Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Vacances France  |  Voyages Languedoc-Roussillon

Voyage et Vacances France Languedoc-Roussillon : séjours à prix promo

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

France Languedoc-Roussillon

2 Séjours à partir de 94€ ttc/pers.

Vacances Languedoc-Roussillon

Séjour au soleil en Languedoc-Roussillon

Lors d'un voyage au Languedoc-Roussillon, les vallées succèdent aux montagnes et les villages dévoilent un patrimoine architectural particulièrement bien préservé. Des vacances au Languedoc-Roussillon sont en outre l'occasion d’allier sport et culture le temps d’une incursion dans l’arrière-pays.
Laissez vous séduire par nos offres de camping languedoc-roussillon ou en voyage derniere minute Languedoc Roussillon

Formant avec le Midi-Pyrénées la nouvelle région de l'Occitanie, le Languedoc-Roussillon est un concentré de beaux paysages. Dans le sud-ouest de la France, son territoire de 27 000 km² trouve ses origines au pied des chaînes montagneuses des Cévennes et des Pyrénées avant de s'étendre doucement vers les eaux chaudes de la Méditerranée. Dans la mosaïque paysagère du Languedoc-Roussillon s'impose une autre merveille de la nature, les gorges du Tarn. Ce profond canyon sculpté par la rivière du même nom fait le bonheur aussi bien des randonneurs et des kayakistes que des spéléologues en herbe et des adeptes d'escalade. Un voyage Languedoc Roussillon invite également à la découverte de quelques joyaux médiévaux français à l'image de la Cité de Carcassonne réputée pour son château et ses remparts moyenâgeux.


Que faire durant un séjour en Languedoc-Roussillon ?

Pendant vos vacances été Languedoc Roussillon, partez à la conquête de la Rome française durant une escapade à Nîmes, fière gardienne d'une grande arène qui n'est pas sans rappeler le Colisée dans la capitale italienne. Découvrez également la fille aînée de Rome lors d'une escapade à Narbonne. De son titre de capitale romaine, la cité a gardé les vestiges de maisons, de thermes et de rues romains du Clos de la Lombarde, classé patrimoine mondial par l'UNESCO. Pour les escapades au vert, allez aux sources du Canal du Midi au lac de Saint-Ferréol. Entre farniente, pêche sportive et activité nautique, le séjour promet d'être bien rempli. Suivre le cours tranquille du canal du Midi au fil de l'eau ou à vélo est une excellente option pour aller à la découverte de la région.


Quelles activités à faire en famille en Languedoc-Roussillon ?

Si les plus grands s'extasient devant l'architecture imposante du pont du Gard durant des vacances été famille Languedoc Roussillon, les plus petits plongent dans le quotidien des habitants de la région à l'époque gallo-romaine dans un espace historique. De passage à Uzès, après avoir fait le tour des tours médiévales et des hôtels particuliers, une incursion au musée du bonbon Haribo est incontournable. Les visiteurs y découvrent l'origine du bonbon, la fabrication de leur friandise préférée et le métier de confiseur. Différents jeux interactifs sont également au programme ainsi que des dégustations. Pour des vacances été 2020 Languedoc Roussillon en famille au bord de la mer, les destinations ne manquent pas. Gratifiées du label Famille Plus, Palavas-les-Flots, le Cap d'Adge et Sète invitent à des séjours inoubliables pour tous.


Club vacances Languedoc-Roussillon

Avez vous déja pensé à partir en club vacances en France ? Les avantages sont nombreux, un package tout compris permettant une maîtrise totale de votre budget. Des repas tout compris, des activités pour petits et grands. Pour l'été 2020 regardez nos offres comme, l'Hôtel Framissima Marina Viva en Corse et Hôtel Framissima Saint-Raphaël dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur ou bien le Framissima Landes .

Quand partir en Languedoc-Roussillon ?

Bénéficiant d'un climat méditerranéen, le Languedoc-Roussillon constitue une destination estivale par excellence. Le soleil est généreux et invite à de belles escapades dès avril jusqu'en octobre. Pour ceux qui craignent toutefois les fortes chaleurs en juillet et août, un séjour Languedoc Roussillon se planifie en septembre. Le mercure tourne autour de 27 °C et les estivants ont déserté la plupart des sites touristiques, gage d'une visite au calme. L'hiver est particulièrement doux au bord de la Méditerranée. Il est plus rigoureux dans les hauteurs languedociennes, notamment dans les Causses de Lozère.


Celine
Spécialiste zone France

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK