inclusive à Bodrum pour pouvoir profiter de chaque instant de vos vacances ! Cette formule permet en effet de maîtriser son budget en réunissant toutes les dépenses indispensables dans un seul tarif.


Que voir à Bodrum ? : Les endroits à découvrir en famille

Pour ne rien manquer, voici notre sélection de centres d'intérêts :
- Mausolée d'Halicarnasse, château Saint-Pierre
- Musée Zeki Muren, musée Bodrum Deniz
- Marina Milta Bodrum, Bodrum Aquapark
- Plages : Gümbet, Camel, Yahsi, île de Kara Ada


Quels monuments visiter à Bodrum ?

Bodrum a hérité d’importants monuments historiques témoignant de son riche passé comme le Mausolée d’Halicarnasse dédié au roi que je vous recommande. L’édifice atteint la hauteur de 43 mètres fut construit au IVe siècle avant notre ère et figure parmi les sept merveilles du monde antique.
Le théâtre d’origine hellénistique montrant l’influence de la civilisation grecque sur la culture du pays est aussi l’un des monuments les plus importants à ne pas manquer pendant le voyage tout compris à Bodrum.
Découvrez aussi les centres d'intérêt de la station balnéaire avec un week end à Bodrum ou un voyage de dernière minute à Bodrum.


Quels sites voir à Bodrum ?

Depuis ce site du Mausolée, vous profiterez de la vue imprenable sur la ville ainsi que sur le Château Saint-Pierre pendant vos vacances tout compris à Bodrum. La construction du château par les chevaliers de l’ordre de Saint-Jean a commencé en 1402. Il a été converti en un musée d’archéologie sous-marine.
Dans la vallée du Méandre, le Château Coton, appelé Pamukkale en turc, est un site naturel unique au monde et une attraction incontournable que je vous propose de voir. Il s'agit d'un ensemble de piscines naturelles d'eaux chaudes, formées dans les roches. La forte teneur en calcaire de l’eau donne une couleur blanche éclatante au site géologique.


Comment se détendre à Bodrum ?

Si vous êtes en quête de bien-être, vous pouvez utiliser les équipements des stations thermales de Bodrum. Les sources naturelles d'eau chaude sont riches en sels minéraux et leurs propriétés bienfaisantes sont renommées depuis l'antiquité. Elles vous aideront à vous ressourcer.
Bodrum compte plusieurs plages qui raviront les amateurs de farniente. Les plus connues sont Gumbet, qui attire beaucoup de monde et Bitez, plus calme. En vous éloignant un peu plus de Bodrum, vous découvrirez les plages d'Ortakent, de Bagla, de Turgutreis ou d'Akyarlar.


Bodrum, c’est aussi pour les familles !

N’hésitez pas à partir en voyage à Bodrum avec votre famille, enfants et bébé. La station balnéaire propose de très belles plages, des criques tranquilles et de charmants petits villages aux alentours. Avec un magnifique soleil et des températures agréables toute l’année, un séjour tout inclus à Bodrum en famille est une excellente idée.
Pour profiter un maximum de ce voyage à Bodrum avec vos enfants, je vous conseille de choisir un club vacances tout compris. Vous pourrez ainsi bénéficier des avantages et services pour toute la famille : piscine, activités, restaurants avec menu enfant, équipe d’animation, mini club, baby club et club ado.


Julien
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Quand partir en tout compris à Bodrum ? La période idéale

Partez en avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre et novembre à Bodrum pour avoir l'assurance de trouver une mer assez chaude pour se baigner et un beau soleil. Même au plus fort de l'été, le climat de Bodrum est adouci par sa situation sur la mer Égée, cela permet de profiter de la station balnéaire presque toute l'année. En décembre, janvier, février et mars à Bodrum toutefois, les températures baissent et le soleil est moins fort.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK