Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Voyages tout inclus Bahamas

Voyage tout compris Bahamas

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Bahamas

2 Séjours à partir de 1,882€ ttc/pers.

Bahamas tout compris

Un séjour aux Bahamas tout compris vous permettra de pratiquer des activités comme le parachute ascensionnel, sur Grand Bahama Island. Sur l’île Bimini, vous explorerez les épaves du Sapona et Picket Rock, lors de votre voyage aux Bahamas tout compris.
A voir également lors de votre voyage aux Bahamas : voyage à Harbour Island, voyage à Exuma Island, voyage à North Andros Island. Les vacances aux Bahamas tout compris promettent avant tout de grands moments de détente au bord de plages aux eaux azurées et d'interminables heures de farniente sous les cocotiers. Archipel composé de plus de 700 îles disséminées au large de la Floride, les Bahamas sont sans doute l'une des plus célèbres destinations balnéaires au monde.
Côté mer comme côté terre, les Bahamas sont un enchantement pour qui prend la peine d'apprécier les mille et une facettes de cette destination. Les complexes Bahamas tout compris qui abondent dans les diverses stations balnéaires proposent une multitude d'activités pour tous dont des excursions en mer, la pêche au gros et des sports nautiques.


Que voir aux Bahamas ? : Les endroits à découvrir en famille

Pour ne rien manquer des Baléares voici notre sélection de centres d'intérêts :
- Paradise Island, Harbour Island, Castaway Cay, parc Aquaventure
- Little Stirrup Cay, Green Turtle Cay, Elbow Cay, Great Stirrup Cay
- Plage de Pig Beach, site de Trou bleu de Dean
- Ile de Little San Salvador, île de Blue Lagoon, île de Spanish Wells
- Marché de Nassau Straw Market, fort Fincastle, fort Charlotte


Que visiter aux Bahamas ?

L'archipel des Bahamas compte énormément de spots de plongée sous-marine, ce qui en fait une des activités à privilégier durant votre séjour tout inclus aux Bahamas.
Comme point de départ pour découvrir le pays, je vous recommande la ville de Nassau, située sur l'île de New Providence. Offrant un visage à la fois moderne et ancien, la capitale abrite un quartier historique où vous admirerez de nombreux vestiges coloniaux. Faites un détour par Straw Market ou sur Bay Street pour faire le plein d'articles de souvenirs.
Je vous invite ensuite à faire une visite du Fort Fincastle. Reconnaissable à sa tour de 70 mètres, cette imposante bâtisse datant de 1789 dévoile une vue impressionnante sur toute l'île. Nassau possède aussi un front de mer longé de 4 km de plages où se concentrent les complexes hôteliers.


Quelle île découvrir aux Bahamas ?

Après New Providence, je vous propose de vous rendre sur l'île de Grand Bahamas qui est l'autre destination la plus convoitée du tourisme balnéaire. À 80 km au large de la Floride, ce paradis tropical est une escale idéale pour faire la fête, profiter des activités nautiques, s'adonner au shopping ou aux jeux de casino.
Un séjour all inclusive aux Bahamas ne saurait être complet sans un détour par les îles extérieures (Out Islands) comme les Avacos, les Biminis et les Cat Island. Loin de l'agitation urbaine, ces bouts de paradis arborent un cadre naturel intact.
Pour les amateurs des Bahamas, profitez de nos offres de voyage de dernière minute aux Bahamas, de voyage à Nassau ou de voyage à Freeport.


Partir pour les Bahamas en tout inclus en famille

Les Bahamas sont réputées pour l'accueil chaleureux de leurs habitants. Votre voyage tout compris aux Bahamas sera l'occasion d'en profiter avec vos enfants, tout en découvrant de très belles plages ou en visitant les différents sites touristiques. Je vous conseille d'aller voir les spectaculaires aquariums avec des tunnels sous-marins de l'hôtel Atlantis ou les dauphins au Dolphin Cay. Pour découvrir le passé mouvementé de Nassau de façon ludique, direction le Pirates of Nassau Museum et ses ateliers interactifs qui plaisent beaucoup aux enfants.
Choisir un club hôtel vous permettra d'avoir le choix entre vous relaxer sur une chaise longue sur la plage, ou utiliser les équipements sportifs et suivre les animations organisées par l'équipe de l'établissement. Vos enfants seront pris en charge au baby club ou au mini club pour des activités stimulantes.


Marine
Spécialiste zone Caraïbes

Quand partir en tout compris aux Bahamas ? La période idéale

Situé entre la Floride et Cuba, les Bahamas profitent d'un beau temps constant. Néanmoins, pour éviter la saison humide de juin, juillet, août, septembre et octobre aux Bahamas, il convient de partir en novembre, décembre, janvier, février, mars, avril et mai aux Bahamas. Vous aurez alors des températures très agréables, tempérées par les alizées et un agréable soleil.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK