Voyages Promovacances

Circuits Perou

Ma recherche

  • Circuit Perou

  • Départ de Paris
  • le 20 septembre 2019
  • +/- 60 jours
  • Circuits / Combinés
15 séjours trouvés au départ de Paris
Affiner

Retour en haut

Top recherches

Page 1/1

Appeler un conseiller

Circuits Perou

156 Séjours à partir de
1849 ttc

Circuit au Pérou

Terre mythique de l'Amérique du Sud, le Pérou ne cessera jamais de fasciner les visiteurs qui viennent y découvrir l'histoire du peuple Inca. Le contraste entre les villes et les sites historiques est d'autant plus saisissant que l'influence espagnole a su laisser sa marque. Lors de votre circuit touristique au Pérou, pensez à découvrir la ville de Lima avant de commencer votre périple. Voir également tous nos voyage au Pérou.
A découvrir en Amérique Latine : circuit en Argentine, circuit au Brésil, circuit en Equateur, circuit au Guatemala.


Berceau de la civilisation inca, le Pérou vous dévoile aujourd’hui les secrets les mieux gardés de ce peuple brillant qui a écrit les plus belles pages de l’âge d’or de son histoire. Avec les nombreux circuits Pérou proposés, profitez de vos vacances pour partir à la découverte d’un pays magnifique et d’une culture unique.


Que voir au Pérou ?

Symbole par excellence de l’ancien Empire inca, Machu Picchu est l’un des sites les plus spectaculaires de l’Amérique et un point de départ idéal que je vous recommande pour votre circuit. Ce monument hérité de l’époque précolombienne figure aujourd’hui dans la liste du Patrimoine mondial de l’Unesco.
Lima, la capitale, mérite aussi une attention particulière. Si vous cherchez les meilleures adresses pour sortir, rendez-vous à Barranco située à quelques minutes seulement du centre-ville. Pour parfaire votre voyage de dernière minute au Pérou , n’oubliez pas de faire un tour aux lagunes de Llanguanuco où le paysage est vraiment à couper le souffle.


Quels sont les sites à visiter au Pérou ?

Site inca d’une valeur historique inestimable, Pisac, est une ville sacrée que je vous conseille de voir. Dominant un petit village typiquement péruvien, il abrite de somptueuses ruines retraçant l’histoire fascinante des Incas. Vous profiterez aussi de votre escapade au Pérou pour faire un tour au lac Titicaca, le plus haut lac navigable du monde à 3 812 mètres d’altitude.
Grâce à son climat ensoleillé tout au long de l’année, Arequipa est une escale immanquable de chaque circuit organisé au Pérou. Elle est l’une des villes les plus animées de la région de jour comme de nuit. Avec ses maisons construites en pierres blanches, Arequipa est aussi souvent appelée la « ville blanche ». À visiter dans la ville, le couvent Santa Catalina, la Plaza de Armas et le volcan Misti, principales curiosités aux alentours.


Notre itinéraire conseillé pour ne rien manquer au Pérou ?

Pendant votre circuit au Pérou ne ratez pas ces endroits incontournables :

  • - La capitale du Pérou - Lima : le carnaval Ayacuchano, la Punta, le marché de Surquillo, le festival International de cajón
  • - Le Machu Picchu : treks, nature, montagnes, cité inca, terrasses, fleuve Amazone, histoire, culture, sanctuaire religieux
  • - Cuzco - capitale de l'Empire Inca : archéologie, culture, histoire, monuments, forteresse de Sacsayhuaman, marché typique de Pisac
  • - La Vallée Sacrée - ruines et paysages : le site archéologique de Pisac, le site Moray, le site de Chinchero, le site d'Ollantaytambo et les Salines de Maras
  • - La Montagne aux 7 couleurs (Vinicunca) : montagne, arc-en-ciel, nature
  • - Les lignes de Nazca : civilisation, dessins et formes géométriques, vols, musées, Cahuachi
  • - Arequipa : cité, volcan, monastère, village


Pourquoi partir en circuit en famille au Pérou ?

Lors de votre circuit en famille au Pérou vous aurez l’occasion de découvrir des civilisations très anciennes comme les vestiges incas des régions de Cuzco et du Machu Picchu. Vous pourrez admirer avec vos enfants la nature luxuriante du pays à travers des sentiers sauvages.
Des lieux incontournables seront à ajouter à votre feuille de route, tels que le couvent Santa Catalina à Arequipa, le Lac Titicaca ou encore La plaza de Armas à Lima. Ce circuit en famille au Pérou vous donnera accès à des merveilles millénaires et des souvenirs inoubliables.


Claire
Spécialiste zone Amérique Latine

Quelle est la meilleure période pour visiter le Pérou ?

Au Pérou attendez-vous à un climat de type tropical. Il existe en effet deux saisons différentes : tout d'abord l'hiver pendant lequel vous pouvez partir en circuit au Pérou en avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre et novembre car il s'agit du moment idéal en raison de la saison sèche. Vous pouvez également partir en circuit au Pérou en décembre, janvier, février et mars qui est la période d'été pendant laquelle une forte chaleur se fait ressentir.

Offre spéciale : Voir conditions dans le détail du séjour

Retrouvez un voyage

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Téléchargez notre appli

Moyens de paiement (selon le délai restant avant votre départ)

  • Cartes bleues, Visa et Mastercard
  • Espèces
  • Chèques vacances
  • Virement
  • Chèques bancaires

** Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici
Nos prix sont affichés en TTC (soit le prix du séjour HT complété des taxes obligatoires hors taxes de séjour) :
prix "à partir de" et sous réserve de disponibilités. Ces tarifs n'incluent pas les frais de dossier et de dernière minute, ne les suppléments spécifiques susceptibles de s'appliquer à certaines destinations.
(5) Offre spéciale pour certaines durées, dates de départ et options.
Voir la rubrique Offre Spéciale.