Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Circuits Cambodge

Circuit Cambodge

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Circuit au Cambodge

Découvrez nos circuits Cambodge

Un circuit au Cambodge, en Asie du Sud-Est, vous plongera au cœur d’un pays mystérieux aux paysages jalonnés de temples et de pagodes, comme celui d’Angkor. Vos circuits au Cambodge vous emmèneront également à la station balnéaire de Kompong Som.
A voir également lors de votre séjour au Cambodge : séjour à Phnom Penh, séjour à Angkor.


Longtemps isolé du monde à cause des exactions exercées par le régime des Khmers rouges, Le Cambodge ne s'est ouvert que très récemment au tourisme. Vous apprécierez au cours de votre circuit au Cambodge un pays encore préservé du tourisme de masse. Ce pays de 181.000 km² a tous les atouts pour vous donner l'envie d'y rester plusieurs semaines. Son climat chaud et parfois très humide vous dépaysera. Lors de vos vacances, vous aurez à cœur d'admirer les rizières en étages qui offrent un spectacle magnifique. Tout aussi impressionnant, ces nombreux tuk tuk (tricycles motorisés) qui sillonnent les villes et les campagnes. Adoptez ce mode de transport au moins sur l'un de vos itinéraires.


Situé au confluent des fleuves Mékong et Tonlé Sap, Phnom Penh est une ville à la fois exubérante et discrète, exubérante par la richesse de sa culture, et discrète par la réserve naturelle de sa population. Au cours de votre circuit au Cambodge, ne ratez surtout pas la visite du Palais Royal ou encore du Wat Phnom, des pagodes bouddhistes construites au 14e siècle. Une visite de Tuol Sleng est également très intéressant. Cet ancien lycée fut le centre de détention et de torture des Khmers Rouges, transformé en musée pour que l'on ne recommence plus les mêmes erreurs. La formule autotour au Cambodge ravira les épris de liberté.


La principale attraction du Cambodge demeure jusqu'à aujourd'hui le complexe historique d'Angkor, situé dans le nord-ouest du pays. Votre circuit au Cambodge vous mènera au fameux temple d'Angkor Vat, majestueux édifice construit au 12e siècle et protégé par une immense douve de 3,5 km de périmètre. Fierté du peuple khmer, ce temple témoigne de la puissance des dynasties qui s'y sont succédé. Le temple d'Angkor Vat n'est pas la seule attraction du site puisqu'on y trouve également plusieurs autres édifices très bien conservés. Les bas-reliefs et les légendes qu'ils racontent méritent toute votre attention. Le complexe d'Angkor fut classé au Patrimoine mondial de l'Unesco depuis 1992.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK