Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances

Circuit Israel

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Israel

13 Séjours à partir de 1,409€ ttc/pers.

Circuit en Israël

Quand on entend le mot Israël, la première chose qui vient à l'esprit ce sont les cultures religieuses et les endroits saints. Le circuit organisé en Israël vous permettra de découvrir le pays dans toute sa splendeur ainsi que d'en connaître plus sur son histoire. En effet, le territoire contient de nombreux lieux saints sacrés pour la religion chrétienne, musulmane et juive.


La ville sainte de Jérusalem

Au cours de votre circuit touristique en Israël, je vous invite à découvrir Jérusalem la ville sainte. Ses quartiers, ses monuments historiques, la couleur de ses pierres font la particularité de Jérusalem. Les choses à voir sur place ne manquent pas. Vous pourrez par exemple parcourir la vieille ville, contempler le dôme du Rocher posé sur le mont du Temple, découvrir l'église du Saint-Sépulcre, le mur des Lamentations, ou encore grimper sur le mont des Oliviers.


Quels sont les sites historiques découvrir ?

Durant votre séjour, vous aurez l'opportunité de visiter Galilée, la terre de naissance de Jésus. C'est une région verte et fertile. Si vous êtes férus d'histoire et de découvertes, je vous propose d'aller à Beit She'an, un site archéologique majeur, avec les bains byzantins et un amphithéâtre romain. Puis ensuite de vous rendre à Jéricho, un endroit vieux de 10000 ans dont on dit que c'est la plus vieille cité du monde. Elle est plus connue sous le nom de « villes des palmiers ».


Nos idées d'itinéraires pour un circuit réussie en Israël

Voici quelques lieux pour votre circuit :
- Ville sainte de Jérusalem : vieille ville, dôme du Rocher sur le mont du Temple, église du Saint-Sépulcre, mur des Lamentations, mont des Oliviers
- Galilée, Jéricho, Beit She'an avec ses bains byzantins et son amphithéâtre romain
- Forteresse de Massada, Tel Haviv, plages de Beit Yanai, d'Eilat ou d'Haïfa, Mer Morte


Pourquoi partir en circuit en famille en Israël ?

Israël est un pays comptant de nombreux sites historiques, lieux saints et merveilles naturelles. Cela en fait une destination fascinante à découvrir en famille. Je vous propose ainsi de visiter la forteresse de Massada. Ce palais antique situé au sommet d’une montagne dans le désert de Judée est un haut lieu historique. Vous y ferez des découvertes passionnantes.
Pendant votre circuit en famille en Israël, vous pourrez aussi vous détendre en faisant de belles balades, à Tel Haviv par exemple, ou allant à la mer. Je vous recommande ainsi les plages de Beit Yanai, d'Eilat ou d'Haïfa. Et ne manquez pas de vous baigner dans la Mer Morte, qui est en réalité un lac salé, l'expérience amusera beaucoup les enfants !


Julien
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Quelle est la meilleure période pour visiter Israël ?

Oscillant entre climat désertique et climat méditerranéen selon les zones géographiques, Israël est un pays qui peut connaitre de fortes chaleurs, comme des chutes de neige sur ses sommets.
Pour profiter au maximum et ne pas trop souffrir de la chaleur, les mois de mars, avril, mai juin, puis octobre et novembre en Israël sont recommandés. Le reste de l'année, en décembre, janvier, février, juillet, août, septembre et octobre en Israël les conditions climatiques peuvent être moins agréables.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK