Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Tout compris Espagne

Voyage tout compris Andalousie

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Voyages tout compris Andalousie

18 Voyages tout compris dès 307€ TTC

Séjour tout compris en Andalousie

Séjour tout compris en Andalousie

Un voyage tout compris en Andalousie vous fera découvrir la région volcanique de Tabernas. Une fois installé en club de vacances tout compris en Andalousie, libre à vous d'aller visiter le centre historique de Cordoue et la célèbre mosquée-cathédrale appelée Mezquita ou bien les plages de Marbella.
A voir également lors de votre séjour en Andalousie : séjour à Malaga, séjour à Costa del Sol, séjour à Costa de la Luz, séjour à Séville.

À ne pas manquer : Séville et Cordoue

Dernier bastion de la civilisation musulmane en Espagne, l'Andalousie se décline en mosquées, palais, jardins et châteaux mauresques à la pointe sud du pays. Un sejour tout compris en Andalousie est une invitation à la découverte d'une région dotée d'un patrimoine culturel et naturel très riche. Son doux climat compte près de 300 jours d'ensoleillement par an, faisant de l'Andalousie une destination agréable à n'importe quelle moment de l'année. A Séville, Grenade ou Cordoue, chaque ville abrite des trésors architecturaux à découvrir tout au long de vos vacances.


Quelle ville choisir en Andalousie ?

Pour ne rien manquer, voici notre sélection de centres d'intérêts pour occuper :
- A Séville, certains lieux sont à visiter en priorité. De la cathédrale gothique Notre-Dame du Siège au Real Alcazar en passant par le Metropol Parasol, l'architecture de Séville est une source d'émerveillement à chaque coin de rue.
- Cordoue est réputée pour son patrimoine multiculturel. Les vestiges du temple romain y côtoient la Madinat al-Zahra et la fameuse mosquée-cathédrale de Cordoue, dite Mezquita, qui fut d'abord un temple romain avant de devenir une mosquée puis une cathédrale.
- Grenade est la ville royale par excellence. Elle comprend en effet de nombreux palais, dont celui de Charles Quint à l'Alhambra, ainsi que des jardins et fontaines à n'en plus finir. La gastronomie est généreuse et le cmlimat se prète toujours à une dégustation de tapas à l'apéritif.
- Ronda est une ville atypique à découvrir absolument. Cette ville fortifiée est bâtie à flanc de montagne et offre un panorama très impressionant du haut du Puente Nuevo (le Pont-Neuf), à 98 mètres de hauteur.


Étape phare de tout voyage en Andalousie, Séville est le chef-lieu de la province. Je vous conseille de vous rendre dans cette localité qui se situe dans la partie ouest de la région et qui se démarque par sa richesse architecturale exceptionnelle. Il s'agit d'ailleurs de l'une des villes les plus visitées d'Europe. À cette étape, vous prendrez plaisir à admirer la cathédrale gothique inscrite à l'UNESCO, le Real Alcazar dressé au milieu d'un immense jardin fleuri et les nombreux musées.
En séjournant à Cordoue pendant des vacances tout compris en Andalousie, il est aussi possible de découvrir de nombreux vestiges de la civilisation arabo-andalouse. Les attractions les plus célèbres restent la Grande Mosquée et ses 134 colonnes entièrement en marbre, la médina aux rues étroites et la vieille ville listée au patrimoine de l'UNESCO.


Que faire en Andalousie ?

Dans le sud du pays, la ville de Grenade étale quant à elle ses prestigieux monuments au pied de l'imposante Sierra Nevada. Je vous invite à visiter le Palais de l'Alhambra - également reconnu par l'UNESCO - c'est une étape incontournable de tout séjour all inclusive en Andalousie.
Côté balnéaire, le littoral andalou a de quoi satisfaire les touristes en quête de plages ensoleillées et de mer. Particulièrement gâtée par la nature, la région est ceinturée par deux mers, la Méditerranée à l'est et au sud, et l'Atlantique sur la façade ouest. Un bon nombre de stations balnéaires accueillent les visiteurs d'un bout à l'autre de la Costa del Sol. Parmi les destinations les plus prisées des amateurs de farniente se trouvent les ravissantes villes côtières de Malaga, Marbella, de Fuengirola et de Torremolinos.


Vacances tout compris en famille en Andalousie ?

Pour vos prochaines vacances d’été, partez pour l’Andalousie en famille lors d’un séjour convivial et riche en activités. Je vous propose de découvrir par exemple la ville de Malaga et la Costa del Sol, avec ses plages, ses parcs à thèmes, ses musées, ses sports nautiques… de quoi faire plaisir à vos enfants lors de ce séjour tout inclus en Andalousie en famille. Pour le logement, votre hôtel vous offrira tout le confort avec la pension complète, ses équipements sportifs, ses services mini club et baby club ainsi que ses animations. profitez de nos meilleurs clubs comme l'hôtel Jumbo Palia Las Palomas, le Framissima Sol Don Pablo et le Framissima Barcelo Isla Canela.


Club vacances all inclusive en Andalousie

Vos enfants seront certainement ravis de partir en club de vacances en Andalousie, grâce aux nombreuses activités proposées par les équipes d’animation. Même les plus grands trouveront leur bonheur au club ado où ils pourront faire des rencontres et participer à un tas d’activités sportives. Tout cela est accessiblr sans dépenses supplémentaires avec la formule tout inclus ! Choisir un club hôtel en Andalousie est une excellente solution afin de partir en vacances en famille pour pas cher.

Pour encore plus d'idées de voyages en Europe et au soleil, regardez nos offres de voyage tout compris Canaries, et voyage tout compris Espagne.


Quand partir en tout compris en Andalousie ? La période idéale

Grâce à son climat méditerranéen, l'Andalousie est agréable toute l'année. La meilleure saison, les mois d'avril, mai, juin, juillet, août, septembre et octobre en Andalousie, vous pouvez être assuré d'avoir des températures élevées et pas de pluie. Attention toutefois aux mois de juillet et août qui peuvent être caniculaires. En novembre, décembre, janvier, février et mars en Andalousie, les températures sont moins chaudes, ce qui peut être plus avantageux pour effectuer des visites culturelles.


Julien
spécialiste zone Bassin Méditerranéen

FAQ Andalousie tout compris : les questions fréquentes posées par nos clients

Quels sont les plus beaux monuments d’Andalousie ?

Lors de vos vacances all inclusive en Andalousie ne manquez pas ces monuments incontournables : le Généralife de Grenade, le centre historique de Cordoue, la cathédrale d’Alcazar et les archives d’Indes à Séville. Le parc national et naturel de Donana et le complexe archéologique des dolmens d’Antequera.

Quelle est la gastronomie en Andalousie ?

Si vous partez en voyage all inclusive en Andalousie, vous allez vous régaler. Voici les spécialités Andalouses : en entrée vous avez le gazpacho, et la soupe Salmorejo originaire de Cordoue. En plat, vous avez le Pescado frito, c’est un mélange de petits poissons frits. Si vous aimez le poulet, vous devez tester le Pollo à la grenadina, c’est un poulet grillé au vin blanc et à l’ail. Pour le dessert, vous avez le Tocino del cielo un flan délicieux et les yemas à manger pendant le café.

Quels sont les plus beaux lieux d’Andalousie ?

Lors de votre séjour all inclusive en Andalousie, ne manquez pas de vous rendre aux plages naturelles de Cabo de Gata, vous y découvrirez de jolis villages comme les villages des alpujarras. Si vous êtes de passage à Grenade vous devez absolument visiter le palais de l’Alhambra.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK