Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Circuits Thailande

Circuit Thailande

Destination

Date de départ

Départ de Paris

Tri : Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Thailande

800 Séjours à partir de 899€ ttc/pers.

Circuit en Thaïlande

La Thaïlande est un pays très apprécié des touristes, notamment pour son accueil chaleureux. Choisissez un circuit en Thaïlande pour vos prochaines vacances en famille, entre amis ou en couple. Vous tomberez sous le charme de sa végétation luxuriante, ses plages bordées de cocotiers et surtout son incroyable richesse culturelle et architecturale.
A voir également lors de votre séjour en Thailande : séjour à Koh Samui et séjour à Phuket.


Quelles sont les visites à faire en Thaïlande ?

La Thaïlande, un pays du sud-est de l’Asie, est une vraie merveille de la nature. La diversité et l’abondance de la faune et flore de cette région d’Asie sont tout simplement sidérantes. Pour vous en rendre compte, je vous conseille de visiter la province de Chiang Mai lors de vos circuits Thaïlande, elle est célèbre pour ses orchidées au parfum rare et envoûtant. De là, partez pour le centre de protection des éléphants situé dans le nord du pays.
Si vous choisissez un voyage à la dernière minute en Thaïlande, à l’environnement exceptionnel du pays s’ajoute le charme de Bangkok, l’une des plus grandes métropoles mondiales. Sous des dehors modernes et occidentalisés, elle a su préserver jalousement ses traditions et sa culture.


Quels sites et acitivités découvrir en Thaïlande ?

Lors de votre circuit Thaïlande, vous aurez tout votre loisir pour admirer les monuments et sites témoin de l’attachement des Thaïlandais à leur patrimoine historique et culturel. Je vous invite à planifier une visite de Nong Kaeo Ku, une ville située sur la rive du Mékong pendant vos vacances en Thaïlande. Elle abrite un parc assez étonnant avec ses statues représentant les divinités hindoues et bouddhistes.
Pour leurs circuits en Thaïlande, les sportifs peuvent prévoir de faire de la planche à voile à Ko Samet, du parachute ascensionnel, du ski nautique ou encore de la plongée.
La Thaïlande est également une destination de rêve pour les amateurs de bonne cuisine. Si vous faites partie de cette catégorie, un circuit en Thaïlande est une occasion à saisir pour vous initier à l’art culinaire thaï lors d'un séjour à Koh Samui. Durant votre voyage Thaïlande, ne manquez surtout pas le Vat Phra Kaeo (le temple du Bouddha d’émeraude) situé à Bangkok. Avant de quitter le pays, passez par le parc national de Doi Suthep, qui est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.


Nos idées d'itinéraires pour un circuit réussie en Thaïlande

Ne manquez pas ces lieux incontournables de votre circuit en Thaïlande :

  • - Bangkok : Temple du Bouddha Couché (Wat Pho), Grand Palais, Chinatown, Maison de Jim Thompson, MBK le centre commercial
  • - Koh Samui : parc Ang Thong National, scooter, Crystal Bay, Big Buddha, cascade de « Na Muang waterfall 2 »
  • - Phuket : plages, kayak, plonger aux îles Similan, la vieille ville de Phuket, la statue du grand Bouddha, l'archipel Ko Phi Phi
  • - Chiang Mai : temple Wat Phra Singh, le parc National de Doi Suthep, les villages hmong


Un circuit en famille en Thailande

Dans ce pays aux multiples facettes, vous serez ravis de faire un circuit en famille en Thaïlande. Je vous propose de commencer par visiter la capitale du pays, Bangkok. Dans cette mégalopole où il est facile de se perdre, vous vivrez un dépaysement totale. Continuez votre circuit en famille en Thailande dans le Nord dans la ville de Chiang Mai appelée aussi "la Rose du Nord". Vous y découvrirez alors un cadre totalement différent. Entre montagnes, forêts et temples majestueux, vous serez loin de l'agitation de la capitale.
Dans la province de Chiang Mai vous pourrez monter à dos d'éléphant, faire du rafting en rivière ou encore partir à la découverte de villages traditionnels où vivent les tribus de la région. Pensez ensuite à vous détendre. Au sud, vous pourrez profiter des stations balnéaires de Phuket, Ko Samui ou Ko Samet. Sur ces îles, de magnifiques plages et une eau turquoise vous attendent. Pour ne pas vous soucier de l'organisation des visites, vous pouvez opter pour un voyage tout compris en Thaïlande.


Alice
Spécialiste zone Asie

Quelle est la meilleure période pour visiter la Thaïlande ?

En Thaïlande, le climat est subtropical, c'est-à-dire qu'il fait chaud et humide l'été et l'hiver est frais et doux. Généralement, les températures en Thaïlande varient entre 26 et 34°C. Partez en circuit en Thaïlande en décembre, janvier, février, mars et avril en Thaïlande pour profiter des meilleures températures et du beau temps. Si vous souhaitez partir en circuit en Thaïlande en juillet et août privilégiez plutôt les îles balnéaires telles que Phuket et Koh Samui où le soleil répondra présent.