Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Séjour France  |  Séjour Corse  |  Voyages Bastia

Voyage et Vacances Bastia : séjours à prix promo

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Vacances Bastia

1 Vacances dès 302€ TTC

Voyage à Bastia

Que voir à Bastia ?

Programmez vos vacances à Bastia et profitez du tableau à couper le souffle de cette charmante ville corse durant votre séjour à Bastia. Que vous vous déplaciez en couple ou en famille, optez pour la formule de voyage à Bastia qui répond le mieux à vos attentes.
A voir également lors de votre séjour à Bastia : Voyage Ajaccio, Voyage Ile Rousse, Voyage Porto Vecchio, Voyage Calvi.


Bastia se trouve sur la côte nord-est de l’île de Corse, dans la région du Cap Corse, baignée par la mer Méditerranée. Des vacances à Bastia, une ville remplie de charmes, feront profiter de multiples sites et lieux d’intérêt.
Lors de leur séjour à Bastia, les touristes pourront commencer leur balade depuis la place Saint-Nicolas, dominée par la majestueuse statue de l’empereur Napoléon 1er. Ils pourront ensuite prendre la rue Napoléon qui permettra d’atteindre le fameux quartier de Terra Vecchia.
Ils pourront flâner jusqu’à la place de l’Hôtel de Ville où débutent les ruelles sinueuses menant vers le vieux port. En chemin, les passionnés de vieilles pierres pourront admirer l’église Saint-Jean-Baptiste. La promenade pourra se poursuivre jusqu’au quartier de la citadelle, abritant le palais des Gouverneurs et la cathédrale Sainte-Marie.
De nombreux autres lieux intéressants seront à découvrir, à l’image du Jardin Romieu et de la place Saint-Nicolas. Sur cette place, les touristes pourront se reposer dans l’un des nombreux cafés reliant le vieux port du quai des Martyrs. Le Palais de Justice et la Citadelle avec ses remparts méritent également le détour au cours d’un voyage à Bastia.


Que faire à Bastia ?

Par beau temps, il sera agréable d’effectuer une promenade au Jardin Romieu ou dans le Chemin de Monserato parsemé de fontaines et de jardins. Les vacanciers pourront également visiter le vieux port et la jetée du Dragon. Au centre-ville, ils pourront découvrir de beaux édifices datant du XIXe siècle.
Les amateurs de farniente pourront se prélasser sur l’une des plus belles plages de la ville comme la plage de Marana, de l’Arnella et celle du Cap. Les fans de shopping pourront trouver leur bonheur dans le marché du blanc et du textile, celui de l’Hôtel de Ville ou dans le marché aux puces.
Si le temps le permettra, il sera possible d’agrémenter ses vacances pas chères à Bastia d’un tour dans l’archipel toscan constitué de l’île de Capraia, d’Elbe et de Monte Cristo.


Centres d'intérêts à ne pas manquer à Bastia

Les fêtes et les événements ne manquent pas à Bastia. En avril, les touristes pourront célébrer avec la population locale, la vénération du statue du Christ Noir . En juin, ils pourront assister à la fête du Saint Érasme et profiter des animations du Festival du Film des Cultures méditerranéennes en septembre, des musicales de Bastia en octobre et du Festival du Film en novembre


Pour aller plus loin au cours de vos vacances pas cher à Bastia, profitez aussi d'une Thalasso en Corse, d'un voyage dernière minute Corse ou d'un weekend en Corse.


Consultez le reste de nos voyages pour découvrir d'autres destinations en France : voyage au Languedoc Roussillon, des vacances côte Atlantique, un séjour en Bretagne, un voyage en Normandie, des vacances en Midi-Pyrenees, un voyage en Rhone Alpes et des vacances sur la Côte d'Azur


Christophe
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK