Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Voyages tout inclus Antilles

Voyage tout compris Antilles

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Antilles

2 Séjours à partir de 955€ ttc/pers.

Voyage aux Antilles tout compris

Pratiquez divers sports nautiques comme la plongée sous-marine à Aruba, lors de votre séjour. Profitez également des plages de la Playa Porto Mari, si vous optez pour un voyage aux Antilles tout compris.
A voir également lors de votre voyage aux Antilles : Voyage en Guadeloupe, Voyage en Martinique. Formant un archipel de petites îles en mer des Caraïbes, les Antilles sont une destination privilégiée pour les séjours de villégiature. Partez en tout compris pour mieux gérer votre budget. Les frais majeurs, comme l'hébergement, les billets d'avion et les repas étant réglés avant le départ, la formule se révèle aussi intéressante qu’efficace pour la maîtrise de votre budget de vacances. La variété du choix pendant des vacances tout compris aux Antilles n'a d'égal que celui de ce vaste territoire, où chaque île recèle un coin de paradis.


Que voir aux Antilles ? : Les endroits à découvrir en famille

Pour ne rien manquer, voici notre sélection de centres d'intérêts :
- République dominicaine : cap cana, localité de Bavaro, parc national Los Haitises, îlot Cayo Levantado, île Catalina
- Cuba : vallée de Viñales, front de mer de Malecón, parc national Alejandro de Humboldt, île de Cayo Largo, le Capitole, Fort El Morro, restaurant la Bodeguita del Medio, musée de la Révolution, musée du Castillo de la Real Fuerza, cathédrale de La Havane, parc naturel de Topes de Collantes, promenade de Paseo del Prado


Quelle île découvrir aux Antilles ?

Un circuit aux Antilles ou un voyage de dernière minute aux Antilles étant limité dans le temps, je vous recommande de privilégier les Grandes Antilles car il ne sera pas possible de tout visiter en très peu de temps. Le choix de l'île d'Hispaniola pour votre séjour tout inclus aux Antilles permet de faire simple pour débuter, puisque Haïti et la République Dominicaine s'y trouvent.
Des sites culturels de Port au Prince aux fabuleuses plages de l'île de la Tortue, en passant par les différentes villes haïtiennes, vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Cependant, je vous propose la République Dominicaine qui est tout aussi incontournable avec des endroits de rêve comme Punta Cana ou Cabarete qui sont tellement rares.


Comment vous détendre aux Antilles ?

Porto Rico est aussi une destination que je vous invite à découvrir pendant votre séjour all inclusive aux Antilles. Baignant à la fois dans la mer des Caraïbes et dans l'Océan Atlantique, l'île est un état associé aux Etats-Unis. Outre de superbes plages, Puerto Rico a conservé un bel héritage colonial que vous pourrez ressentir en vous rendant dans la vieille ville de sa capitale San Juan.
Porto Rico offre également un spectacle unique sur l'île de Vieques : à la tombée de la nuit, les organismes bioluminescents présents dans la lagune s'illuminent et scintillent dans la nuit !
Vous pouvez aussi choisir des destinations comme la Guadeloupe ou Cuba pour vous détendre sur de magnifiques plages de sable fin, vous baigner dans des lagons à l'eau turquoise ou visiter des sites naturels étonnants (chutes d'eau, forêt...)


Découvrir les Antilles en tout compris en famille

Les îles des Antilles offrent de nombreuses possibilités pour un séjour en famille. Vous y trouverez de nombreux hôtels avec club ado ou baby club, des infrastructures spécialement conçues pour les familles et des animations pour tous les âges.
Entre les baignades, les jeux sur la plage, les randonnées ou les visites, votre séjour all inclusive aux Antilles en famille sera riche d'activités à partager en famille !


Découvrez aussi nos bons plans pour partir en voyage tout compris en Martinique ou encore en vacances all inclusive en Guadeloupe.


Marine
Spécialiste zone Caraïbes

Quand partir en tout compris aux Antilles ? La période idéale

Les Antilles sont un vaste ensemble d’îles et d'archipels sous un climat tropical. Les mois d'hiver sont la meilleure période pour profiter des plages. Afin de passer de bonnes vacances, privilégiez la saison sèche et partez en novembre, décembre, janvier, février, mars et avril aux Antilles.
De mai, juin, juillet, août, septembre et octobre aux Antilles, la saison humide apporte des chaleurs étouffantes, avec de fortes précipitations et parfois des risques d'ouragans.


Découvrez aussi nos bons plans pour partir en voyage tout compris en Martinique ou encore en vacances all inclusive en Guadeloupe.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK