Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Circuits Etats-Unis

Circuit Etats-Unis

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Circuits Etats-Unis

10 Circuits dès 918€ TTC

Circuit aux États-Unis

Découvrez les Etats-Unis

N’oubliez pas de faire escale dans les villes captivantes du pays lors de vos circuits aux États-Unis. Vous y découvrirez tour à tour des déserts, oasis, forêts, parcs, lacs et montagnes. N'attendez plus et réservez un circuit ouest américain ou un circuit est americain.
A voir également lors de votre séjour aux Etats-Unis : séjour à New York, séjour à Miami, séjour à Los Angeles, séjour à Las Vegas, séjour à San Francisco.

Pays mythique d’Amérique du Nord, les USA, United States of America ou plus couramment États-Unis s’étendent sur un territoire de plus de 9 millions de kilomètres carrés. Rien de mieux qu’un circuit aux États-Unis pour découvrir toutes les facettes de ses 50 États. Pour un premier voyage, je vous recommande un circuit ouest américain en voiture qui vous plongera dans le rêve américain à travers d’inoubliables itinéraires.


Ne rien manquer en circuit aux États-Unis

Voici quelques lieux incontournables de votre circuit aux Etats Unis :
- Californie : le parc national de Yosemite, les parcs d'attractions Disneyland et Universal Studios Hollywood, le pont du Golden Gate, le quartier Fisherman's Wharf, les parcs nationaux de Sequoia et de la Vallée de la Mort. C'est une destination essentielle d'un circuit Etats-Unis côte ouest
- New-York : ne manquez pas la Statue de la Liberté, de faire un tour dans le Central Park, la tour Empire State Building et Rockefeller Center, le quartier de Times Square et ses immenses panneaux publicitaires, le pont de Brooklyn, la gare Grand Central Terminal, le quartier asiatique Chinatown, le quartier de Soho branché et artistique.
- Floride : vous allez visiter le plus grand parc d'attraction du monde le Walt Disney World Resort, l'archipel d'îles tropicales les Keys, le quartier South Beach, le parc national des Everglades où vous pourrez voir des crocodiles, le parc national de Dry Tortugas, et le centre spatial Kennedy.
- Texas (état permettant de faire un circuit au Mexique, le pays frontalier) : vous pourrez visiter le Parc national de Big Bend, la rivière San Antonio River Walk, le musée Mission Alamo, l'île Padre (le plus long banc de sable au monde), le canyon de Palo Duro, le parc San Antonio Missions National Historical Park
- Alaska : visitez le plus grand parc d'alaska et le mont Denali. Pour les amouereux de la faune marine, le parc national de Kenai Fjords et ses glacier vous coupera le souffle.N'oubliez pas la forêt nationale de Tongass, le glacier Mendenhall ainsi que l'aquarium Alaska SeaLife Center
- Arizona : vous devrez absolument voir la gorge Antelope Canyon et le lac Powell. Ne manques pas de vous arrêter au site naturel Monument Valley, et surtout à l'incontournable Grand Canyon Skywalk. Mais aussi le parc national de Petrified Forest et le paysage Cathedral Rock. L'Arizona est un Etat mythique qui est au cœur des circuits côte ouest etats unis


Quels sont les lieux à visiter aux États-Unis ?

Miami respire les vacances tout au long de l’année avec ses légendaires Miami Beach et South Beach. Je vous invite à sillonner la fameuse Ocean Drive, la célébrissime promenade aux nombreux cafés-terrasses et restaurants cosy offrant une imprenable vue sur le front de mer. Avec ce type d'autotour aux États-Unis vous pourrez apprécier le séjour à votre propre rythme. Si vous disposez de moins de temps, un week end aux États-Unis, un week end à New York ou un week end à Miami vous permettront de vous concentrer sur une localité.

Référence des circuits États Unis côte ouest, je vous propose le voyage « Grand ouest authentique » qui est mémorable. Avec le meilleur rapport qualité/prix, parcourez les villes phares de Los Angeles, San Francisco ou Las Vegas avec de spectaculaires étapes au Grand Canyon ou au Monument Valley.
Le combiné hôtel/circuit Big Apple est aussi exemplaire. Les promenades dans les fameux quartiers de Soho, Brooklyn ou Manhattan feront partie intégrante de votre programme de circuit nord est usa . Vous aurez l'occasion de prendre vos plus belles photos de vacances en roadtrip aux États-Unis devant la Statue de la Liberté ou dans Central Park.


Pourquoi partir en circuit en famille aux États-Unis ?

Lors d’un circuit en famille aux États-Unis vous découvrirez le pays des grands espaces et de la démesure. Ce voyage vous mènera à la rencontre de fabuleux paysages aussi différents les uns des autres qu’inoubliables. Les déserts, oasis, forêts, parcs nationaux et montagnes feront frissonner de plaisir votre petite tribu.
Le circuit familial aux États-Unis vous permettra également de visiter des villes légendaires telles que New York, Los Angeles, Las Vegas où règnent démesure et créativité. Les plus jeunes s’y plairont à rejouer les scènes de leurs films et séries préférés dans les différents lieux incontournables de ces villes. Un voyage de dernière minute aux États-Unis est la garantie de passer des vacances extraordinaire grâce aux possibilités quasiment illimitées du pays.


Si vous souhaitez voir davantage de l'Amérique du nord vous pouvez aussi vous laisser séduire par un circuit au Canada.



Venez rencontrer un de nos conseillers pour des bons plans sur les circuits aux Etats-Unis. Rendez-vous dans une des agences de voyages près de chez vous: agence de voyage Paris , agence de voyage Maurepas, agence de voyage Marseille, agence de voyage Toulouse, agence de voyage Orleans, agence de voyage Nice, agence de voyage Issy Les Moulineaux, agence de voyage Lyon, agence de voyage Cergy, agence de voyage Le Havre , agence de voyage Villeneuve la Garenne, agence de voyage Dijon, agence de voyage Saint Quentin. Retrouvez toutes nos agences de voyages.

Quand partir aux États-Unis ?

Il est possible de partir aux États-Unis à n'importe quel moment de l'année avec les nombreuses région à visiter.
Les mois de mars, avril, mai, juin, juillet, août et septembre en circuit aux Etats Unis il est préférable de partir à Hawaï, New York, Boston, Chicago, les plaines du Centre, la Côte Pacifique et en Floride afin de bénéficier de températures agréables.
En hiver, en novembre, décembre et février en circuit aux Etats Unis, il s'agit de la meilleure période pour partir dans le sud des États-Unis, plus particulièrement en Floride et à Miami. Un enchantement pour les adeptes de farniente. Pour ceux qui veulent profiter de la neige et du grand froid, c'est la période pour skier et s'adonner à des activités d'hiver dans le nord ou l'ouest des États-Unis.


Julie
Spécialiste zone Amérique du Nord

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK