Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Tout compris Maroc  |  Voyages tout inclus Agadir

Voyage tout compris Agadir

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Agadir

12 Séjours à partir de 418€ ttc/pers.

Agadir en séjour tout compris

Profitez de nos offres de voyage tout compris à Agadir pour découvrir les charmes de cette ville durant vos vacances au Maroc.
A voir également pour préparer vos vacances au Maroc : vacances à Agadir. Avec sa longue plage s’étendant à perte de vue, son soleil radieux tout au long de l’année et ses nombreuses infrastructures hôtelières, Agadir s’impose comme la plus grande destination balnéaire du Maroc. La station se trouve sur la côte sud du pays, au bord de la mer atlantique. Elle permet également de faire un séjour à Essaouira
qui n'est pas très loin.
Très pratique pour tout vacancier soucieux de son budget, la formule séjour all inclusive à Agadir permet de bénéficier d’une palette de services dont les transports aériens, les transferts, l’hébergement et le repas en ne payant qu'un seul tarif. Les vacances tout compris à Agadir sont toujours synonymes de détente, loisirs et découvertes.


Comment se divertir à Agadir ?

Une balade le long de la corniche du front de mer, une flânerie dans la nouvelle Médina, une excursion vers les ruines des remparts situés en haut de la colline ou encore de petites croisières le long de la côte sont autant d’activités que je vous recommande pour agrémenter vos vacances. À une heure de voiture depuis le centre-ville, la route du miel vous permettra d’apprécier la beauté exceptionnelle des paysages authentiques du milieu agricole au cours de votre voyage tout compris à Agadir.
Le temps d'un week end à Agadir, offrez-vous une escapade dans les alentours de la ville pour découvrir des villages typiques (Tafraout ou Taroudan par exemple) ainsi que les paysages diversifiés qui font le charme du pays : gorges (gorge du Dadès), oueds, oasis, désert, etc.


Que voir à Agadir ? : Les endroits à découvrir en famille

Pour ne rien manquer, voici notre sélection de centres d'intérêts :
- Plages, balade le long de la corniche du front de mer, nouvelle Médina
- Excursion dans les ruines des remparts, croisière le long de la côte
- Route du miel, villages typiques de Tafraout ou Taroudan
- Gorge du Dadès, oueds, oasis, désert
- Balade à dos de dromadaire, quad, sortie sur un bateau de pêche
- Musée d’art traditionnel, souk, port


Pourquoi visiter Agadir en tout inclus en famille ?

Accessible en quelques heures d’avion seulement, Agadir est une destination riche en offres culturelles et en activités pour toute la famille. Avec vos enfants, vous pourrez par exemple profiter d’une balade à dos de dromadaire, d’une virée en quad, d’une sortie sur un bateau de pêche ou d’une visite dans la Médina. Lors de votre séjour tout inclus à Agadir en famille, ne passez pas à côté des musées d’art traditionnel, du souk, du port et des belles plages de sable doré de la ville.
Partir dans un club vacances familial, ou en voyage de dernière minute à Agadir c’est la garantie de passer d’inoubliables moments avec vos proches. Appréciez l’ambiance chaleureuse du club grâce à l’équipe d’animation qui organise des activités, soirées à thème et spectacles. Les plus petits s’amuseront au club enfant et les grands au club ado. Pour votre enfant de moins de 3 ans, un baby club est à disposition.


Julien
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Quand partir en tout compris à Agadir ? La période idéale

Se trouvant à 200 kilomètres environ à l'ouest de Marrakech, Agadir est la première station balnéaire du Maroc. Les températures y sont agréables tout au long de l'année, toutefois, la période idéale correspond aux mois d'avril, mai, juin, juillet, août, septembre et octobre à Agadir. Vous pourrez vous baigner dans une mer autour de 20°C et apprécier la douce chaleur du soleil. En novembre, décembre, janvier, février et mars à Agadir des épisodes pluvieux apparaissent alors que les températures baissent légèrement.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK