Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Circuits Maroc

Circuit Maroc

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Tri : Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Maroc

15 Séjours à partir de 464€ ttc/pers.

Circuit au Maroc

Destination culturelle et naturelle d'exception, un circuit au Maroc vous enchantera par ses nombreux monuments ainsi que par sa nature riche et très diversifiée. C'est également une destination facilement accessible à seulement 3 heures de vols. Admirer des palais luxueux ou contempler des monuments à l’architecture millénaire sont autant de plaisirs à découvrir et redécouvrir lors de vos circuits Maroc.
Découvrez notre gamme de séjour au Maroc : séjour à Marrakech, séjour à Agadir.


Un circuit au Maroc est l’occasion idéale pour découvrir d’autres facettes de ce pays où traditions et modernité cohabitent en parfaite harmonie. Humer l’ensorcelant parfum de l’Orient, admirer des palais luxueux ou contempler des monuments à l’architecture millénaire sont autant de plaisirs que vous découvrirez lors de votre circuit.


Quelles découvertes ferez-vous au Maroc ?

Bien sûr, un circuit au Maroc répond à vos envies de dépaysement, de soleil et de belles plages, mais c’est aussi une destination de premier ordre si vous aimez l’histoire, l’art et la découverte culturelle.
Pour mieux vous imprégner de l’âme qui anime ce pays aux mille couleurs, rien ne vaut une escapade dans les villages et les recoins les plus authentiques où des maisons aux murs blanchis à la chaux abritent une population encore respectueuse des traditions ancestrales.


Quelles visites faire au Maroc ?

De Fès à Agadir en passant par Marrakech, que l'on surnomme la ville rouge, chacun trouvera son bonheur. Une séance de massage, un moment de détente dans un hammam, une visite de la ville impériale ou une excursion dans le massif montagneux du Haut Atlas font partie des étapes que je vous recommande au cours de vos circuits au Maroc. L’hospitalité marocaine est constamment au rendez-vous si vous décidez de déguster un plat de tajine ou de couscous dans un restaurant typique du pays.
Si l’envie vous vient de flâner dans un lieu animé par des musiciens, des dresseurs de serpent ou de conteurs, rendez-vous à la place de Jemâa El Fna, vos pas vous mèneront assurément jusqu’à la mosquée de la Koutoubia et vers les autres monuments qui se trouvent dans les alentours. Le circuit idéal est celui qui vous permet de découvrir tous les attraits du pays au gré de vos envies.


Nos idées d'itinéraires pour un circuit réussie au Maroc

Voici les lieux à ne pas rater lors de votre circuit au Maroc :

  • - Marrakech : palais, chameau, désert, musées, hammam, jardins
  • - Tanger : médina, port, souk, grottes, plage, mosquée
  • - Casablanca : architecture, plage, mosquée, mall, medina, palais
  • - Fez : médina, jardin, palais, musée, places, paysage, marché
  • - Agadir : jardin, palais, architecture, souk, plage, centre commercial


Découvrez aussi nos offres de séjours au Maroc ou encore les offres de séjours tout compris au Maroc. Vous pouvez également profiter de nos bons plans pour partir en derniere minute au Maroc.


Pour quelle raison faire un circuit en famille au Maroc ?

Un circuit en famille au Maroc vous permettra de découvrir un des pays d'Afrique du nord les plus plébiscité dans toute sa grandeur. La population y est très accueillante, elle n’hésitera pas à vous faire partager ses traditions et sa culture.
Je vous invite à organiser votre circuit en famille au Maroc afin de percevoir les différents visages de ce pays chaleureux. Des plus belles cités impériales, aux plages de sable fin, en passant par les souks ainsi que l'immensité du désert ; Le Maroc n'a pas fini de vous émerveiller ! Des animations et des activités adaptées pour les petits et les grands vous seront proposées à travers toutes les étapes de votre circuit afin de satisfaire toute la famille.


Julien
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Quelle est la meilleure période pour visiter le Maroc ?

Le climat du Maroc est très différent d'une région à l'autre : il peut faire doux sur les côtes, très chaud dans le désert ou même neiger sur les sommets montagneux. Pour ces raisons, il convient de se renseigner sur la destination que l'on choisit avant de partir.
Globalement, les mois de mars, avril, mai, septembre, octobre et novembre au Maroc sont les plus agréables pour les visites ou le farniente, avec des températures douces. En juin, juillet, août, décembre, janvier et février au Maroc, les conditions climatiques peuvent être moins favorables selon les régions. Bien se renseigner avant de partir.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK