Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  All inclusive Espagne

Voyage tout compris Baleares

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Baleares

115 Séjours à partir de 287€ ttc/pers.

Les iles Baleares en tout compris

Les iles Baléares en tout compris

Découvrez les Baléares

Offrez-vous des vacances bien méritées dans un club de vacances aux Baleares. A des centaines de kilomètres de votre quotidien, un voyage tout compris aux Baleares vous plonge dans la douceur du climat méditerranéen. Les îles de l'archipel des Baleares s'offrent alors à vous : découvrez la plus grande île des baléares en voyage à Majorque, admirez la richesse que la nature a à offrir en vacances à Minorque. En sejour à Formentera, vous profiterez de vacances calmes alors que vos vacances à Ibiza seront marquées par une ambiance de fête omniprésente.


Les Baléares sont un groupe de cinq îles se trouvant au sud-est des côtes espagnoles dans le golf de Valence. Les îles Baléares et leur cadre paradisiaque sont propices au farniente. Ainsi qu’à l’aventure telle que les randonnées ou activités nautiques qui plaisent énormément aux touristes. Un séjour tout compris aux Baléares vous plonge au cœur d'un archipel très prisé du bassin méditerranéen pour des vacances en famille, mais aussi entre amis. Détente et bien-être sont au rendez-vous avec des formules tout inclus comprenant repas et hébergement. De Majorque à Ibiza, en passant par Minorque, vous découvrirez non seulement une culture et une histoire d'exception, mais aussi des plages de rêve pour profiter du soleil et vous baigner. À seulement deux heures de vol, vous verrez des paysages extraordinaires.


Pourquoi partir en vacances tout compris aux Baleares ?

Seul, en duo ou en famille, offrez-vous une escapade 100 % détente en vacances tout compris aux Baleares et partez à la découverte de ses îles espagnoles pleines de charme. À la clé : la certitude d'apprécier chaque minute en toute tranquillité, car l'hébergement, le repas et les boissons sont compris dans la formule. Cela vous donne la garantie d’une maîtrise de votre budget est totale et ne laisse pas de place aux mauvaises surprises.
Votre séjour tout compris aux Baléares aura Majorque pour première étape. Cette île-jardin, plébiscitée des visiteurs, abrite Palma, escale phare de votre passage aux îles baleares. Vous y découvrirez des sites culturels de renommée internationale comme la Plaza Mayor ou le palais de l’Almudaina. La richesse de ce bout de paradis méditerranéen s'apprécie aussi au gré d'escapades nature, par exemple à la découverte du parc national de Cabrera y la Sierra de Tramontana. La découverte des îles Baléares passe également par une escale à Ibiza. Outre ses plages ensoleillées et ses soirées attirant personnalités célèbres et noctambules de passage, l'île réserve de merveilleuses surprises à ses visiteurs. En effet, de la nécropole de Puig des Molins au monumental site phénicien de Sa Caleta, reconnu par l'UNESCO, de nombreux points d'intérêts valent le détour lors de vos vacances tout inclus aux Baléares.


Vacances tout compris en famille

L’été, les Baléares attirent de nombreuses familles. Étant donné qu’il n’y a que deux heures de vol et aucune heure de décalage. Partir en voyage aux Baléares en famille est une très bonne option pour les familles. Destinations privilégiées, notamment grâce à leur climat et leur large panel d’activités possibles pour les petits comme les grands. Les Baléares disposent également de nombreuses plages sécurisées et aménagées avec parasols et restaurant pour le confort des familles, idéales pour des vacances avec bébé et enfants. Les activités à faire en famille y sont nombreuses, vous pouvez organiser des randonnées avec les enfants, ou bien faire une balade en vélo ou encore en poney. Vous pouvez emmener vos enfants aux différents parcs d’attractions aquatiques. Avec suppléments, vous pourrez avoir des activités proposées par votre hôtel comme des embarcations à pédales, du kayak et encore du surf à proximité de votre club hôtel aux Baléares.


Un club de vacances all inclusive

Optez pour un club vacances tout compris aux Baleares. L’avantage est d’y avoir une équipe d’animation pour vos enfants et vos ados ainsi qu’une maîtrise totale de votre budget. Afin que vos enfants puissent s’amuser au mini club ou au club ado. Profitez de la formule complète et de toutes les activités du club : soirées, spectacles, sports, jeux et loisirs… Un hôtel all inclusive aux Baléares pour se sentir comme à la maison et passer des vacances en famille réussies ! Pour les amateurs de farniente, nous vous conseillons de partir au Palia DolceL’hôtel se trouve proche de la station touristique très animée de Cala d'Or. Vous aurez tout à dispositions, petit déjeuner, repas, snacks et boissons ainsi qu’un accès à la piscine (il y en a 4) et aux animations.
Si vous aimez les animations, laissez-vous séduire par un club Framissima, partir avec un club Fram est la garantie qu’il n’y est aucune surprise budgétaire. Tout est payé et organisé avant votre arrivée, à partir de l’aéroport la prise en charge est totale. Vous aurez à votre disposition des activités sportives à volonté, un accès aux 3 piscines aménagées disposant d’un parc aquatique (Piscine à vagues, fontaines, jets d'eau, toboggans de quoi réjouir vos enfants. Pour ceux qui le souhaitent, il y a un court de tennis, une salle de fitness, ainsi qu’un ping-pong et billard.
Si vous avez des enfants partir en club vacances aux Baléares est un très bon choix, chez Fram, les enfants sont rois ! 6 jours sur 7 pendant les vacances scolaires, des pilotes vacances proposent de nombreuses activités adaptées à l’âge de chacun.


Pour plus de choix de vacances aux Baleares, consultez le reste de nos autres et trouvez un bon plan week-end aux Baleares ou encore un sejour dernière minute aux Baléares. Découvrez aussi aussi nos bons plans en Méditerranée en choisissant par exemple un voyage all inclusive en Espagne, un voyage all inclusive à Tenerife ou encore un voyage all inclusive à Fuerteventura.

Les Baléares : la période idéale

L'archipel des Baléares profite d'un temps très agréable et ensoleillé la majeure partie de l'année. Cependant, pour pouvoir profiter des lieux en toute tranquillité et éviter la forte affluence touristique il est conseillé de s'y rendre hors haute saison. Ainsi, si vous partez en séjour tout compris aux Baléares en avril, mai, juin, septembre, octobre et novembre vous pourrez profiter du beau temps et des merveilles de l'archipel tranquillement. Un séjour tout compris aux Baléares en juillet et août vous offrira néanmoins les températures les plus élevées de l'année malgré l'affluence.


Julien
spécialiste zone Bassin Méditerranéen


En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK