Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances

Circuit Panama

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Panama

1 Séjours à partir de 1,959€ ttc/pers.

Circuit à Panama

Découvrez nos circuits au Panama

Vos circuits au Panama, dont le canal relie la mer des Caraïbes au Pacifique, vous emmèneront notamment au Panama, connu pour ses édifices colorés. Ne manquez pas d’admirer les ruines de l’ancienne capitale, lors de votre circuit au Panama.
A voir également lors de votre séjour au Panama : Séjour à Playa Bonita.


Dès le premier jour de visite, il faut choisir un circuit à Panama qui vous permettra de découvrir la capitale du pays et de vous imprégner de l'atmosphère cosmopolite qu'elle offre. Panama City est caractérisée par ses quartiers traversés par des ruelles anciennes abritant des édifices colorés, comme celui de la bohème du Casco Antiguo. À la périphérie de la ville, vous pourriez admirer les ruines de l'ancienne capitale appelée « La Vieja » détruite lors de l'invasion du célèbre pirate Henry Morgan.


A la rencontre des amérindiens en circuit Panama

Hormis son canal, le pays est également célèbre pour sa végétation luxuriante, son climat tropical et sa jungle. Pour connaitre un peu plus l'origine des Panaméens, vous devriez opter pour un circuit à Panama menant dans les forêts profondes. Ceci vous permettra de découvrir les sept peuples amérindiens qui ont trouvé refuge sur des îlots coralliens. Ces Indiens ont gardé leurs traditions et leurs modes de vie ancestraux. Ils se soignent à l'aide de plante et vivent de la pêche et de la chasse. Les plus célèbres d'entre eux sont sans doute les Kunas. Ces Amérindiens ont également gardé leurs coutumes et leur système économique. Leur village se trouve au milieu d'un décor paradisiaque de l'archipel de San Blas, composé de 378 îles. Les Emberas, quant à eux, ont construit leur village au sein du parc National de Soberania. La visite de leurs hameaux est une occasion pour admirer leur incroyable talent de tatoueur.


Les activités nautiques au Panama

Sachez que ce pays regorge de site destiné à la plongée sous-marine et aux divers sports nautiques tels que le rafting et le surf. Vous pourriez vous adonner à votre sport favori grâce à un circuit à Panama et ses milliers de kilomètres de côtes. Les amateurs de plongée auront l'occasion d'admirer la richesse des fonds marins des différents archipels en s'équipant des matériels indispensables à savoir la tenue et la bouteille d'oxygène. Les nombreux cours d'eau qui se jettent dans l'Atlantique et le Pacifique vous offriront également des moments de pur bonheur en pratiquant du canoë, du rafting ou du kayak. De leur côté, les randonneurs pourront partir à l'aventure dans les forêts à proximité des côtes.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK